Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature [ Outsides ]

Aller en bas 
+11
beijing
Order
zouray
rubis
scrat
Art-Ticho
--TiJuAnA--
stancure
draknar
sir chuck
Outsides
15 participants
AuteurMessage
Outsides




Nombre de messages : 2

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:51

Bien le bonsoir à vous, amis de la Phoque et bonne lecture looll

Outsides s'exila dans la crypte de l'église d'Amakna pour pouvoir y méditer en paix. Après avoir démesurément analysé toutes les informations concernant la Phoque Them Hole, il se mit en tête de leur calligraphier une lettre. Prit d'une inébranlable folie littéraire, il commença à rédiger sa présentation.


Dans le jeu, j'apparais sous le nom d'Outsides, sram air de niveau 138, bontarien grade 4 chevauchant ma dragodinde, Pépitoh. afro Je suis aussi un maître paysan et boulanger.



Présentation In Game


Je crois que sa dois faire environ 1 ans ( j'sais même plus gouttel ) que j'ai créé ce personnage. Mais cela dois faire bien 3 ans que je joue passionément à Dofus. nana


Dans dofus, mon plus grand interet est de prendre mon pieds quand je joue. mdrii Après, biensûr, j'aime traquer les démons pour la prime et surtout pour mon plaisir personnel qu'est d'exterminer les démons. comeon *mode sadique activé*

Aussi, j'apprécie énormément les rentré d'argent. De voir cette magnifique phrase " vous avez été créditée de ... " ensoleil ma journée vipp

Mise à part le donjon blop, les osamadas full invoque ( avec leurs maudits tofus angry ) et geeks qui pensent qu'à exp, rien ne me dérenge personnelement dans le jeu. Je suis très simple d'esprit et très ouvert. Si quelqu'un à besoin d'aide, je serai me porter volontaire. hihu
Apart sa, la glandouille au zaap me plait et occupe un partit de ma journée. Eh oui, j'suis un gros flaimard sleep



Présentation In Real Life



Dans la vie, je suis un jeune garçon vivant dans une petite commune de Lyon, agé de 15 ans et qui passe en seconde ( eh ouais, j'ai eu l'brevet. Oké j'ai compris jesor ) . Je suis un grand passionné de sport, et surtout, très mauvais joueur un d'mes plus gros défaut gouttel.
J'aime aussi me poser pour lire ou regarder quelques mangas. J'ai vu que sur votre forum il y avait un section
manga. On va s'entendre !
yahouiu

J'me divertis souvent en sortant avec mes amis, en glandouillant devant la télé ou simplement devant Dofus.



Guildes intégrés



J'ai eu le bonheure d'être admis chez 'Les Cenobythes Trankil', guilde qui c'est dispaché à cause du divorce IRL du meneur et du bras droit. Ensuite, j'éi été chez les 'Soldiers of Darknes' une guilde très simpathique
arrêté par le hack du meneur. J'ai aussi été chez les 'Bob'n'co' chez lesquels je n'ai pas trouvé mon bonheure, que j'ai quitté pour ensuite rejoindre 'Le Cercle Séraphéen' avec Nemoh, ( Ami IRL ) guilde dans laquelle nous avons été viré car certains membres pensaient que la différence d'âge crérait un décallage. sad2



Pourquoi la Phoque Them Hole



En parcourant avec Nemoh l'annuaire des guildes de Jiva, on farfouillait un peu partout à la recherche d'une guilde qui nous conviendrait. En tombant sur la Phoque, j'ai commencé à faire des recherche plus approfondie sur votre forum. Après m'être conserté avec Nemoh en ayant trouvé tout les points que nous recherchions, à savoir : de l'organisation, de la stabilité et surtout, une bonne ambiance, nous avons décidé de poster notre candidature en éspérant être pris tout les deux.




Bon ben voilà, je pense avoir tout sité dans ma présentation. Vous devez surement avoir des questions ou des remarques à faire. Je me ferait un enchantement de vous répondre. Aussi, j'ai pensé que si vous le souhaitez, nous pourrions nous rencontrer. Je suis assez souvent connecté dans le jeu. /w Outsides Et on pourrat faire un petit truc, comme avec Uuco et Prince-Hipal hier laugt




En vous souhaitant une très belle journée, cordialement,



Outsides looll




Dernière édition par Outsides le Jeu 23 Juil 2009 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 13:59

je dis OUI!
sa fais longtemp qu'une candidature ne ma pas fais sourire ni laisser souffler un ricanement
j'adore la candid
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:09

owiiiiiiiii les petits messages verts disant:"votre compte à été crédité suite..."
je jouerais a dofus rien que pour ca!!!
d'ailleur faudrait demandais à ce que l'on face un canal exclusivement pour lui (genre rose) +
pourquoi pas un petit bruit soudain quand l'on vend quelque chose <3<3<3
bref je m'ecarte du sujet principale

malgres que tu soit un ange :x
je dis un gros oui, j'ai bien aimé ta candidature, il n'y a rien à redemander (sauf peut etre tes metiers nana )
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 15:31

Oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:02

Oui aussi , mais je tiens à préciser que l'utilisation abusive de smileys peut nuire à ta santé crazy
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:37

Owi Prince il roxe !!!

Je trouve la candid' soignée et claire (bon un peu de fautes mais rien de très choquant ^^). Pour moi c'est suffisant pour une période d'essais ^^.

S'donc un oui pour ceux qui n'auraient pas percutés :).
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : IDF

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:55

Je dis oui aussi Candidature [ Outsides ] Riche-billets-dollars-4225
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Déesse Modeste
rubis


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : la-bas au fond a droite ^_^

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:45

je vote pareil que mon homme angels
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 20:54

draknar a écrit:
pourquoi pas un petit bruit soudain quand l'on vend quelque chose <3<3<3

Genre un bruit de tirroir caisse =)
Revenir en haut Aller en bas
Order
Fils de Lichen
Order


Nombre de messages : 190
Age : 29

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:39

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 2:41

owiiiiiiii à fond zou serieux sa serait trop cool<3<3<3 baveee
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 9:29

Comme Order, neutre
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 11:09

Contre à cause du faux espoir que tu donnes en faisant une intro RP de deux lignes pour continuer sur du HRP. En plus le texte est centré et ça me force à faire défiler la page horizontalement. Sans oublier que, comme les deux derniers, tu t'acharnes à écrire en noir alors que le blanc est très bien choisi comme couleur de texte par défaut pour ce forum. (en plus t'es pas une fille, donc ça n'aide pas)
Revenir en haut Aller en bas
Outsides




Nombre de messages : 2

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:58

Quand j'ai voulus mettre juste les titres centrés, je n'ai pas réussi à remettre le reste du texte du coté gauche. Et désolé, je n'y peut rien si je suis un garçon crazy
Revenir en haut Aller en bas
Enzyu

Enzyu


Nombre de messages : 39
Age : 29
Localisation : Drôme

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 18:24

Jolie candidature, OUI pour moi.

Enzyu
Revenir en haut Aller en bas
pord-levieux
Phoque
pord-levieux


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : toulouse

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 13:03

oui pour moi pour une mise a l essai :)
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Bonnasse
Lorlia


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Paris, Ville capitale

Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:39

Moi j'aime bien ta candid! Je la trouve originale donc c'est un oui pour ma part.

Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [ Outsides ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [ Outsides ]   Candidature [ Outsides ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [ Outsides ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: