Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Striking-Down

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Striking-Down

Striking-Down


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Angers

Candidature Striking-Down Empty
MessageSujet: Candidature Striking-Down   Candidature Striking-Down Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:53

Salut les Phoques!

Je me présente je m'appelle Striking-Down , Disciple Eniripsa bleu de cercle 170,

J'ai connu votre Guilde par le biais d'ami(e)s qui en sont membres

Je joue depuis environ 4 ans (enfin je croit) Candidature Striking-Down 965620 , J'ai débuté le jeu avec un sadida du nom de -Sadman- que j'ai monté jusqu'au cercle 176 avant de m'en séparer récemment.

Actuellement je possède une "mumule" Feca qui se nomme "Blop" (146) ainsi qu'une petite sacrieuse eau (4X) que je suis aprés expé .

Ce que j'aime dans le jeu? Partager de bon moment avec mes ami(e)s , aider les autres (Eni dans l'âme Candidature Striking-Down 684239 lol) , faire de bon combats pvp genre Percepteurs, un peut de RP .

Mes anciennes guildes sont Epsylone qui a été dissoute pour devenir Wilbibak que j'ai quitté car mes meilleurs amis l'avait quitté aussi, puis j'ai été recruté chez Mugen Kumi que j'ai quitté a cause d'une longue pause dofus (6 mois~) Puis je suis allé dans une guilde qui se nomme "Les Simones" dans laquelle nous étions... 2 :p (une petite guilde entre amis quoi) que j'ai quitté aussi pour le manque d'activitées Candidature Striking-Down 167502 .

Pour ce qui est de mon perso , je le joue majoritairement intel dommages , bien que je compte bien me faire un stuff sagesse et soin (un jour :p) je ne suis pas aligné mais j'ai été longtemp grade 10 démon.

Mes métiers:

Pêcheur 19
paysan 53 (Feca 98)
Forgeur de hache 32
Boulanger (Feca 100)
Poissonier (Sacri' 30 mais ça ne cesse d'augmenter)

Partie IRL

Je m'appelle Guillaume j'ai 28 ans du sud d'Angers (49) , je suis un fou de pêche, j'adore le nautisme , euh que dire d'autre, ah oui je vait etre papa d'une petite fille au mois d'Avril Candidature Striking-Down 863166
Je suis connecté sur le jeu quasi tous les jours à n'importe quelles heures et sinon il m'arrive de jouer a des jeu comme Florensia, battlefield,Fables,Wakfu quand ça plante pas Candidature Striking-Down 137177 etc
J'adore le ciné, les mangas et plein d'autres choses ^^

Voilà pour moi , si vous voulez me contactez en jeu n'hésitez pas je suis souvent dispo , à bientot Bizzz Candidature Striking-Down 796386
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Candidature Striking-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striking-Down   Candidature Striking-Down Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:05

Coucou sadounet je prend ta candidature en considération je te donne les résultats très bientôt luve rougiiii nananer
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Candidature Striking-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striking-Down   Candidature Striking-Down Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 15:40

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!

J'dis que la mauve euh le mauve soit avec toi Candidature Striking-Down 788315
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Candidature Striking-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striking-Down   Candidature Striking-Down Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:19

Un ancien epsy ... comme on se retrouve Candidature Striking-Down 6778
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature Striking-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striking-Down   Candidature Striking-Down Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 23:34

C'est OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Striking-Down Empty
MessageSujet: Re: Candidature Striking-Down   Candidature Striking-Down Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Striking-Down
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: