Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/

Aller en bas 
+3
stancure
Li-La
Damrahl wyrd drune
7 participants
AuteurMessage
Damrahl
Invité




DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:51

C'est moi les gens ! =D

Alors bon que dire sur moi ._.' déjà je suis un féca bleu ! un point qui je sais est important pour certaine ici ! J'ai longtemps parcouru la taverne tel un bon ivrogne que j'étais, je dépérit à cause des gens la bas maintenant c'est bien finis j'en approche plus x_x J'ai disparu 2ans puis je suis de retour doucement.
Si je vien postuler ici c'est que je connais deux/trois personne que j'apprécis beaucoups comme Li La, le nain bleu stancure et surtout ma femme délicieuse MissPurple, Monsieur Stancure ma meme déjà proposer des trucs SM ! si si !
J'ai fais plusieurs guilde, Les suiveurs d'edna bo, les soldats de pierre, les harpies, a chaque fois elle se sont disoute donc j'ai du chercher une autre, en ce moment je suis dans une guilde de transition (guilde à mule) je me trouve moche sans blason xD
D'après ce que m'a raconter Li La il y a une bonne ambiance chez vous =) je pense pouvoir apporter un peu de déconnade et de délire, je suis pas vilain, je suis légerement fou et j'aime rire.
Je cherche aussi une guilde avec de l'entraide et des sortire pas forcément pour un but précis juste se retrouver dans une activité commume.

Après sinon question IRL, je m'apelle Benoit je suis blond vénitien (j'aime mes cheveux <3) cheveux long j'ai 15ans et je joue dejà a dofus depuis 3~4ans xD. Suis en Second et je veux faire une premiere BGB pour chercher les petits microbes xD
C'est pas très alors si vous avez des questions n'hésiter pas je suis la =D
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl wyrd drune

Damrahl wyrd drune


Nombre de messages : 10

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:53

Sa crains me suis pas connecter quand j'ai fais le message désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:56

Hannnnnnnnnnnnn un féca ça sert à rien \o/

Li-La je la connais pas, elle est pas fréquentable et si tu dragues stan tu commences fort *fuit*

Oui je flood !

Et j'file voter
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl wyrd drune

Damrahl wyrd drune


Nombre de messages : 10

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:59

Mais mais c'est juste une passion du fouet qu'on a en commum !
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:18

exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Striking-Down

Striking-Down


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Angers

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 13:39

Possible d'avoir plus d'info sur ton perso? ta fréquence de jeu alignement etc. T'aurait pas du parler de Li-la et Stan c'est déjà un mauvais point xD
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:14

+ 1 strike mais bon tu t'ratrape en disant que t'es blond et fier <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl wyrd drune

Damrahl wyrd drune


Nombre de messages : 10

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:33

Je suis Brakmarien mais juste pour les jolies ailes rouges :p Cercle 162 aussi ._.

Je joue peu en semaine, un peu le soir et le week end je suis très souvent la x)
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 10:10

tien qu'elle coincidence, sa faisais lomgtemp x)
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:57

Blond venitien... t'es un roux qui assume pas ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl wyrd drune

Damrahl wyrd drune


Nombre de messages : 10

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:38

Siiiiir ! Si je dit que ton nom me dit quelques chose mais je vois pas qui tu m'en veux ? XD

Petit j'étais roux èé j'ai changer ! je suis bloooond xD
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:16

ouai t'es un bon fake quoi!
petit j'étais blond et je le suis tjrs c'sa un vraie de vraie <3<3<3
bref sa change tout sur mon point de vue en ton egard... xD
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:55

En même temps on l'a adopté on a eu pitié : blond, feca, bleu, ailes pourpres, marié à un pain sur pattes moche.....Vraiment rien pour lui

Pas tapayyyyyyyyyyyyyyy

*fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Damrahl wyrd drune

Damrahl wyrd drune


Nombre de messages : 10

DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:02

HAAAAAAAN COMMENT TU ES VILAINE XD Le pain sur patte est de ta famille je te rapelle <.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Empty
MessageSujet: Re: DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/   DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DAMRAHL WYRD DRUNEEEE \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: