Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature fuyutsuki =)

Aller en bas 
+8
Wolfire
rubis
Art-Ticho
sir chuck
draknar
gladouille
--TiJuAnA--
Fuyutsuki
12 participants
AuteurMessage
Fuyutsuki




Nombre de messages : 2

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:58

Bonsoir =) je suis fuyutsuki fecatte lvl 153 j ai était dans une guilde qui n'est plus malheureusement =( qui se nomait Magna Hydrae j'ai su que plusieur de mes amis avait arreter de jouer apré ma longue absence ce qui je doit l avouer m attriste un peu =/ donc voila Irl je me nome Tony j ai 20 ans et sa serait pour moi un plaisir de rentrer dans cette guilde dont ange-sinse m avait enormément parler =) voila sur ceux je vous souhaite une bonne soirée en esperant une reponse favorable ^^ merci a vous !!=)
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 5:50

Bonjour Fuyu,

Je vais oublier ce petit paragraphe et de demander d'aller t'inspirer des autres candidatures afin de nous proposer quelque chose de plus complet parce que là on ne peut pas te juger là dessus ^^'


Voilà à très bientôt looll !
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 12:50

Un peu comme tati le dit sauf sur ce point, on peut juger par ce paragraphe et là c'est négatif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 14:46

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tonyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!
luve luve luve luve luve luve luve luve luve étoffes ta candide tony et rejoins nous!!!!!
t'mas grave manquer mon doudou T_T
ce mec est l'un de mes meilleurs potes sur dofus et j'espere vraiment que vous l'accepterez
pour moi c'est oui bien sur!

PS: tony raconte un peu tes préférences sur dofus, s'que tu recherche dans une guilde, bref des trucs essentielles quoi^^

PS2: je t'aime et on se marie dès que l'on peut!!! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Fuyutsuki




Nombre de messages : 2

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Reformulation de candidature   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 4:45

Bonsoir,^^ oui je voit ce que vous voulez dire et je remarque effectivement que ma candidature etait un peut simpliste et trés peu detailler mute Donc je reformuleré ma canditature ^^



Presentation in game =)

Alor tout d'abort je suis une fecatte lvl 153 je suis ange et je le resterait surment longtemp laugt j'aime le pvp mais bocoup moin quand je perd -_-' ^^ j aime jouer en groupe parler et rire avec les gens moi méme je suis quequn qui aime rire et aime faire rire siffle1 je joue depuit maintnan 3 ans facilement mais je n'ai pas bocoup avancer ... ( je compte bien i remedié evilee ) je deteste avoir a faire du pain cry c'est pas que mais c'est du boulot mdr ^^" Je suis vraiment motivé a continuer de jouer et a m amuser ^^ Je croit g fait le tour de cette petite presentation en esperant que celle si vous aient plus ^^ dix10

Mes motivation pour rentrer dans cette guilde

Alor tout d'abbort je tien particulliérement a rentrer dans cette guilde car je sait que je mit plairait et que la bonne ambiante sera

toujour presente ^^Quelque personne m'ont souvent parler de cette guilde et j'avou que cela ma plu en ce qui conserne l entraide je

suis disposé a aider otan que je le pourait malgrés mon lvl =) je suis plus que motivé et je ferait tout mon possible pour sastifaire a

la guilde et me plier a vos régle et condition ^^


Ma presentation personel =P

Donc je m appel tony j'ai 20 ans,actuelement sans emploi blased celibataire ( plus pour longtemp hein draky luve lol ) j'aime tout ce qui est jeux en ligne particulierement dofus looll j'aime egalement sortir et faire la féte méme bloubloui méme si je ne boit pas gouttel je n'ai plus trop a dire sur moi je vous laisserais decouvrir le reste si bien sur vous accepter ma candidature huin et puis ben je vous souhaite donc une agréable journée en esperant avoir une reponse positive ^^.

Merci a vous et Bonne Journnée ^^


[tatiedit : lacouleur piquait les yeux alors je t'ai édité =)

Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 7:50

Pourmoi c'est oui tu me semble sympathique et Draky à l'air de t'aimer très fort !

Mercipour l'effort sur la candid et à bientot IG ^^ looll
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:38

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 15:01

S'tout de suite mieux ^^. Et ça donne envie de dire oui. Alors s't'un oui pour ma part :p.
Revenir en haut Aller en bas
rubis
Déesse Modeste
rubis


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : la-bas au fond a droite ^_^

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 17:28

bonne (2eme) candidature, gars qui a l'air sympa....
avec l'aval de draky qui généralement ne nous deçoit pas

je vote POUR angels
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 10:01

Merci à ceux qui n'ont pas voté (et qui ne sont pas en vacances) d'essayer de le faire sans trop tarder angels rougiiii
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 12:47

Un oui sans trop de conviction qui s'étoffera, ou pas, lors de lors période d'essai si période d'essai il y a
Revenir en haut Aller en bas
Wolfire

Wolfire


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : 82

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:22

Oki pour moi aussi

nana
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiitou82.skyrock.com/
scrat

scrat


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : IDF

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:48

Oki pour mwa looll
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:13

Oki pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:44

Drakychou ... que lis-je ... je pars une semaine en vacances et tu m'oublies cry
Mais bon ... comme ton bonheur est important je suis ok pour un essai !
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:59

mais non ma belle mais toi tu es deja promise à un autre homme cry cry cry
et sa s'a me brise le coeur, s'pour sa je cherche quelqu'un d'autre, bien sur il sera moins bien que
toi car tu es la plus belle merveille du monde, mais je m'en contenterais sad2
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 19:58

draknar a écrit:
mais non ma belle mais toi tu es deja promise à un autre homme cry cry cry
et sa s'a me brise le coeur, s'pour sa je cherche quelqu'un d'autre, bien sur il sera moins bien que
toi car tu es la plus belle merveille du monde, mais je m'en contenterais sad2

Pas touchay è_é
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:25

crazy
Revenir en haut Aller en bas
Wolfire

Wolfire


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : 82

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:40

mdr quelle guilde , j'adore dix10 maurderir
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiitou82.skyrock.com/
rubis
Déesse Modeste
rubis


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : la-bas au fond a droite ^_^

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:25

DRAKYYYYY !!!!! angry

tu m'as aussi dis que j'etais la plus belle a moi blased
je crois que beij et moi avons le droit a une explication evilee
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:23

Oui ... faut qu'on cause ... il faut absolument calmer le flood sur la candid de Fuyu laugt
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:28

Candid accepté avec 8 oui et 1 petit oui de glad il me semble

merci de contacter /w stancure ou --tijuana-- ou uuco pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature fuyutsuki =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature fuyutsuki =)   Candidature fuyutsuki =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature fuyutsuki =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: