Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Etre Recruter (OuPahh ) :)

Aller en bas 
+10
gladouille
scrat
beijing
Enzyu
stancure
--TiJuAnA--
uuco
zouray
(viketor) Haiayel
Secos
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TurGath
Invité




Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:21

Amis du jour Bonjour, Ami du soir Bonsoir ,

Je Me presente , Turgath , Sram Maniant L'air de Cercle 84 , aimant plus que tous le PayVayPay , nonNon Je Ne suis pas Un Kikoo, SiSi J'vous assure roxs

Je suis d'alignement Brakmarien , Je suis un petit mechant Kwa :) , je ne pratique Aucun metier, Je vais m'y mettre d'ici peu Promis angels

J'aimerais integrer votre guilde , meme beaucoup , ben Pac'Que le nom il pete ,et pis le logo est zolie aussi tiens :) ca m'a l'air d'etre

Une guilde sans prise de tete, fun , cool , qui rigole , qui bois ( Oupas ) , la Classe Kwa :P

Irl ,

( En Mode J'raconte ma vie ON ) Je M'apelle Sacha ( NonNon pas De Bourgpallete, bon ok jesor ) , j'ai 16 ans

J'aime Sortir , Le Foot , Ma femme :) , Tony Montana, Dofus , Css , Skyrock , EtcEtc ... ( En Mode J'raconte ma vie OFF )

VoiLiVoiLou , J'espere Bon retrouvez bientot en /g

BonJeu a tous Et ...

BONNE APPETIT BIEN FUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:45

J'aime pas ta candidature...vouloir rentré dans une guilde parsque le nom est bien?cool...le blason?ouais super....

Non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
TurGath
Invité




Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:53

CouCou ,

C'etais une Sorte De Mascarade , je ne veus pas rentrer parce que le nom est bien x) Ni le logo , J'vouLais juste mettre un peu d'humour :''(
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 23:58

Non
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:03

Non
Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:17

TurGath a écrit:
CouCou ,

C'etais une Sorte De Mascarade , je ne veus pas rentrer parce que le nom est bien x) Ni le logo , J'vouLais juste mettre un peu d'humour :''(


Appareament ta....tentative? d'humour était mal placée ;)

Je ne reviens pas sur mon non
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes



Nombre de messages : 530
Age : 43

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 1:32

la candidature m'a pas emballer non plus

je dis donc non

dsl

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 6:07

Pour moi c'est oui, parce que tu as l'air bien sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:23

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Enzyu

Enzyu


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Drôme

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:40

Un peu trop d'humour, que je n'aime pas spécialement, Non.
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:45

J'etaye un peu mon "non".

La candidature est extrêmement courte. Associée à ça on a droit à une liste de qualités que tu sembles nous prêtter uniquement en voyant un logo et un nom, ça me semble prématuré. D'autre part la présentation globale ne m'embale pas : mauvaise ponctuation, des majuscules semées au gré du vent, etc. ...

C'est bête mais j'estime que la candidature est importante et qu'une bonne candidature passe par le confort de lecture que l'on apporte au lecteur, ce que je n'ai pas trouvé ici. Bref, tu as beau avoir l'air sympathique, une candidature plutôt moyenne sans soutient d'un membre de la guilde je préfère dire non.
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:18

Je partage l'avis d'Haia quant à l'importance d'une candidature : elle est le reflet du perso qui souhaite intégrer notre groupe et doit nous montrer sa motivation.

Ta motivation, je ne la sens que moyennement dans ta candidature mais pour autant, je n'ai pas envie de te dire non, mais plutôt te dire d'essayer de l'approfondir en y apportant les informations classiques certes mais importantes pour nous : tes anciennes guildes (si il y en a) et pourquoi tu en est parti, comment tu fais pour subsister dans ce monde sans travailler, comment tu as connu les phoques etc etc

Bonne journée !

Bei'
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : IDF

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 9:33

Etre recruté (Oupahh), bah perso je suis plus sur le Oupahh, donc nan pour moi désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:10

Non pour moi cry
Revenir en haut Aller en bas
turgath




Nombre de messages : 5

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 13:02

Coucou ,

Merci Pour Les OUI , C'est tres gentil :) , Et Pour les NON , Je suis désolé que m'a candidature ne Vous ai pas plue :x
Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:10

turgath a écrit:
Coucou ,

Merci Pour Les OUI , C'est tres gentil :) , Et Pour les NON , Je suis désolé que m'a candidature ne Vous ai pas plue :x

Tu a pris le temps de lire les post des réponses? On ne dirait pas....Beijing t'a demandé d'etoffer...si tu ne veux pas...tampis,sa sera Oupahh
Revenir en haut Aller en bas
turgath




Nombre de messages : 5

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:42

Coucou ,

Oui Oui jai bien pris le temps , mais je n'arrive pas a editer mon message :x

Si vous pourriez maider :)

Mici .
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:58

Sur le haut a droite c est le petit stylo si jamais tu n'y arrives pas, ouvres un nouveau sujet avec ta nouvelle candidature c est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
turgath




Nombre de messages : 5

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:13

TurGath a écrit:
Amis du jour Bonjour, Ami du soir Bonsoir ,

Je Me presente , Turgath , Sram Maniant L'air de Cercle 84 , aimant plus que tous le PayVayPay , nonNon Je Ne suis pas Un Kikoo, SiSi J'vous assure roxs

Je suis d'alignement Brakmarien , Je suis un petit mechant Kwa :) , je ne pratique Aucun metier, Je vais m'y mettre d'ici peu Promis angels

Beaucoup demanderons Comment je fais Pour survivre, et bien je leurs reponds , TRAQUE powaa :) c'est bete, mais cela me fais vivre , Ou survivre x)

Je n'ai rien a envier a personne , sauf ptet un Ptit tutu Par ci par la :) Mais sait on Jamais , peut etre qu"un jour J'exercerais un metier , Peut etre ...

J'aimerais integrer votre guilde , meme beaucoup , ben Pac'Que le nom il pete ,et pis le logo est zolie aussi tiens :) ca m'a l'air d'etre

Une guilde sans prise de tete, fun , cool , qui rigole , qui bois ( Oupas ) , la Classe Kwa :P

Sinon je n'ai pas frequenté beaucoup de Guilde , Mise a part 2 Connu :

GUILDOMANIA , que j'ai quitté Suite a la trop grande concurrence entre Chacun , cela ma vite lassé :x

Underground , Que j'ai quitté egalement , non pas parce qu'il y avait un probleme , Guilde clean , fun , etc..

Mais tout simplement car la guilde est Devenu Morte, Plus personne de co , Plus rien ... Deprime Kwa :'(

Donc Je l'ai quitté Comme la plupart des autres membres :) .

Irl ,

( En Mode J'raconte ma vie ON ) Je M'apelle Sacha ( NonNon pas De Bourgpallete, bon ok jesor ) , j'ai 16 ans

J'aime Sortir , Le Foot , Ma femme :) , Tony Montana, Dofus , Css , Skyrock , EtcEtc ... ( En Mode J'raconte ma vie OFF )

VoiLiVoiLou , J'espere Bon retrouvez bientot en /g

BonJeu a tous Et ...

BONNE APPETIT BIEN FUR !!
Revenir en haut Aller en bas
turgath




Nombre de messages : 5

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:14

Coucou ,

Merci De ton aide Stan =D
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:18

Pour moi c'est toujours oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:26

je lui laisse sa cahnce moi , il montre une certaine motivation qui pour le moment n'est pas de l'impatience
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:26

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
turgath




Nombre de messages : 5

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:29

Coucou ,

Je vous Remercie Beaucoup Pour vos Oui :) .
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Déesse Modeste
rubis


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : la-bas au fond a droite ^_^

Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:42

neutre.... j'aime l'humour mais c'est dommage que tu ai voulu en faire trop... et c'est connu trop d'humour tue l'humour

je pense qu'une seconde tentative pourrai m'aider dans mon choix hihu

attention toutefois certain meme avec un second essai ce sont ramasser evilee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre Recruter (OuPahh ) :) Empty
MessageSujet: Re: Etre Recruter (OuPahh ) :)   Etre Recruter (OuPahh ) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre Recruter (OuPahh ) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: