Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Baramine de son pseudonyme Rastafaryy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rastafar
Invité




Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Empty
MessageSujet: Baramine de son pseudonyme Rastafaryy   Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 5:01

Bien le bonjour Dofusiens et dofusiennes,

Si j'écris en ce moment ce petit Post-it qui sans doute sera lu (pas comme sur certains forum Baramine de son pseudonyme Rastafaryy 308808), C'est qu'en effet je cherche "La Guilde" qui saurait m'aider à progresser dans le monde dofusien.Suite a cet explication je pense qu'il serait plutôt voulu de votre part qu'une lègère présentation s'impose:

Du haut de mes 1m76,il y'a 15ans 4mois et 20jours G*****(mon père dont l'identité restera secrète) et M********(ma mère) furent tout deux à côté d'un lit d'hôpital pour m'accorder le droit à l'existance. Moi Laurent.Puis sont passées 13ans de ma vie paisible quand je fit une rencontre...Jésus,Alléluia Alléluia! Ah euh oui,mais non.En faites il s'agissait d'un MMORPG au nom de Dofus..Dans la cour du collège mes amis parlaient d'un jeu dont je ne comprennais les bases puis de fil en aiguille (Aïe me suis piqué Baramine de son pseudonyme Rastafaryy 272230..enfin bref ) ils m'ont expliqué le jeu,le but,et les principes. Je me suis donc mis a la conquête des 6oeufs et de leurs pouvoirs magiques.J'ai tout d'abord commencé sur le serveur Silouate avec un Osamodas que j'arretais au level 17 (ce qui etait deja un exploit pour moi). Après un ârret passagé de 1mois je me remettais sur se divertissement,sur un nouveau serveur Hyrkul,pour y faire un srâm air que j'étais contraint d'arrêter a son level 77 suite à un ..Hack Baramine de son pseudonyme Rastafaryy 120392 . Puis je repris il y'a de cela 2mois grâce à des amis que j'ai decouvert à la rentrée de mon lycée le 4septembre jour de rentrée national pour les secondes des lycées Baramine de son pseudonyme Rastafaryy 308808 . Eux joués sur Lily mais moi j'ai eu l'idée de me mettre sur le fameux serveur bleu Jiva.Avec un iop (dont je suis fier Baramine de son pseudonyme Rastafaryy 67186 et qui reflète un peu ma personnalité ) qui a ce jour dépasse le level 122.Et,suite a la perte d'une guilde il y'a de cela 3jours a cause de son démentelement,j'ai été contraint d'en rechercher une en voulant une team sure qui soit joviale,avec des gens qui aiment rire et qui aiment aussi un peu rester dans leurs pantoufle comme dirait Uuco dont j'ai fais la recontre et avec qui j'ai partagé une discussion d'une dizaine de minutes qui m'a permit d'apprendre le maximum sur votre guilde et ces principes,fonctions,qualités. Je ne puis vous embêtez plus longtemps suite à l'envie qui prend a mon cerveau de vouloir ce coucher..

En ésperant être une de vos futurs recrues.Mes salutations les plus sincères.Rastafaryy Iop de niveau 122

---------------
Post Scriptum:Mon personnage me reflète evidemment c'est pour cela qu'il est Bon-t-à-rien-.-..
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Empty
MessageSujet: Re: Baramine de son pseudonyme Rastafaryy   Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 11:59

Mon passage préféré c'est j'ai repris le jour de la rentrée, j'ai commencé un iop et regardez j'suis 122.....C'est une rentrée qui cartonne \o/

Olay je retourne dans mon panier dodo toussa

La chatoune reprit le chemin de son panier situé sous le sapin.....
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Empty
MessageSujet: Re: Baramine de son pseudonyme Rastafaryy   Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:04

pk pas
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Empty
MessageSujet: Re: Baramine de son pseudonyme Rastafaryy   Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:15

Non non Drakychou (jte manque pas trop ?), pas de pourquoi pas, vote en privé toussa ...
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Empty
MessageSujet: Re: Baramine de son pseudonyme Rastafaryy   Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:54

Coucou nous allons voter dans la partie privée, tu auras ta réponse prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Empty
MessageSujet: Re: Baramine de son pseudonyme Rastafaryy   Baramine de son pseudonyme Rastafaryy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baramine de son pseudonyme Rastafaryy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: