Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour prendre un bon départ sur dofus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
misterium

misterium


Nombre de messages : 1
Age : 29

pour prendre un bon départ sur dofus Empty
MessageSujet: pour prendre un bon départ sur dofus   pour prendre un bon départ sur dofus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:36

bonsoir a tous;

je me permet de venir ici vous présentez ma modeste candidature pour prendre un bon départ sur dofus 796386

et quand je dis modeste effectivement je suis "modeste" dans tout les sens du terme

je m'appelle thomas, j'ai 15ans et je débute une carriere dofusienne ce jour pour prendre un bon départ sur dofus 302342

j'ai pris la decision de monter un osamoda (ur le compte de "pick-soult" que vous connaissez deja

je peux comprendre que ma candidature n'a rien d'attrayant au 1er abord j'ai pourtant, pour ma défence

d'être le neveu de "pumky" qui m'a vivement conseillé de vous sollicitez pour une tite place chez vous pour prendre un bon départ sur dofus 272230

pour avoir souvent regarder par dessus son épaule je serais presque tenté de dire que je vous connais

et vous m'etes tous sympathiques et l'ambiance est détendue (pas prise de tete)

je suis à votre disposition pour en discuter en jouant pour prendre un bon départ sur dofus 684239

j'éviterai la presentation RP je ne suis pas doué dans ce genre de performance

bon jeu et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

pour prendre un bon départ sur dofus Empty
MessageSujet: Re: pour prendre un bon départ sur dofus   pour prendre un bon départ sur dofus Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 23:39

Bonsoir Misterium ^^ ,



On va débattre dans la partie privée et tu auras une réponse très prochainement ^^ , à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

pour prendre un bon départ sur dofus Empty
MessageSujet: Re: pour prendre un bon départ sur dofus   pour prendre un bon départ sur dofus Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:35

Candid accepté merci de contacter tiju moi ou coco biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour prendre un bon départ sur dofus Empty
MessageSujet: Re: pour prendre un bon départ sur dofus   pour prendre un bon départ sur dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour prendre un bon départ sur dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: