Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Striking-Down

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Striking-Down

Striking-Down


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Angers

Candidature Striking-Down Empty
MessageSujet: Candidature Striking-Down   Candidature Striking-Down Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:53

Salut les Phoques!

Je me présente je m'appelle Striking-Down , Disciple Eniripsa bleu de cercle 170,

J'ai connu votre Guilde par le biais d'ami(e)s qui en sont membres

Je joue depuis environ 4 ans (enfin je croit) Candidature Striking-Down 965620 , J'ai débuté le jeu avec un sadida du nom de -Sadman- que j'ai monté jusqu'au cercle 176 avant de m'en séparer récemment.

Actuellement je possède une "mumule" Feca qui se nomme "Blop" (146) ainsi qu'une petite sacrieuse eau (4X) que je suis aprés expé .

Ce que j'aime dans le jeu? Partager de bon moment avec mes ami(e)s , aider les autres (Eni dans l'âme Candidature Striking-Down 684239 lol) , faire de bon combats pvp genre Percepteurs, un peut de RP .

Mes anciennes guildes sont Epsylone qui a été dissoute pour devenir Wilbibak que j'ai quitté car mes meilleurs amis l'avait quitté aussi, puis j'ai été recruté chez Mugen Kumi que j'ai quitté a cause d'une longue pause dofus (6 mois~) Puis je suis allé dans une guilde qui se nomme "Les Simones" dans laquelle nous étions... 2 :p (une petite guilde entre amis quoi) que j'ai quitté aussi pour le manque d'activitées Candidature Striking-Down 167502 .