Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Espylacopa, un ptit sram terre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Espylacopa




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 1:04

WESH WESH
KIKOOOOOOOO

Salut les otaries!
Je suis Espylacopa, un pitit sram de terre de cercle 84 qui cherche desesperement des compagnons pour des aventures, quetes, donjons, debat philosophiques (... ou pas), et folles nuits d'amour owi owi ...
Plus serieusement, je suis actuellement dans la guilde The-No-Limites, qui es au plus bas, et que je dois quitter. Pour moi, une guilde, c'est:
-Des coupains!!! Pour rigoler tous ensemble et insulter les passants en les caillassant...
-Des coupains!!! Pour xpxpxpxpxpxp owi owi en boucle (Joke evidemment, l'xp en boucle, c'est le mal)
-Des coupains!!! Pour enfin obtenir l'amu bouftou dont je reve tant =)
Sinon, j'ai 262 ans, meme pas une ride =')
Je joue terre, j'aime pas jouer sram air, c'est comme l'xp en boucle, c'est le mal =)
Je suis mechant,cruel, detestable, kikooolol, troll, vilain pas beau qui puuuuuue (des fesses meme), drogue (pas d'accents sur ce mac, desole pour les fannas du dico ='( ).
Aussi, j'aime bien faire chanter les gens =)
Mon plus grand reve en ce moment magique de candidature de moaaaa meme, c'est de devenir un pangolin MORSE.

J'ai oublie pleiiiiin de trucs, pour ca que je continue.
Je n'xp presque pas, pour ca que je suis que 84. Je sui un noob en puissance, soyer indulgent. J'aime pas les kevins et les kikoo, parce qu' ils ne sont pas bien d'abord!!! *regard determine en croisant les bras*

Je raconte ma vie:
IRL, j'ai (que) 14 ans, desole je sais, je craint, pas ma faute *pleure toutes les larmes de son corps*, je vis a Paris, in da 15eme, je suis en 3eme, la suite est secret .
Pour ceux qui avaient pas capte (aka tout le monde) Espylacopa, ca donne Apocalypse si on le retourne (ce n'est pas sale).

Pour finir, un petit derive de RP:

Il faisait nuit. La pluie tombait. Il devait se depecher. L'avenir du royaume en dependait.
*
Il n'etait plus tres loin du chaeau. La pluie tombait toujours. Un eclair dechira le ciel derriere lui. Il n'y fit pas atention. Quelques secondes plus tard, un second trait lumineux dechira le ciel. Le messager se retourna instantanement. Rien. Il etait seul dans la ruelle. La paranoia lui avait fait voir cette ombre derriere lui. C'est tout.
*
Il arrivait devant le chateau d'amakna. Il ne fit pas attention au bruit de clapotis aui retenti derriere lui. Ni a son objetvivant qui affirirmait avoir un mauvais pressentiment. Jusqu'a ce qu'il ne puisse plus faire attention a rien. En effet, difficile de faire attenton a quoi que ce soit avec deux dagues dans le torse.
*
Il fit tomber sa capuche.
-Sa tete, dit le Sadida asis devant lui.
Le Sram posa un sac sur la table.
-Ma bourse.
Le Sadida posa la bourse sur la table.
-Va, Sram, je t'appelerais si j'ai besoin de tes services: je sais ou te trouver.
Espylacopa etait deja parti, traquant son prochain contrat.


Non, je chasse pas les gens en vrai =)

PS: Vous pouvez m'appeler Espy
En esperant une reponse positive,
Espylacopa
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 2:28

Bonsoir ^^

Nous allons débattre dans la partie privée , tu auras une réponse très prochainement :p

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Espylacopa




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:09

Merci, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 20:10

Bonsoir ^^

Les votes sont clos, ta candidature n'est malheureusement pas retenue :/ ton jeune age et ta candidature n'ont pas fait l'unanimité.

Nous te souhaitons une bonne continuation jeune aventurier ! à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Espylacopa




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:34

Je vous souhaite egalement a vous tous, une bonne continuation, meme si vous n'en avez pas vraiment besoin... Je me doutais bien que ma candidature n'allait pas vraiment plaire, et encore moins mon age.
Merci quand meme.
Cordialement,
Espylacopa
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:37

T'es chou *-*

Merci, au plaisir de te croiser IG !
Revenir en haut Aller en bas
Espylacopa




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Paris

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:51

[Mode coup de gueule: on]
La, j'en ai marre... J'ai l'impression que l'on ne regarde meme plus mes candidatures, une fois l'age vu. Sur plusieurs forums, je me suis grand de dix ans. Magie, tout change. J'en ai marre que, parce que je suis (tres?) jeune, on me classe trop jeune, et un trop jeune, c'est- une regle elementaire- soit un kevin, soit un gros boulet, soit un "kikooTmsbsetjtekifftropTmTcLOL". Merde a la fin. J'en ai marre (genre wabbit enragé: allons y mes fwewes!). C'est pas parce que j'ai quatorze ans qu'au moindre reproche, je repondrais par une insulte. Que je n'aurais jamais d'arguments a presenter. Que je serais incapable de faire preuve de maturité (pas trop quand meme, on va pas deconner =) )... Que je vous dirais que bill de Tokio Hotel c'est le meuilleur/une pute (au choix, je respecte la liberté d'opinion). Que... Voila quoi. Le mot "chou", ca ma fait imploser.
[mode coup de gueule:off]
*a honte*
D'habitude, je suis pas comme ca: je suis pire =)
Por la peine, je vais consulter votre forum regulierement (au passage, il est super bien fait, le graphiste qui a fait le banniere, ca doit etre un p'tit fou), et le pourir de mes commenctaires de merde (c'est koaaa un CM?)... Non, je deconne (pour le CM, juste ca^^)...

Voila, c'etait mon coup de gueule du jour (Delire paranoiaque, si vos preferez ><)...
Cordialement,
Espy
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:01

xD
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:01

Super tu veux un coup de griffe.. J'ai survolé ta réponse et là j'suis en colère.

Tu vois en dehors du 14 ans, ce qui m'a agacé chez toi, ton humour gras "pue des fesses", oui je pense que ça doit faire rire les jeunes mais pas les plus âges comme la plupart d'entre nous.

Si d'habitude tu es pire je plains tes parents mais ici on fait pas garderie. Alors je vais conseiller à nos modos de fermer ta candidature et limite si tu viens à nous faire ta petite crise de biactol je leur conseil de bannir ton ip.

Les biactols ne passeront pas par nous.

Suivant ?

Lila
Mauvaise chatoune
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:04

Ouep, ton coup de gueule est carrément déplacé. D'une part car Tati n'a pas utilisé le terme "chou" méchamment, loin de là. Tu as donc bavé sur une personne qui ne t'a rien fait.

Sinon, ta candidature n'aurais pas été acceptée même si tu avais eu 35 ans. Elle est trop lourde ; tant par l'humour excessif, l'illisibilité qu'apportent les ratures à tout va. Bref, c'est pas une candidature qui donne envie d'aller plus loin.

Si tu te demandes ce qui est attendu d'une candidature, c'est très simple : de la sincérité. On peut tous faire une candidature surchargée d'humour afin d'apparaitre comme un gai luron auprès des autres et donc leur faire miroiter une bonne ambiance. Ajoute à ça le "paragraphe RP" qui va bien et on a, pour moi, la panoplie complète de la personne qui met une déguisement. T'es rôliste ? Alors fait une candidature entièrement RP avec un court paragraphe qui concerne l'IRL. Tu t'en tamponnes du RôlePlay ? N'en balance pas pour prouver que tu peux avoir un semblant d'imagination couplé à une orthographe correcte.

Bref, pas touche à Tati qui est un rayon de soleil !

edit : nom d'Haia, nous avons été devancés !
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:09

On va s'arrêter la
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 23:10

Ok bah Lila a raison, on ferme !

Haia, merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espylacopa, un ptit sram terre Empty
MessageSujet: Re: Espylacopa, un ptit sram terre   Espylacopa, un ptit sram terre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espylacopa, un ptit sram terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sram qui ce nomme Elliptique
» Ptit jeu débile...
» Ptit bonjour matinal !
» Petit candidature , pour un petit sram .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: