Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 il y a toujours une place pour les braves, non?

Aller en bas 
+3
stancure
Li-La
pik-soult
7 participants
AuteurMessage
pik-soult
la folle du régiment
pik-soult


Nombre de messages : 51
Localisation : citoyen du monde

il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 16:44

Bonjour à tous,

Je suis un bon petit enu de cercle 60 (si si ça existe encore un perso non-mule de ce lvl) et forgeur de pelle débutant, je possède aussi un petit élevage de dindes (un héritage familliale). Je suis d'élément eau biensur!!! Trop petit lvl me direz-vous? Certes mais je ne suis guère parasite et compte évoluer rapidement avec les conseils d'amis précieux afin de mettre mes talents au profis de la cause guildéenne il y a toujours une place pour les braves, non? 472505 !

Je suis d'un naturel sympa et près a donner de mon temps pour rendre service (mes happy hours: "soir et WE").

J'ai fais mes début sur un autre serveur et j'ai récupéré ce compte de mon fils thomas qui a fait un bref passage chez vous!

pourquoi les phoques? pour le caractère mature de la guilde et les echos plus que favorable

Irl : je suis Mickael, plus de 30ans il y a toujours une place pour les braves, non? 308808 je suis marié, j'ai deux horribles mioches (dont thomas) et une terrible belle-soeur ... pumky il y a toujours une place pour les braves, non? 272230 et ça c'est pas facile tout les jours il y a toujours une place pour les braves, non? 997128

J'espere ne pas vous avoir fait perdre votre temps et avoir fait le mAxImUm pour vous convaincre

Je suis toutefois à votre dispo pour plus d'info /w pik-soult ou mail j'y repondrai avec grand plaisir

ba-bye il y a toujours une place pour les braves, non? 646341
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: Re: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:11

Meow !

J'aimerais dire que ton lvl n'est pas un frein mais pour cela il faut que tu sois conscient que nous ne farmons pas l'xp alors les "qui pour combat, qui pour xp" ça risque de nous saoûler. Ensuite, la plupart de nos activités ne sont pas accessibles à ton lvl mais oui techniquement nous pouvons t'y traîner à condition d'aimer passer 2h mort à regarder les autres jouer. Voilà ça c'est dit.

Attention mon rose de mari ne va pas tarder à intervenir pour dire "Bordel c'est écrit dans le réglement le lvl" et là chéri je vous réponds on mauve le réglement tant qu'on est clair avec le candidat et qu'il sait où il va mettre les pieds. La sympathie d'un joueur passe avant un lvl pour ma part du moment où les choses ont étè dites dès le départ.

Il me reste une précision, Pumk', je ne sais pas si tu es au courant mais ne fait plus partie de la guilde donc il ne faut pas nous rejoindre pour rejoindre la famille.....

J'ai fais le tour des deux points noirs enfin gris clairs mais je serais ravie de faire ta connaissance ig.

Pour les noobs, tu les assommes avant de les coucher, comme cela tu as la paix bordel è_é
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: Re: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 17:16

Hop hop on va en parler en partit privé je te tiendrais au courant de l'avancée des choses
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: Re: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 18:17

On ne parle pas a ma place je suis un dieu sans prophète FEMME

Cela dit oui c'est marqué dans le règlement mais notre ami ici présent n'élude pas le fait qu'il est conscient de son petit level.De plus j'aportes ici ma precision le lvl demandé par la guilde a mon sens est plus une recomandations qu'une obligation.
J'arrête la le flood on va me modérer sinon :l'(
Maintenant rencontrons nous ig on aura matière a parlotter d'autre chose !!!


/w Zonzo le rose simone trop bonne phauraiveure fok zem eaule
Revenir en haut Aller en bas
pik-soult
la folle du régiment
pik-soult


Nombre de messages : 51
Localisation : citoyen du monde

il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: Re: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 19:00

merci pour vos petits message sympa! sachez que je n'ai pas l'intention de vous bassinez avec "on xp? on donjonne?" j'ai de une passé l'age... si si et puis je suis là pour me detendre (pas no life)
quant à mes noob d'enfants j'en suis encore maitre .... pour l'instant il y a toujours une place pour les braves, non? 997128

et pour pumky, l'affaire est réglée. Elle a jeté son tablier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: Re: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:11

Pour tes noobs si t'as besoin d'aide, j'ai quelques lvl d'avance dans ce domaine.

Au plaisir de te croiser ig.

w/ Li-La plus mauve que mauve
Revenir en haut Aller en bas
Striking-Down

Striking-Down


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Angers

il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: Re: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:52

J'aime beaucoup cette candid perso! le lvl evidemment je m'en fout et pour les "on xp on donjon" c'est plus souvent moi qui propose xD donc moi c'est un gros OUI
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: Re: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:20

Il y aura pour le brave Pic Soult, une place chez les Phoques en tout cas ^^

Merci de mp Stancure, moi même, Gladouille ou Art-Ticho pour te faire guilder quand tu seras prêt !

A très vite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pik-soult
la folle du régiment
pik-soult


Nombre de messages : 51
Localisation : citoyen du monde

il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: Re: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 20:42

Un grand merci à tous pour cette marque de confiance!
Je ferai mon possible pour ne décevoir personne !!!! il y a toujours une place pour les braves, non? 416875
Revenir en haut Aller en bas
gladouille
Pantouflard
gladouille


Nombre de messages : 229
Age : 35

il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: Re: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 14:15

Ne pas pas me décevoir risque d'être le plus dur de tes objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y a toujours une place pour les braves, non? Empty
MessageSujet: Re: il y a toujours une place pour les braves, non?   il y a toujours une place pour les braves, non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il y a toujours une place pour les braves, non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: