Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5

Aller en bas 
+3
Li-La
beijing
--TiJuAnA--
7 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 19:41

Posté par Sylfaen On Forum Officiel



Lors de l’événement « Grozilla & Grasmera : l’invasion des Krokilles », les serveurs Shika, Rushu, Rykke-Errel, Djaul, Jiva, Alma, Pouchecot, Silouate, Hécate, Rosal, Brumaire, Aldorado, Domen, Goultard, Ménalt, Raval, Maimane, Lily, Amayiro, Silvosse, Aguabrial et Sumens ont gagné un week-end de récompense.

Nous vous avons proposé plusieurs solutions, puis nous vous avons laissé choisir votre week-end préféré. Vous avez retenu les 19 et 20 décembre !

Les joueurs de ces serveurs pourront profiter de leur récompense dès le vendredi 18, à 17h30 et ce jusqu’au lundi 21 à 9h00 !

Rappel des récompenses : Le serveur Shika gagne un week-end où l'expérience et le butin seront multipliés par 2.
Les serveurs Rushu et Rykke-Errel gagnent un week-end où l'expérience sera multipliée par 2.
Les serveurs Djaul et Jiva gagnent un week-end où l'expérience sera multipliée par 1.5.
L’ensemble de ces 22 serveurs gagne un week-end où l’accès au donjon des Dragoeufs sera gratuit et illimité.

Rendez-vous le vendredi 18, à 17h30 pour commencer à profiter de votre victoire !
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Re: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 10:25

QUi pour croca vendredi prochain ? Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 416875
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Re: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:35

Dis beij, on monte une team et on farm le croca...Faut être tendance Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 416875
Revenir en haut Aller en bas
Striking-Down

Striking-Down


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Angers

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Re: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:53

Moi je suis partant :p (toujours partant pour tout d'ailleur^^)
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Re: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 14:16

moi je suis partant :)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx


Nombre de messages : 420
Age : 35

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Re: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 9:40

je crois que c'etait de l'ironie feminine les gars
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Re: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 11:24

Gaara t'es trop fort <3

Par contre, vous êtes blonds sir et strik.....

*fuit vers l'infini et au-delà*
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Re: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 13:56

*est déjà à l'infini et au-delà, OMH !*

J'aurais craché sur ce cadeau farmesque si j'étais là... Tant pis ! Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 472505
Revenir en haut Aller en bas
Striking-Down

Striking-Down


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Angers

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Re: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:50

oui mais se serait bien quand même plein d'exp en plus!
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Re: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 19:37

Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 593726 Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 965620
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Empty
MessageSujet: Re: Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5   Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp   x1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croca à l'oeil ! ainsi qu'un xp x1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Mise à Jour Officielles/News/Events-
Sauter vers: