Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE

Aller en bas 
+8
Art-Ticho
gladouille
rubis
Wolfire
draknar
stancure
scrat
Slew
12 participants
AuteurMessage
Slew




Nombre de messages : 4

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 17:39

Petit RP : Je viens vous comptez ici l'histoire de Slew, jeune et fier sram, fils d'une nymphe et d'un valeureux sram...

Dans une contrée lointaine d'Amakna, le clan Mc Gregor possédait l'un des plus grands troupeaux de bouftous de la vallée. Hylas en était le chef, ayant ces ancêtre venu de la terrifiante ville e Brakmar. Et il veillait à ce que son clan ne manqua jamais de rien. Son fils, le jeune Ariel n'avait pas l'âme d'un berger. Il rêvait d'aventures, de grands espaces et de liberté. Hylas savait qu'il ne pourrait retenir très longtemps son fils parmis eux, il devait aller par le monde et voir par lui-même que seule la famille les amis comptaient réellement. Il décida alors de l'initier à l'art du combat. Après tout, ils étaient des srams et Ariel avait bien l'âme d'un guerrier.

Un jour, Hylas décida d'envoyer Ariel de l'autre côté de la montagne. Ce voyage serait la dernière étape de son initiation... La montagne était un lieu étrange remplis de dangers et de créatures en tout genre toutes plus effrayantes les unes des autres. C'était un lieu magique disait-on où voleurs, sorciers et nymphes se côtoyaient. Ce n'était que des légendes et pourtant...

Alors qu'il s'apprêtait à traverser un Lac, Ariel fut attiré par le rire cristallin d'une jeune fille. Il s'approcha de la rive et découvrit un spectacle sorti tout droit d'un rêve...

Au milieu du lac, se trouvait la plus merveilleuse des jeunes filles qu'il n'ait jamais vu... Sa chevelure d'un noir chaleureux descendait en cascade au creux de ses reins. Ses yeux étaient aussi limpides que l'eau de la rivière quant à ses lèvres elles étaient aussi gourmandes qu'un fruit mûr... La jeune fille s'amusait dans l'eau avec des piou piou qui l'arrosaient de leurs ailes délicates. Son rire transperça le coeur du sram aussi sûrement que la flèche d'un cra...

C'est alors qu'Ariel fit craquer une branche, la jeune fille sursauta et se retrouva nez à nez avec le jeune sram. Plus aucun son ne sorti de leur bouche, ils restèrent figer à se regarder dans les yeux. Une autre jeune fille apparut alors tirant la naïade par le bras :

-"tu ne dois pas rester ici, c'est un humain, les humains ne doivent pas savoir qu'on existe..."

Mais la belle ne parti pas et accepta d'épouser Ariel. De leur amour naquit un fils aux cheveux noirs chaleureux. Hélas le bonheur ne dura pas... Peu de temps après leur mariage le clan Mac Gregor fut attaqué par des sauvages venus de Brakmar... Ariel parti combattre l'ennemi avec les autres guerriers... Il ne revint jamais...

Aya mourut de chagrin et Hylas du élever seul son petit fils Slew. Comme son père, le garçon aspirait à autre chose que devenir berger... Son coeur criait vengeance. Ainsi Slew parti bientôt de son clan afin de retrouver ceux qui avaient brisé sa famille.

Guerrier solitaire, il commença son apprentissage en combattant les craqueleurs des montagnes. Petit à petit, il acquit l'expérience du combat et monta en puissance. Pourtant le jeune homme n'abusait jamais de son savoir sur les autres guerriers qui croisaient sa route. Il en aidait certains & en taquinait d'autres...Et Helas, il lui arrivais parfois de tué des brakmarien...

Slew appréciait la solitude pourtant le réconfort d'appartenir à un clan lui manquait le soir quand il était seule au milieu de l'immensité du monde Dofusien assis devant le feu...


IG : Alors comme vous l'avez compris je joue actuellement un sram agile de cercle 128. Crée tout specialement pour ces capacités à tacler lors du PvM qui m'a ensuite permis de plus m'orienter vers le PvP. Il exerce l'alchimie depuis son plus jeune âge et de jours en jours il évolue dans cette proffession, et depuis peu il à décidé d'ouvrir une boulangerie. Depuis tout petit, Slew est le disciple de la Belle cité de bonta et il en est fièr. angels

IRL : Bon passons à ce qui me semble le plus important à mes yeux, la presentation IRL d'un joueur ^^

Alors moi c'est Anthony, j'ai 17 ans je réside dans les deux-sèvres, grand deconneur dans l'âme j'aime rire et faire rire (Celna pourra confirmé puisque j'ai étais dans sa guilde jusqu'à ce qu'elle soit dissoute ), toujours la pour sortir une connerie à des moments innattendus luve . J'aime sortir avec mes amis, faire la fête et j'adore avant tous l'univers des jeux-vidéos. Et plus particulierement les MMORPG comme Dofus, Meetin ou encore WoW.

MES MOTIVATIONS : J'adooore les Phoques Them Hole :luve:Vous etes tous trop fort Je suis fan ( Mode lèche b.....ottes off ) . Non beh tout simplement je recherche une guilde avec de l'ambiance et non pas une guilde de "kikitoudurs" où les membres rivalisent entrent eux pour avoir les meilleures items du jeu ou autre. Personnellement je ne connaissais pas vraiment votre guilde a part de vu et c'est en me baladant sur JoL à la recherche d'une guilde que j'eu un flash ( Owii un flash godness ) Et pourquoi pas vous rendre tous fou avec mes conneries x) Mouahahahahahahahaha gouttel. Sinon voilà, que dire de plus, le plus important est dit.

MES ANCIENNES GUILDES : J'ai crée ce personnage tout d'abord comme personnage secondaire donc le besoin d'avoir une guilde pour celui-ci ne mettais guèr important. C'est lorsque ma iop fût hacké que j'ai commençé à concacré mon temps de jeu specialement à mon sram et que l'envie d'avoir une guilde me vînt à l'esprit. J'ai tout d'abord integrés les Morag Tong la guilde d'un ami qui me l'avait conseillé pour sa bonne ambiance, et c'est donc dans celle-ci que je fus l'incroyable rencontre de Celna luve ( ma Cécé d'amouuur x) ) jusqu'à ce qu'elle fût laisser à l'abandon. Ensuite, j'ai integrer les Gladiateurs Des Vents ( l'idée d'être avec des membres qui étaient tous agile étaient une experience a tenté. Malheuresement le chan' guilde était plus desert qu'un no man's land. Merde je suis bavard moi zip ) Et me voilà donc à vos portes aujourd"hui ^^.

Bon beh voilà je pense avoir dit le plus important et je vous remercie de m'avoir concacré ces quelques lignes. (Toutes façons zaviez pas l'choix nananer ) Si vous voulez discutez IG avec moi / Slew ou alors prenez rendez-vous avec ma secretaire parceque je suis debordé en ce moment avec les signatures d'autagraphes etc ....( Lawl nana )

Allez la bise a toute la guilde ! Amicalement Slew.

[EDIT] Ah oui j'oubliais j'ai déménagé il y a une petite semaine internet n'est pas encore au point chez moi je me connect de chez un amis. Voili-Voilou
Revenir en haut Aller en bas
scrat

scrat


Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : IDF

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 20:46

J'aime bien la candidature donc oui pour moi looll
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:14

Pareil que scrat a croire que scrat est la voix de la sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:50

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Slew




Nombre de messages : 4

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 22:12

Merci a vous trois pour votre accord a mon entrée dans la guilde, j'ai blablater avec Draknar cette aprem' il m'a l'air bien simpa, j'ai hâte d'avoir l'avis des autres membres et de pouvoir tous faire votre connaissance luve . Sinon j'ai appris que vous aimiez le sayxe un drak' xD jesor
Revenir en haut Aller en bas
Wolfire

Wolfire


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : 82

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:16

J'ai trouvé la candid' super =) ca s'ra une oui pour moi looll
Revenir en haut Aller en bas
http://Tiitou82.skyrock.com/
rubis
Déesse Modeste
rubis


Nombre de messages : 225
Age : 44
Localisation : la-bas au fond a droite ^_^

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 23:17

pourquoi pas... attention toutefois trop d'humour tue l'humour blased
on a deja une belle brochette de grands comiques troupiers.... gouttel
vive la guilde des "freres jacques"... mdrii siffle1 pervs

donc pour ma part biensur "periode d'essai" angels
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:04

J'aime pas le rp, j'ai pas d'humour.


mais ok pour essai :x
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 1:07

"Une belle brochette de grands comiques troupiers" ? ah bon ? :x

Enfin quoiqu'il en soit, moi je suis pour une période d'essais parmi nous :p.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:14

Je dirais plus : une belle brochette de cas sociaux, mais après c'est selon ~~

Sinon, ce n'est pas très aéré comme candid' j'ai du prendre un sacré souffle avant de la lire.
Mais c'est oui aussi, je fais le mouton ^^
A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:37

J'ai lu ta candidature en sautant quelques lignes du rp sinon je ne serais jamais arrivée au bout et pareil que plus haut, jsuis pas fan des blagounettes à répétition et j'ai l'impression qu'on en voit beaucoup trop en ce moment dans les candid ...
Donc non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:02

ok pour essai
Revenir en haut Aller en bas
Slew




Nombre de messages : 4

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:17

Merci a vous tous pour votre reponse rapide.

Citation :
Beijing : J'ai lu ta candidature en sautant quelques
lignes du rp sinon je ne serais jamais arrivée au bout et pareil que
plus haut, jsuis pas fan des blagounettes à répétition et j'ai
l'impression qu'on en voit beaucoup trop en ce moment dans les candid
...
Donc non pour moi.
Attention, je sais être serieux quand il le faut beij'.

Bonne journée à vous angels
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:23

J'aime pas le rp du genre : "Fils du paysan du coin qui a pas voulu être paysan mais qu'en devenant guerrier un gros méchant démon est venu du trou du cul du monde pour tuer le papa paysan qui n'a rien demandé à personne sauf de vouloir faire le paysan. Le fils guerrier du paysans pas content crie "VEGEAAAAAAAAAAAAANCEUH !" et tues tous les cornus qui lui passent sous la main."

Après, la candidature me semble plutôt quelconque donc ma réponse vis à vis de la candid' est que je suis en vacances et que je ne me fatiguerais pas à bosser afin d'apporter une réponse positive ou négative car je ne penche ni pour l'un ni pour l'autre et que j'ai autre chose à faire que de décider si c'est plutôt oui ou plutôt non. ( vous avez aimé la sioupa longue phrase qui veut juste dire "neutre/sans avis" ? :D )


Signed : le chaton en vacances
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:46

Avec 9 ou 10 oui , tu seras recruté entre demain et dimanche selon les dispo des recruteurs ! laugt

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Slew




Nombre de messages : 4

Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:53

Hiiiiiii Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Empty
MessageSujet: Re: Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE   Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slew : ATTENTION ÂME SENSIBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: