Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Kunicaps :'D [refusée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stingouh
Invité




Candidature Kunicaps :'D [refusée] Empty
MessageSujet: Candidature Kunicaps :'D [refusée]   Candidature Kunicaps :'D [refusée] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:35

Bonjours Candidature Kunicaps :'D [refusée] 796386
Voilà, moi c'est Kunicaps surnommé " Spaci'Nuk " Que dire sur moi ? Je suis une petite Eniripsa de cercle 73 heu non, j'ai xp 80. Je suis " Aquanini " Il y as un coeur a prendre ... Si vous voyez un lutin rouge sur un cheval vert, c'est moi a coup sur ! Surtout dans les tavernes a glandée avec un ou deux amies devant notre bière :'D Je suis de sang bontarien.
Pourquoi vous ? Une super entente. Je suis une petite folle a la recherche d'une ambiance !
J'ai voulus changer de guilde pour découvrir d'autre horizon :') J'ai parcourus la guilde " Sans logique " depuis ma plus tendre enfance. Je n'ai jamais decouvert d'autre guilde :X
Je tourne sur le jeu depuis 1 ans et demie . Kunicaps et mon perso principal. J'ai deja eu dans mon passé ou pas , un sacri dommage de cercle 73, une sramette terre Cc 54, un crâ terre Cc 50 ...

En Irl, je suis un travelos garçon tres ouvert, de 13 ans :'D. J'adore sortir avec des copains, et des copines ...je suis un loveur Candidature Kunicaps :'D [refusée] 472505 en classe de 4°.

Je crois que je vous es tout dit, au verdict ! Candidature Kunicaps :'D [refusée] 272230
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature Kunicaps :'D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunicaps :'D [refusée]   Candidature Kunicaps :'D [refusée] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:44

Merci pour ta candidature, on va débattre dans la partie privée et te tenir au courant très prochainement ^^

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Candidature Kunicaps :'D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunicaps :'D [refusée]   Candidature Kunicaps :'D [refusée] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:19

Waouh la taverne, les feux de l'amour..... J'en bave d'avance ou pas
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature Kunicaps :'D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunicaps :'D [refusée]   Candidature Kunicaps :'D [refusée] Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:21

Bonsoir Kunicaps

Les phoques on votés, étant une guilde assez pantouflarde de joueurs quand même agés nous pensons que tu risques de ne pas trouver ta place parmi nous, ta candidature est donc refusée.

Nous te souhaitons bonne continuation dans ta vie de jeune aventurier et au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kunicaps :'D [refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kunicaps :'D [refusée]   Candidature Kunicaps :'D [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kunicaps :'D [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: