Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chat boxera ou chat boxera pas ? :o

Aller en bas 
+6
(viketor) Haiayel
uuco
Enu-traxx
Li-La
gladouille
--TiJuAnA--
10 participants

Laisse t-on la Chat box
Oui, j'aime bien
Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Vote_lcap42%Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Non, j'aime moyen
Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Vote_lcap25%Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Neutre, ça ne me gène pas plus que ça, je me range à la majorité.
Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Vote_lcap33%Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:00

Coucou les amis,

Voilà j'ai remis une chat box, sur le fofo en haut de la page d'accueil sur la demande de certain ^^

A fin de tout de même faire plaisir à la majorité je mets en place un petit vote pour que vous puissiez dire si oui, ou non l'idée vous convient ^^

Ps: pour vous y connecter il suffit de cliquer sur "connexion" je dois encore aller voir les config je vous expliquerai le fonctionnement plus en détails et plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:31

A voté en son âme et conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 12:41

*a griffé*
Revenir en haut Aller en bas
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx


Nombre de messages : 420
Age : 35

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:32

Perso j'ai mis nan deja le /g est bien pauvres avec ça , sa sera pire
et on sais très bien qu'il y aura les 3 même qui va floodé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 15:38

Je plussoie mon viok d'amour....
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:22

Je comprends pas bien le rapport entre le chan guilde et la box ? tu peux etre un peu plus explicite Gaara ? en quoi le fait d'avoir une box va faire qu'on parle moins en chan guilde ? quand on joue on est pas forcément sur le fofo ? explique moi mieux ton point de vue pliiiz :p

Sinon, à la base la box servait pendant les maintenance, ou pour laisser des messages aux autres si on voit que bidule est connecté en même temps que sois au forum.

Enfin comme disait le grand sage Yoksot si souvent : "it's up to u" !
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes



Nombre de messages : 530
Age : 43

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:08

je dis oui moi pour la simple et bonne raison que quand dofus bug ou lors des MAJ on sait tjrs se retrouver sur le phopho
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:26

Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas un : "Neutre, ça ne me gène pas plus que ça, je me range à la minorité." ? Hein ? Hein ?

J'aime pas défiler, déjà que la banière d'accueil prend un demi-écran, si on ajoute la t'chat box ça fait beaucoup... La t'chat en box en bas de page ! @_@

(ou bien tu recodes le fofo pour que la t'chat box soit en haut s'il y a des gens dessus)
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 20:34

La bannière est de taille standard enfin je crois je sais pas moi XD et Puis heu , j'ai une gueule à savoir coder un fofo ? Chat boxera ou chat boxera pas ? :o 998946

Ok, aux chiottes la modération qui ne sait ps coder mais il fut un temps ou ce fofo avait un Administrateur et ce n'est pas moi :(

Alors si tu sais/veux le faire je t'embauche naoube !
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:04

Notons que pour le moment mon vote neutre ne trouve pas ne trouve pas sabot à son pied :(
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:26

Je rejoindrais la majorité.
Chez moi la bannière prend les 3/4 de l'écran (15 pces)
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:43

à voté Chat boxera ou chat boxera pas ? :o 365497
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Bonnasse
Lorlia


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Paris, Ville capitale

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:27

Je ne trouve pas ca très utile personnellement mais c'est mon point de vue. Après si certains veulent la box pourquoi pas. J'ai voté neutre et je me rangerai à la majorité même si je ne pense pas l'utiliser pour autant.
En tout cas Tati, j'admire tous les efforts de ta part mis en place pour améliorer le fofo! Tuh rocks!
Biz all
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:42

je trouve cela inutil, pour se parler on a dofus et les postes sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Empty
MessageSujet: Re: Chat boxera ou chat boxera pas ? :o   Chat boxera ou chat boxera pas ? :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat boxera ou chat boxera pas ? :o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Carnet de bord-
Sauter vers: