Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Du Renfort pour le fofo =)

Aller en bas 
+2
stancure
--TiJuAnA--
6 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Du Renfort pour le fofo  =) Empty
MessageSujet: Du Renfort pour le fofo =)   Du Renfort pour le fofo  =) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:44

Bonjour à tous,

Je voulais vous signaler que, la famille Phoque s'agrandissant de plus en plus, il devient difficile pour moi de gérer le fofo dans tout les sens possible =)

Donc je voudrais vous annoncer qu'à partir de ce jour, Stancure rejoint le coté obscure de la force avec les pleins droits sur celui ci, pour raison première s'il fallait en citer : l'entière confiance que j'ai en lui, son ancienneté et la sagesse acquise avec le temps.
Je pense qu'il a maintenant toutes les qualités requises pour faire le méchant modo correctement.
Il va sans dire que, les droits, en plus de la modération, impliquent de poster les news, de répondre au questions des autres, d'actualiser les groupes de posteurs : "à l'essai, titulaire ect...", et tout le tralala
Voilà donc bonne chance Stanou ! gouttel


Aussi !
Je voulais, par le biais de cette journée radieuse, en profiter pour récolter vos idée de sections, vos opinions sur ce qui vous gêne au niveau du forum (visuellement ou pas) ce que vous aimeriez avoir ect ...

En sachant que
(réservé aux membres titulaires bien entendu)

Celui qui proposera l'idée qui emballera le plus de monde se verra confier la modération et les activités liées à cette même partie.
En esperant que ceci vous inspire, je vous souhaite, Phoquiens, Phoquiennes, une excellente journée !

angels angels


Dernière édition par --TiJuAnA-- le Ven 17 Juil 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Du Renfort pour le fofo  =) Empty
MessageSujet: Re: Du Renfort pour le fofo =)   Du Renfort pour le fofo  =) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:44

Mouhahahaha tremblez simples mortels è_é mib
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Du Renfort pour le fofo  =) Empty
MessageSujet: Re: Du Renfort pour le fofo =)   Du Renfort pour le fofo  =) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:28

ah nan pitier pas sa, je demissione!
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Du Renfort pour le fofo  =) Empty
MessageSujet: Re: Du Renfort pour le fofo =)   Du Renfort pour le fofo  =) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 19:35

Félicitations Stan pour ta promo ;)
Pas d'idées particulières pour l'amélioration/la progression/des changements à apporter à notre joli forum !
Juste qu'il manque une jolie photo de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : IDF

Du Renfort pour le fofo  =) Empty
MessageSujet: Re: Du Renfort pour le fofo =)   Du Renfort pour le fofo  =) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:32

C'est clair qu'une belle photo de groupe fait son effet, c'est beaucoup de taf mais avec le temps tout est faisable hi1 * Se rappel celle de sa première vrai guilde (oui d'accord on était presque tous de la même famille mais bon ça donnait comme même ^_^)*
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Du Renfort pour le fofo  =) Empty
MessageSujet: Re: Du Renfort pour le fofo =)   Du Renfort pour le fofo  =) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:32

->ICI<-
le portail de la guilde Epsylone où j'ai fait mes premiers pas, avec Glad aussi et où vous pouvez voir 2 jolies photos de famille !
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : IDF

Du Renfort pour le fofo  =) Empty
MessageSujet: Re: Du Renfort pour le fofo =)   Du Renfort pour le fofo  =) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:57

ah pensais pas à ce type de photo de groupe ^_^ effectivement c'est largement faisaible hi1
Revenir en haut Aller en bas
Order
Fils de Lichen
Order


Nombre de messages : 190
Age : 29

Du Renfort pour le fofo  =) Empty
MessageSujet: Re: Du Renfort pour le fofo =)   Du Renfort pour le fofo  =) Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:35

Oué, cool, on l'aurait vu, fin bon :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du Renfort pour le fofo  =) Empty
MessageSujet: Re: Du Renfort pour le fofo =)   Du Renfort pour le fofo  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Renfort pour le fofo =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Carnet de bord-
Sauter vers: