Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tutu-erog

Tutu-erog


Nombre de messages : 28
Localisation : Nul part

Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ] Empty
MessageSujet: Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ]   Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:52

Salutation phoquien phoquienne

Je me présente Erog-lolia alias Tutu petite panda de niveau 130. Certain me connaisse déjà car j'ai fais partie de la guilde il y a pas mal de temps, je n'en fait plus partit car j'ai été kiké automatiquement pour non connexion.
Donc voilà comme vous vous en doutez si je fais une candidature c'est que je suis bien motivé a rejouer.
Hormis moi, seul stan a accée a mon compte.
Ne sachant pas faire du rp vous n aurez pas le droit au comptage de la mort de mes parents assassiné par de très vilain brakmarien ce qui m a poussé a l'aventure blablabla *dors*
Comme toute personne qui fait une candidature je suis gentil adorable une vrai perle (ou pas) toujours prêt a aider ( et me faire aider xD).
Bon vue qu'on me l'a conseillé pour avoir deux votes favorable en plus mes couleurs favoris son le rose et le mauve Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ] 272230


Petite partit irl :

Romain 19 ans cousin de séb (stan) pas marié pas d'enfant des parents une maison, je pratique le water polo je suis étudiant en bac pro SEN AVM.

J'espère qu'avoir stan comme cousin ne me portera pas préjudice je vous souhaite a tous une bonne journée si vous avez besoin de plus d'info je suis a votre entier disposition au /w Erog-lolia


A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ] Empty
MessageSujet: Re: Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ]   Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ] Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 14:53

jte tiendrais au courant des votes x)
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ] Empty
MessageSujet: Re: Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ]   Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ] Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 13:02

Hop voila recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ] Empty
MessageSujet: Re: Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ]   Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erog-lilia panda 130 [alias Tutu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: