Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Blootak :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blootak

Blootak


Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : A la Rue. :]

Candidature de Blootak :) Empty
MessageSujet: Candidature de Blootak :)   Candidature de Blootak :) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:37

inviter moi guild stoplait
______________________________

Saluto les Phoques, Phoquiennes ou toi jeune copieur qui veut violer ma Candidature ! :P

Partie IG :

Nom : Euh ... Blootak ! :)

Classe : Disciple de Iop. ;O

Cercles : J'possède 115 Cercle.

Alignement : Bontarien mais en attende d'un entretien Sérianiste.

Métier(s) : Paysan 42, Boulanger 03 Candidature de Blootak :) 615536

Mes Anciennes Guildeuh : J'ai eu bien des Guildes mais ci-d'sous y sont les plus connus et celle avec mes meileurs souvenirs :

Les Gais Lurons : Hyper méga giga guilde de la mort qui tue mais dissoute à cause d'une embrouille avec un Jeunot.
Le Palais : Destroy celle la auchi. Une bonne partie des membres sont partis mais moi pour fonder ma guilde. (Sans grand succés ...)
Event : Idem, mais guilde devenue morte j'ai garder le contact avec son meneur

Et bien d'autre ...

Partie IRL :

Moi ? C'est Pierre ( Pas Caillou ><) un p'tit garcon (Si si !) agée de 12 Bougies et alentournant à Neuilly-Plaisance. (93)
Sinon, j'pratique le foot.

Partie Gros Air-Pay :

C’est en regardant dans l’étang que je put voir mon nouveau visage, celui d’un jeune garçon à l’allure chétive, mais au regard étrange. Je ne connais rien de son histoire, de sa naissance ni de sa jeunesse, juste quelques flashs : une charmante jeune fille qui lui sourit….des combats…..une chute sans fin…puis le noir absolu.
Je décidais de visiter ce nouveau monde, d’apprivoiser ce nouveau corps, et de découvrir son passé, quel événement a provoqué ce transfert entre nos deux êtres ?
Tout d’abord, je du lui trouver un nom, tout naturellement je l’appelait Blootak, mon fils se nommant Blood, je trouvais la ressemblance frappante alors quel meilleur choix que celui-ci??
J’appris assez rapidement que je possédais des pouvoirs, que j’étais un Iop, un puissant guerrier……Il m'a fallu beaucoup de temps pour appréhender mes nouvelles capacités, toutes ces panoplies et surtout quelle voie choisir?? Terre, Feu, Eau ou Air ??

Je me suis intégré petit à petit dans ce nouveau monde, ai fait quelques rencontres sympathiques, d’autres moins, ai refusé beaucoup d’offres de guilde, il faut dire que je n’était pas près,de plus rentrer dans une guilde sans savoir son but ni ses valeurs ne m’intéressait pas du tout.

J’ai choisi un métier, paysan, pour m’occuper entre deux combats et pour gagner quelques Kamas….
Depuis, j’ai appris à contrôler mes « Bonds » et je peux à loisir me rendre dans ce monde magnifique.
Les derniers événements, l’invasion de Brakmar, m’incite à passer à l’action, c’est pourquoi je m’incline devant vous en ce jour et vous fait la demande officielle d’intégrer votre guilde, pour deux raisons : tout d’abord votre maturité qui vous honore vu votre jeune (?) age…. (parole de jeune sage) et surtout je souhaite ardemment faire parti de votre « famille » pour arpenter ce vaste monde, car depuis quelques temps je tourne en rond, j’ai pris mes quartiers dans le donjon Blops, et mes seuls voyages se limitent a des allers et retours entre les champs d’Astrub et le susdit donjon.
Il va de soit que si vous acceptez ma candidature, je verserai une bonne part de mes précieux Kamas à la Guilde -RDT-, en signe d’allégeance et de bonne volonté, car pour moi une Guilde se doit d’être une Grande Famille et qui dit famille, dit entraide….

Bin, voilà en attendant d'avoir des réponses positives.
Blootak.
*J'file moi ! J'ai cours !!!*
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Candidature de Blootak :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blootak :)   Candidature de Blootak :) Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 10:48

J'ouvre ta candid en partie privée qu'on puisse en discuter, tu seras tenu au courant très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature de Blootak :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blootak :)   Candidature de Blootak :) Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:15

Hello, c'est ok pour un essai, tu as su nous convaincre du haut de tes 12 ans !

Merci de nous contacter ig pour ton recrutement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Blootak :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Blootak :)   Candidature de Blootak :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Blootak :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: