Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candid' d'un iop feu. [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil
Invité




Candid' d'un iop feu. [refusée] Empty
MessageSujet: Candid' d'un iop feu. [refusée]   Candid' d'un iop feu. [refusée] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:50

Hello pojopj
Tous d'abord je tiens à le préciser, je ne suis pas très créatif(juste à lire le titre pour comprendre :D) et je suis aussi très fainéant, c'est donc un miracle que je vous envoie cette candidature.

Motivation

Alors, par ou commencer ?
Tiens, pourquoi pas par moi^^, comme le dit le titre je suis un iop feu de lvl 152 atteint depuis belle lurette....
Depuis que je joue à ce putin de jeux, je n'est jamais trouvé la guilde de mes rêves, j'ai toujours voulue appartenir à une guilde avec des membres toujours de bonne humeur,
qui s'entraide, mature.........................oopas et actif(le reste osef^^).

Je suis donc venue vers vous car je kiff trop le nom de votre guilde, mais bon je préfere par la bouche moi nana.
Non plus sérieusement, je croisent souvent des gas de votre guildoche en groupe ou pas, et vous aviez l'air vraiment sympas, pas prise de tête...c'est donc pourquoi je suis venue jusqu'à votre forum pour me renseigner un peu plus sur vous et rien qu'à lire vos post rempli de bonne humeur je me suis dit, enfin une guilde qui pourrait entrer dans mon estime !!
Durée de "motivation" : 20 minutes:godness:


Mwa

IG

Comme vous pouvez le lire un peu plus haut, je suis un iop feu de cercle 15x, j'adore déconner, aider, fucker...oups je m'éloigne un peu moi^^

J'ai donc quelques métiers qui seront mis à votre dispositions et gratuitement si je suis pris :
_Paysan( lvl 100)
_Boulanger( lvl 100)
_Tailleur (lvl 78)
_Codomage (lvl 100)

Que dire d'autres appart que je suis un couchetard, j'aime bien les pti's donjons de bon matin devant un croissant et une tasse de nesquik...

[i]IRL


J'aime pas trop donner des infos de moi irl mais je peut faire une expection pour vous angels, j'ai donc 14 ans, j'habite vers Paris, dans le 77, j'aime déconner avec mes potes, sortir, faire la fête, je pratique du sport mais je suppose qu'osef, heiin...?
Voilou voila c'est déjà finie, j'espère vous revoir très bientôt A+.
Durée de "Mwa" : 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
lil
Invité




Candid' d'un iop feu. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop feu. [refusée]   Candid' d'un iop feu. [refusée] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 18:57

Tite erreur de frappe je n'ai pas 14 ans mais 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Candid' d'un iop feu. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop feu.   Candid' d'un iop feu. [refusée] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:10

[Tati édit :]

Bonjour Lil,

On va débattre dans la partie privée et tu auras une réponse très prochainement ^^ , à bientot !


Drak merci, de remettre ta réponse de l'autre coté bichon Candid' d'un iop feu. [refusée] 796386
Revenir en haut Aller en bas
Lil
Invité




Candid' d'un iop feu. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop feu. [refusée]   Candid' d'un iop feu. [refusée] Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:23

Désoler pour la vulgarité, je peu pas en placer une sans gros mots sad
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candid' d'un iop feu. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop feu. [refusée]   Candid' d'un iop feu. [refusée] Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:16

Bonsoir Lil,

Nous avons voté, il a été décidé que ta candidature ne serait pas retenu, et si tu veux une raison : il en ressort un brin de vulgarité et beaucoup n'ont pas été emballé globalement.

En te souhaitant bonne continuation.

Bye Candid' d'un iop feu. [refusée] 6778
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un iop feu. [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un iop feu. [refusée]   Candid' d'un iop feu. [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un iop feu. [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de dex-box [refusée]
» Candidature d'Eca-Tox. [refusée]
» Chymero [refusée]
» candidature zouaro [refusée]
» Anathos [candid' refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: