Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !

Aller en bas 
+8
zouray
(viketor) Haiayel
--TiJuAnA--
beijing
Art-Ticho
gladouille
stancure
Li-La
12 participants
AuteurMessage
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:27

La chatoune prit sa plus belle plume de tofu, la trempa dans du sang de poulet, et commença à les saoûler...

Meow à toutes et tous,

Je me présente Li-La, surnommée aussi la noob de service. Comment me résumer ? J'suis mauve et je tente de colorer ce monde des 12 mais j'avoue la tâche est difficile. J'suis une pêcheuse, bah oui comment voulez-vous trouver un mari ? D'ailleurs j'suis maîtresse dans ce domaine...Non pas dans l'art du mariage quoique mais dans celui de la pêche, et de la poissonnerie. J'sais aussi très bien forger les épées, j'adore ou pas les signer et je maîtrise la magie les ensorcellant. Je traîne souvent avec une tatie rouge toujours de sale humeur, de ma fille aussi qui aime empoisonner son monde et j'ai glissé à l'église dernièrement pour la euh *compte sur ses griffes* cinquième fois. Jamais cinq sans six comme on dit chez les chats. Nous les chats on aime être aimé, nous sommes fidéles à nos heures perdues, et nous jouons avec notre chance du pas vu pas pris....J'suis du côté obscure de la force, le pouvoir aux ailes pourpres ! J'aime aider, glandouiller, boire du rhum fourbe, travailler, partir vivre des aventures vers l'infini et au delà....

Bref, parlons de vous ! J'connais oui oui j'vais les dénoncer : gladouille, beijing..... J'passe pas mal de temps avec glad' j'l'avoue il adore mon côté noob qui le fait crever et il est fan de mes roulettes. Pourquoi vous ? Bah pourquoi pas, j'en ai croisé en donjons par l'intermediaire de mon iop préféré, j'ai bien aimé. Où-je squattais avant ? Chez un ami "Antre ombre et lumière" mais j'ai décidé qu'il était temps pour moi de mettre un terme à mon côté un peu solitaire. Je cherche des gens généreux (merci de me donner 100 000 k par personne) qui souhaiteraient adopter une folle à la recherche d'une ambiance kevinkikitoutdur euh des mecs qui en ont euh une certaine maturité et tranquillité de jeu. Je ne fais pas dans la langue de bois mais au moins c'est clair.

//hrp on// Alors, cela fait 4 ans que je tourne sur le jeu, la chatoune est mon perso principal, lvl194, j'suis blonde et ce détail est important, j'ai un humour à toute épreuve, niveau irl j'dirais que ma situation se rapproche de celle de beijing sans vouloir trop en dire, oui j'ai tendance à verrouiller mon irl j'ai eu des mésaventures. J'adore lire, la musique et le mauve oui j'suis addict hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ça vous fait peur. J'ai aussi une sramette air lvl134, une eni en mousse lvl174 et un perso artisan qui maîtrise les bijoux et les minerais. Pour toute question sur mon irl je me ferais une joie de vous répondre en mp. //hrp off//


Li-La
Plus mauve la vie\o/
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:32

Oui car elle est mauve !
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:38

Mwais j'sais pas peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:43

Déjà eu l'occasion de jouer avec (dans le bon sens du terme hein :x s'peces de vicieux :x) et j'aime bien la candid' ^^.
S'donc un oui pour moi :p.
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:06

Pincez-moi je rêve !
Li-la chez les Phoques ???
Moi jdis oui !
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:10

C'est oui, la candid' nous change et la sympathie semble au rendez vous, bon... on ne citera pas les références Gladouillesques, parce que ça c'est pas brillant, mais pour le reste j'adore !

Puis entre noob de service, on risque de se comprendre rougiiii
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:25

Je dois pouvoir gérer une maitresse de plus, donc pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:30

Ah haia dès que c'est une nana il dit pas nan!! Sinon j'ai deja joué avec toi, t'très sympa, se sera oui (encore une fois j'sais pas si j'ai l'droit d'voté ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Order
Fils de Lichen
Order


Nombre de messages : 190
Age : 29

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:33

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : IDF

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 0:11

J'aime bien la candidature donc oui pour moi Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Minisalem
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 12:49

J'aime bien la boule de poils mauve, elle est rigolote. Je confirme mon approbation à sa mise à l'essai ! :D
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:13

Li-la dit: j'suis du côté obscure de la force, le pouvoir aux ailes pourpres!

elle dit aussi: partir vivre des aventures vers l'infini et au delà

et elle finit par: j'suis blonde et ce détail est important

les ailes demoniaques aux pouvoir!!! nana
fan de walt disney... *verce une larme de compréhension totale* cry

et elle a aussi les cheveux jaunes!!! *se sent enfin moins seul*

tu veux m'épouser? rougiiii

je dis un gros oui


Dernière édition par draknar le Mer 29 Juil 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 13:46

candidature original on cerne vite ta personalité :p j'adore
je dis oui
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:36

Merci pour l'accueil.

Draknar, faut prendre un ticket pour l'église mais je te note sur ma liste.


//hrp on// A peine arrivée et paf j'vous tape l'incruste non une petite absence cause camping et rando. Donc absente à compter de demain jusque début semaine prochaine //hrp off//
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 17:58

Amuse toi bien, et à très bientot alors looll
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:51

Bonne rando et camping et j'espérer que tu vas te perdre pour ne jamais revenir !

Signé la lampe de chevet è_é
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 2:59

Je ne peux pas te faire cela, la vie te serait triste...Personne pour t'appeller lampe de chevet :/

Merci nabot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Empty
MessageSujet: Re: Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !   Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mauve c'est la vie ! La vie c'est le mauve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: