Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nom stupide , personne stupide .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TUEUR-DE
Invité




Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:36

Salut à tous et a toutes ! Avant de commencer à m'auto disséquer devant vous ( bande de sadique ) je vais essayer de vous montrez que j'aime les lapins .

Si je postule ici , c'est déjà car je suis attiré par le style étrange de la guilde Oo.

Je suis un jeune ( très jeune ) Osamodas de environs 76 cercles , mais je compte bien atteindre les 200 d'ici la fin de la semaines . Mais ma vie n'est pas aussi verte qu'elle en a l'air ... quoi que .

Né a Incarnam a l'âge très net de 0 cercle et quelque , d'une famille sans aucun gout prononcé , et qui manifestement ne m'aimais pas ( pour appeler son fils tueur-de- , il faut avoir écumer toute les bières d'Amakna , ou alors avoir un sens esthétique aussi prononcé que l'odeur d'un trole . Quoi qu'il en soit , je vécu sans problème , en apprenant "l'art" de l'invocation , l'art de tuer , et l'art d'attraper diverse chose avec sa queux , jusqu'à l'âge de 6 cercle . A ce moment si lent
de ma vie , arriva une chose incroyable ...

Chapitre 1 : Un peu de ci , un peu de ça ...

Encore une journée d'attente , décidément , la pluie est encombrante ... Impossible de faire tomber un seul bouftou dans ma superbe embuscade composé de mon superbe et terrifiant tofu de niveau 3 ! Bien que je venais d'apprendre l'art d'invoquer a ma rescousse une armé de bouftou tous aussi stupide les uns que les autres , je trouvais le tofu beaucoup plus gracieux . Je réserva donc l'invocation de bouftou a mes petit creux matinaux ... après tout , il ne fallait pas gâcher un tel "talent" . Un bruit me surprit soudainement , un bruit que je connaissais ... le cri rauque d'une bande de chaffeur enrager , et surtout gangréné . M'approchant lentement du bruit , je vis deux Osamodas en plein combat perdu d'avance plus de par leur incompétence que de par la puissance de leur adversaire . Je me mit en tête d'observer avec une habituelle lueur perverse dans l'oeil ... la futur mort de ces deux aventuriers qui était d'ailleurs , d'hors et déjà , défiguré . C'est seulement après quelque minute que je me rendit compte que c'était le corps de mes géniteurs qui subissais ses diverse attaques toute plus cinglantes les unes que les autres . Car oui , les chaffeurs sont des bestioles très affectueuse une fois dresser , mais sauvages ... c'est pas la même paires de mouflettes . C'est ainsi que je devins orphelin , et blablabla ...

Bref , le plus intéressant , c'est que ma liberté m'offrit le fait de descendre sur terre , sois , sur la vrai terre d'Amakna ! pour commencer ma longue et périlleuse missions de pillard et meurtrier , mais je préfère le terme d'explorateur-libérateur-angélique .


Chapitre 2 : On mélange le tout ...

Très vite , je me découvris une passion pour les lapins , étrange créature si affectueuse , et étrangement une des rares créatures que je pouvais pas invoqué ... Je me découvrit aussi une passion pour l'orfèvrerie . Ces deux nouvelle passion me permirent de me faire un peu d'argent de poche ( Pour l'orfèvrerie , ça parait évident , mais essayer de vous faire de l'argent avec un chapeau , un bout de bois et un lapin ... )
Bref , je devenais peu a peu riche , et peu a peu plus expérimenté . Je profita de mes nombreux clients pour me permettre quelque petite échapper dans quelque petits donjon ( en faites presque tous ... ) et bien que l'apport de cercle venais peu a peu , ma curiosité naturelle me bloquais . Je n'arrivais pas a devenir aussi fort que voulut , et pour une seul raison : j'étais seul ! Je me mit donc en quête de guilde et autres , étrange phase de ma vie , qui se passe entre mon 30eme et
40eme cercles .

Chapitre 3 : On ajoute un peu de romarin pour l'odeur ...

La quête de guilde se finit par de nombreux refus de ma part , pour le simple fait que je refusais d'entrée dans une guilde nommé :" Les
ROUXOXs" et autres ... Mon sens du gout malheureusement bien prononcé pour certain me poussais a des extravagances comme acheter des panoplies uniquement car elle était classe . Ma crise de la 40ene me poussa à perdre le plus grand nombre de concoure du plus grand buveur de bière . Une discipline ou j'étais le meilleur , et de loin . Je reprit seulement , et après quelque mois , la conquête des cercles , que je gravie rapidement jusqu'au cercle 60 . A ce stade là , je fit une rencontre pour le moins surprenante . Une personne du nom bien étrange de Lars-Boy me croisa pendant que je tentais de tuer une bande de wabit qui devais me prendre pour une grosse cawotte ... ou une grosse peluche , ou un truc du genre ... ( J'adore ces bestioles ) quand soudainement , je me fit agresser par une forme féline masculine très bien habiller . Prit sous le charme , et le choc , je refusa de le frapper , et lui , surprit de me voir sans bouger , ne fit rien non plus . Le "combat" duras presque une heure de longue discussion , sans que personne ne mette le moindre coup . Finalement , je finit par abandonné par courtoisie ( uniquement après qu'il m'est laisser son n° amitié ) . Ce fut le début de long donjon en duo , de long combat pour les cercles , de longues discutions , fou-rire et surtout , de long trajets entre le foutu cimetière et la foutu statut de phénix situer a 20 bornes . Je passas ainsi , avec lui , les 15 cercles suivant .


Chapitre 4 : on passe le tout au four pendant 15 minutes ...

Un jour , Lars-Boy disparus de la surface du continent . Dommage pour lui , on avais jamais eu le temps de finir ce défie , dommage pour moi , on avais jamais eu le temps de se faire un bar ou deux . Je continua mes cercles seul , parmis les kanigous et autres créatures a poiles . Jusqu'au jour ou je vie une affiche étrange trôner sur le mur d'une banque de Bonta ... une guilde avec un certain style , et avec un franc parlé assuré , chercher à recruter . Le nom me paraissais beau , et pas stupide . Je me mit en quête de rejoindre cette guilde .

Sortez tout ça du four , et voilà un jeune Osa tout chaud qui viens de disséqué ça vie devant vous pour ... une bière , 14 k et une place dans la guilde .




Irl :
Et bien ... je vie quelque part , j'adore mon chat et je passe pas mal de temps sur dofus , surtout le week-end . Je sort d'une absence d'un an , j'adore Nick Cave et tout les chanteurs avec du style . J'ai 16 ans , j'habitte la régions parrisiène , j'adore la musique et le cinéma . Voilà , bonne chance a vous ... et a moi °°


merci d'avance bloubloui .
Revenir en haut Aller en bas
TUEUR-DE
Invité




Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Re: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:38

Oh mon dieu les couleurs sont pas passer au lavement ... désolé sincèrement ( j'espère que ça jouera pas sur vos vote ... ) . ( impossible d'édité =/ )
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Re: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:39

Bordel ta police de caractère c'est de la merde, faut se crever les yeux pour lire alors sans moi sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Re: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 17:49

Hop je viens d éditer pas de soucis on va débattre sur ta candid mirci :p
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Re: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:59

Tueur de quoi ? De mauve ?

Han tueur de petit trait !

Sinon euh ailes pourpres qui servent à rien ou bon à rien ?

Daran c'est plus stylé que Nicke Cave mais je ne t'en veux pas tant que tu aimes le mauve <3
Revenir en haut Aller en bas
TUEUR-DE
Invité




Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Re: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:53

J'aime bien le mauve , mais Nick Cave , ce génis , est classe , rien a dire ;)


Polo-rayer-mauve-rouge *O*
Revenir en haut Aller en bas
TUEUR-DE
Invité




Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Re: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:53

Il y a une erreurs dans ma fiche , je suis pas de cercle 76 , mais de cercles 79 ~
d'ailleurs , je serais 80 d'ici demain :) .
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Re: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:53

Merde t'es pas 200 :/
Revenir en haut Aller en bas
TUEUR-DE
Invité




Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Re: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 22:48

D'ici la fin de la semaine , patience ;)
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Re: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 9:26

Bonjour toi,

Ta candidature est rejetée, car elle n'a malheureusement pas séduit la majorité.

Toutefois, nous te souhaitons une bonne continuation jeune aventurier Nom stupide , personne stupide . 796386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom stupide , personne stupide . Empty
MessageSujet: Re: Nom stupide , personne stupide .   Nom stupide , personne stupide . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom stupide , personne stupide .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: