Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rose in da club

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Rose in da club Empty
MessageSujet: Rose in da club   Rose in da club Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:48

Bonjour, Bonsoir !


Vous l'aurez compris l'objet de mon post cette fois, c'est une candidature .

En effet depuis plusieurs mois que je trainouille avec certains d'entre vous je me demande si du rose vous n'en manquez pas un peu !!! ( certes le mauve vous colorise déjà, mais le rose sla vie)


Donc dans ce merveilleux monde des 12 je suis Zonzo dit le Rose (ou Rauze pour les iop du nord qui parle comme dans le sud) et l'homme au dopeul depuis peu, je suis sram de cercle 200 et démon.

Je me ballade et combat souvent accompagné de ma sœur Zonzette eniripsa de cercle 199 et de mon grand père tout du moins le vieux qui nous a adopté plus que nous ne l'avons fait, Pascal-Ladalle enutrof de cercle 198, tout deux démon aussi, Zezette ayant même un pied a terre dans notre magnifique ville de Brakmar.

Donc si je suis les règles de candidatures oui je connais des gens chez vous mais je ne balancerais pas, omerta brakmarienne oblige, ce que je peux vous apporter hormis de l'expérience guilde je dirais (zonzo est mégalo) :


- du rose


- une connaissance approfondie et complète du monde des 12


- du rose


- un rayonnement ankamational


- du rose


- un flood constructif


- du rose


- un dopeul


- du rose

-un alchimiste, un paysan et un boulanger maitre de son art du terroir !!!


- du rose


- de la bonne humeur


- du rose


- une personne sachant se débrouiller seul et a plusieurs ( pour le buissonnage prenez un ticket)


- du rose


- et si je devais résumer le plus grand sram du monde des 12 ( il y croit x) )


-etc...(liste non exhaustive)




Ce dernier point m'amène au pourquoi du comment le plus grand sram du monde des 12 vous choisit ( attention moment émotion), et bien c'est très simple, sans personne autour de lui il ne peut être le plus grand ou pour faire simple, bien seul dans sa guilde il cherche de l'animation et se parler a soi même ca craint !!!


Pour ce qui est de mes ex guildes elles furent 3, je naquit d'abord seul puis très vite adopté par Jinzokill et sa guilde xXI Antre Ombre et lumiere IXx puis suite a certains départ et surtout beaucoup de pause voir arrêts définitif du jeu je du le cœur gros décidé de partir pour me retrouvé aux Wilbibak où tout se passait bien jusqu'a certaines divergences sur la politique de la guilde. Je fus alors recueillis par Les Simone dont ma sœur est la meneuse trop bonne cependant vu les relations conflictuelles que j'entretiens avec ma chère sœurette je ne suis que toléré.





// ps on (slash slash plus serieusement enclenché) : Je m'appelle Thomas, Zonzo est mon perso principal mon premier que j'ai fais celui que je nem le plus celui par qui l'étoile noir II sera détruite, cela fait 2 ans et demi je vadrouille sur dofus je joue plutôt régulièrement je suis un geek fan de Star Wars grand amateur de chocobon et sinon j'ai 23 ans je suis jeune et con et euh pour plus de détails bah suffit de demander xD.



Zonzo sram Rose







P.S: Dofus c'est la vie @_@ a votre bon cœur msieurs
dames





- - ╔══╗ ♫
- - ║██║ ♫
- - ║(O)║ ♫
- - ╚══╝
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Rose in da club Empty
MessageSujet: Re: Rose in da club   Rose in da club Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:55

Votre candidature a été pris en compte je la soumet au vote même si je pense que vous ne conviendrez pas a notre guilde !


Mouahahaha le turquoise vaincra !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rose in da club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une panda rose. (pas fluo s'il vous plait ><)
» Vous faire partager l'époque club Dorothée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: