Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie

Aller en bas 
+12
uuco
Order
Secos
beijing
rubis
zouray
Art-Ticho
--TiJuAnA--
Enzyu
stancure
(viketor) Haiayel
Celna
16 participants
AuteurMessage
Celna

Celna


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : SDF x_x

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:28

Bonjour à tous.
Je pense que je vais causer un arrêt cardiaque à certains membres de votre guilde suite à mon retour sur Dofus.

Je me présente, je suis une ancienne de Magna Hydrae qui a fait pas mal de bruit chez vous, d'après ce que j'ai pu lire ainsi que la fondatrice du forum du même nom.
Ayant arrêté dofus pour des raisons personnelles (que vous connaissez peut-être étant donné que Draknar ne sait pas tenir sa langue nana ), la guilde a été dissoute. Mais mes amis Ig me manquaient trop (surement l'appel de l'ânerie godness ) mais à mon retour en jeu, je ne savais pas du tout où ils avaient bien pu passer.
Stancure, un très bon ami, m'a donc appris qu'ils étaient chez vous. Je vous demande (supplie ?) donc humblement une petite place parmis vous.

Pour vous convaincre, parlons un peu de moi si vous le voulez bien.


Comportement Ig :

Je joue à dofus depuis trois ans maintenant, mon personnage principal est cette iopette, nommée Celna-, de niveau 137, future CM.
Je possède également deux autres comptes mais qui ne sont plus joués par moi, mon ordinateur ne possedant pas la configuration nécessaire. Ce que j'aime dans dofus, c'est la convivialité, le système de chat le plus clair et agréable qui soit ou je cherche avant tout à rigoler avec des personnes de tout horizon. Je souhaite partager en une phrase ! looll
J'apprécie également la maturité des joueurs, l'honnêteté, la franchise, l'humour ; j'évite les "kikoolols", les case jumpeurs (ça existe ?), le flood, les hypocrites...et l'ennui laugt
Je parle beaucoup (trop ? gouttel ) et je ne pense pas que les ex-Magna diront le contraire !

Irl =
Prénom : Céline
Age : 24
Profession : Etudes cap photo
Cordonnées banquaires : eh bah nan, vous ne les saurez pas hihihi
Passions : le dessin, mangas, metal, les animaux, la lecture, les garçons luve et dofus bien sur.

Je pense avoir tout dit et j'espere sincerement que ma candidature vous tapera dans l'oeil. Si vous avez des questions, n'hesitez pas à me mp --> /w Celna-
Big Bisous et bybye crazy
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:35

Celna a écrit:

Prénom : Céline
Age : 24

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:35

oui biensur luve


[Tatiedit] Calme toi direct angry angry angry
Revenir en haut Aller en bas
Enzyu

Enzyu


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Drôme

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:38

Jolie candidature, OUI !!! neuf9

hihu
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:40

(viketor) Haiayel a écrit:
Celna a écrit:

Prénom : Céline
Age : 24

Oui !

sleep sleep sleep

Allez Céline, viens nous aider à vaincre cette bande de chacal affamé

Un gros Oui pour moi, à bientot IG clind
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:46

Owi ! Comme Haia' !



(Pfiouuu je me suis surpassé là siffle1)
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:22

Un gros oui pour moi, pour une fois que c'pas le ptit de 13 ans qui postule : pliz pliz rekruté moa j vx fr ds shin larve x).

A bientot donc =)
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Déesse Modeste
rubis


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : la-bas au fond a droite ^_^

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:46

de la concurrence..... NON..... angry

sauf si moin belle que moi (ca va etre facile ça) mute


bon allez je vote pour si je garde mon statue de chouchou angels
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:09

Pum arrête de parler concurrence ! Tu sais bien qu'aucune iopette de ce monde ne peut exceller notre classe, notre beauté et ... gouttel

Bref ! Une ex-magna, je dis que ça ne peut être que bon ! (j'espère hein hihu )
Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:54

zouray a écrit:
Un gros oui pour moi, pour une fois que c'pas le ptit de 13 ans qui postule : pliz pliz rekruté moa j vx fr ds shin larve x).

A bientot donc =)



Owi!

Bon sinon moi j'dit,on en avais marre d'avoir tout l'temps tati,beij,pum....(et glad..plzplz trav brésilien)

DOnc non seulement parsque sa fera du sang neuf,parsque t'es une conaissance,que t'a fait une belle candidature je dit non...

Euuuuh Oui,désolé,déformation d'habitude j'dit souvent non!

A bientôôôôôôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Order
Fils de Lichen
Order


Nombre de messages : 190
Age : 29

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 22:56

C'est pas moi,
C'est Lyne.



Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes



Nombre de messages : 530
Age : 43

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 23:10

de la chair toute fraiche je dis oui mute rougiiii
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 13:56

ah je dis oui!
quoi que iopintel u_u
Revenir en haut Aller en bas
Wolfire

Wolfire


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : 82

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:45

OMG !!
Celna-, c'est bien celie, de Magna hydrae aussi ?:o
crazy moi j'suis pour ^^ une bonne joueuse, venant de magna, je pence pas que ca se refuse x) mais s'pas moi qui décide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiitou82.skyrock.com/
scrat

scrat


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : IDF

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:38

oki pour moi Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie 0012
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 20:43

Oui aussi malgré le fait qu'elle soit iop intell.
Revenir en haut Aller en bas
Celna

Celna


Nombre de messages : 2
Age : 39
Localisation : SDF x_x

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:48

Pourquoi le fait d'etre iop intel pose t-il probleme ? Je suis à moitié terre donc à moitié intelligente. Ne vous inquietez pas, je ne releverai pas le niveau de la mentalité iopenne de la guilde laugt
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:15

Non mais t'inquiete pas ils plaisantent, en tout cas j'espere fortement sinon je pige plus rien crazy

Il faudra contacter Stan ig pour ton recrutement ou moi /w tatijuana ou coco /w uuco

A bientot mdrii
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:38

Bon, histoire que l'on ne passe pas trop pour des chiens en manque et afin d'étayer un peu mon approbation quant à ta venue chez nous pour une période d'essai, je tiens à préciser que mon "oui" n'est pas dû à ton éventuelle opulante poitrine, ni à ton manque d'attributs masculins, ni tes éventuelles formes si agréables au regard ni même au doux parfum qu'est censée dégager toute demoiselle, non ! La raison de ma réponse positive est simplement dûe au fait qu'il y a eu un gros recrutement de Magna Trucmuches et que dans la continuité de ce recrutement je pense qu'une ancienne membre (et même carrément meneuse) ne peut que faire plaisir aux autres qui auront, par ailleurs, clairement exprimé le fait que tu étais tout aussi sympathique que les autres.
D'autre part, la candidature est plutôt fraiche et aérée malgré la liste de courses toute moche que tu nous as pondu sur la fin concernant la partie IRL.

PS : heureuse Tati ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie   Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une jeune iopette en mal de compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: