Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hydrik, châton intelligent et fort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hydrik

hydrik


Nombre de messages : 9
Age : 30

Hydrik, châton intelligent et fort Empty
MessageSujet: Hydrik, châton intelligent et fort   Hydrik, châton intelligent et fort Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:20

Bonjour les phoques Hydrik, châton intelligent et fort 416875

Je suis ici pour vous suggérer ma candidature dans l'espoir de rejoindre vos rangs, cette grande famille qui m'attire (putain, classe cette phrase Hydrik, châton intelligent et fort 788315 )

Je me nomme Hydrik, châton fort et intelligent ( Hydrik, châton intelligent et fort 302342 ) mais surtout en pleine reconstitution. Après plusieurs semaines à me vanter de ma sagesse et à ne connaitre qu'éphémèrement des guildes (As holes, les Redresseurs de Thor, et d'autres guilde moins connus), j'enfile à nouveau un costume digne de ce nom. Et j'aimerais donc rejoindre une troupe qui soit au moins autant à la hauteur de mon costume.

Je suis actuellement de cercle 161, jouant avec les élément de la terre et du feu. Je pratique les métiers de paysans (60), boulanger (40), alchimiste (100), bijoutier (45), cordonnier (35), tailleur (10), bricoleur (36) et chasseur (10). Ca n'aidera surement personne pour l'instant, mais qui sait, un jour ..
J'ai aussi en ma possession un sacrieur (kill-ogs, lvl 110) et un panda (nessk-weak, lvl 90) qui sont très sage. Ainsi qu'un éni qui ne sert qu'à soigner (et à booster le rasboul Hydrik, châton intelligent et fort 272230 ) de lvl 125.

La dernière guilde que j'ai connu assez longtemps était les lilith, que j'ai quitté fin 2009 pour changer un peu d'air. Je regrette amèrement, mais bon. J'espère donc revenir ici avec cette même idée de guilde familliale, de fous-rire sur le chant, d'entre-aide, ...

En parcourant votre forum, j'ai tout de suite accroché. Je saurais pas trop expliquer pourquoi, mais la bonne humeur et l'entente ont l'air d'être très présentes et ça me donne énormément envie d'être à votre place pour vivre ça.

Sinon, je suis neutre pour avoir accès aux HdV mais aussi au donjons rats de brakmar. Mais n'ayant bientôt plus trop besoin des HdV, je pense passer démon pour me remettre un peu au PvP. Je PvP surtout pour avoir des ailes assez jolies Hydrik, châton intelligent et fort 684239

Pour finir sur un note un peu plus facheuse (mais qui n'est pas spécifié dans votre règlement il me semble), mon compte est en "accès-libre" à 3 personne.
Ma chérie IRL, qui fait ses premiers pas sur Dofus, et ne joue (pour l'instant) qu'avec moi donc ce n'est que pour alléger mon PC
Newkidou et Arcthusa, 2 jeunes féca et éca de cercle 177 et 190. Ils ne sont pratiquement jamais sur mon compte, vous les croiserez jamais logiquement, ils viennent juste pour profiter de mes métiers ou emprunter un ou 2 ressources, mais je préfère prévenir.

J'espère que ce dernier point ne changera rien à votre décision Hydrik, châton intelligent et fort 998946

Bonne journée et bon week-end ! Hydrik, châton intelligent et fort 34499

Châtonnement, Hydrik
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Hydrik, châton intelligent et fort Empty
MessageSujet: Re: Hydrik, châton intelligent et fort   Hydrik, châton intelligent et fort Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:35

Coucou toi :D

Un petit mot sur ton irl ? et j'ouvre ta candid' en partie privée qu'on en discute :p

Merci d'avoir postulé, à très bientot !
Revenir en haut Aller en bas
hydrik

hydrik


Nombre de messages : 9
Age : 30

Hydrik, châton intelligent et fort Empty
MessageSujet: Re: Hydrik, châton intelligent et fort   Hydrik, châton intelligent et fort Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:46

Effectivement, je me disais bien que j'avais oublié quelque chose x)

Je m'appelle Sacha (au moins, je m'entendrais bien avec un certain Pierre qui vient de vous rejoindre Hydrik, châton intelligent et fort 646341 )
J'ai 16 ans, je suis en Premère STG -Gestion- après un début d'année en Première S -Sciences de l'Ingénieur- (ce qui va surement me valoir un redoublement vu le retard du coup).
J'habite en Ile de France, dans le 94, pas très loin de Paris Hydrik, châton intelligent et fort 863166
J'aime tous les sports (surtout avec des balles.. ou des boules Hydrik, châton intelligent et fort 748133 ), mais surtout le foot (OM Hydrik, châton intelligent et fort 863166 ). Je pratique le tennis ballon, qui mélange la technique du volley, le terrain et le filet du tennis ainsi que les gestes du foot (Petit photo)
J'écoute surtout de la musique française (Sexion d'Assaut, Sinik, Obispo, GCM, Tryo, Calogéro, La fouine, Kwal, Renaud, ...)

Voilà voilà :)

(je surkiff vos smiley au passage !)
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Hydrik, châton intelligent et fort Empty
MessageSujet: Re: Hydrik, châton intelligent et fort   Hydrik, châton intelligent et fort Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:55

Ok merci, je vais ouvrir ça en partie privée tu auras des nouvelles très bientot ! ^^

à plus Hydrik, châton intelligent et fort 837131 Hydrik, châton intelligent et fort 45337
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Hydrik, châton intelligent et fort Empty
MessageSujet: Re: Hydrik, châton intelligent et fort   Hydrik, châton intelligent et fort Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:18

Et la répons est un oui mp moi stancure quand tu seras dispo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hydrik, châton intelligent et fort Empty
MessageSujet: Re: Hydrik, châton intelligent et fort   Hydrik, châton intelligent et fort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hydrik, châton intelligent et fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La litière du chaton.
» Dofus 2.0 moi j'Aime fort
» Comment je me sens fort avec ca dans la tete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: