Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zyden- Zyzy- Wonster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wonster

Wonster


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : Charente

Zyden- Zyzy- Wonster Empty
MessageSujet: Zyden- Zyzy- Wonster   Zyden- Zyzy- Wonster Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 22:34

Bon et bien après m'etre souvenu que mon nom de compte c'est "zyzy" et pas "zyden", me revoila enfin sur le Forum des phoques :)

Bon, sinon pour vous dire que j'ai hélas quitté la guilde, mais c'est pas de ma faute !!!
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis (j'étais) un sram agi lvl 127 (j'étais rentré guilde lvl 80 héhé) du nom de Zyden .
Pour faire simple, quelqu'un sur Jiva m'a hakké (aucune idée de comment, personne n'avait mes logs ..) et a tout vidé, kik amis et guilde . De même qu'il s'est co sur mon perso de helsephine (xelor 193) et a tout rasé aussi, et comme si ça ne suffisait pas, a balancer mon compte canal commerce a Astrub . Zyden- Zyzy- Wonster 120392
(J'ai changer mes logs biensur)

Donc j'avais envi d'arréter mais Foxyy (un ancien de la guilde) et mon meilleure ami IRL (naintrof-fox pour ceux qui connaisse) m'ont proposé de revenir a fond sur Jiva, avec un ancien perso a un ami IRL a moi aussi, que j'ai repris, et qui est a moi a présent (on s'est entendu, aucun problème) .
Je ne voulais plus joué le sram car je n'aimais plus cette classe (pour ça que je me connectais un peu moins) et donc j'ai changer pour mon Eca 151, terre du nom de Wonster (le stuffs est en cour et avance assez vite ) .

Bref, comme j'ai croisé certains membres devant le dj Bworker, je suis revenu sur le forum pour refaire une demande d'entrée en guilde . ( a part la description du perso, revoire mon ancienne candid, c'est plus rapide, ou sinon, si vous voulez, je refait la présentation IRL, IG etc etc (toujours pas de RG)
Voila, j'ai eu que deux guilde dans le jeu, la votre en dernière, et j'y étais bien . Je voudrais que ça reste comme avant, malgrès mon changement de perso .

Bisous a tous . Bon jeu Zyden- Zyzy- Wonster 416875
Revenir en haut Aller en bas
Striking-Down

Striking-Down


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Angers

Zyden- Zyzy- Wonster Empty
MessageSujet: Re: Zyden- Zyzy- Wonster   Zyden- Zyzy- Wonster Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:48

Oui pour moi evidemment.

C'est la mode les hack en ce moment u_u
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Zyden- Zyzy- Wonster Empty
MessageSujet: Re: Zyden- Zyzy- Wonster   Zyden- Zyzy- Wonster Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:04

Perso je suis neutre,et flemme de devoir retrouver une candidature sur le fofo....Déjà que je te lis peu sur le /g, j'vais pas courir derriere les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zyden- Zyzy- Wonster Empty
MessageSujet: Re: Zyden- Zyzy- Wonster   Zyden- Zyzy- Wonster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zyden- Zyzy- Wonster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: