Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de World-Destyny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
World-Destyny




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Paris (95)

Candidature de World-Destyny Empty
MessageSujet: Candidature de World-Destyny   Candidature de World-Destyny Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:25

Bonjour ou Bonsoir, cela dépend de la localisation des gens.

Je vous poste mon parchemin de recrutement alors voici les informations à
connaître sur moi:

¤ Je suis âgé de 14 ans, je joue à dofus depuis bientôt 5ans, je m'appelle Mel Enzo et j'habite à Paris.
¤ Je suis né le 1er Novembre ce qui fais de moi un Scorpion, donc j'ai certes un caractère de porkass mais cela n'empêche que je sais être aussi très gentil.
¤ Je possède Skype, Mumble & TS2/3, je conseil de jouer à dofus par communication vocale car c'est le top.

¤ J'ai un féca de cercle 183 et un éni de cercle 158 actuellement. J'ai aussi sur un autre serveur un féca 200 donc on peux dire que je sais m'y faire avec cette classe.

¤ J'aurais pu faire un texte RP mais je tiens à vousdire que je ne suis pas très fan même si on m'a dis que j'avais du talent pour ce genre de choses.

Donc je poste en ce beau jour ensoleillé pour rejoindre votre cause& me battre à vos côtés. À la recherche d'une guilde et en croisant Striking-Down , j'ai instantanément demander si sa guilde recrutait. Je pense apporter une bonne aide niveau soutien des personnages ainsi que de la bonne humeur. Mon ancienne guilde était " Insomniak ".. Une petite guilde créée il y a 3 jours et sans intérêt car c'était vraiment une très mauvaise guilde. Après un coup de gueule contre des types qui m'insultaient j'ai décidé de partir.


Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature.
Pour toutes éventuelles questions,
/w Xtanoss ; /w World-destyny


Cordialement,

Scorpio.


Dernière édition par Scorpio le Jeu 24 Juin 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Striking-Down

Striking-Down


Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Angers

Candidature de World-Destyny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de World-Destyny   Candidature de World-Destyny Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 16:07

Salut merci pour ta candidature je trouve trés claire et précise ( pour info c'est moi qui ai proposé a scorpio de postulé car je le trouve fort sympathique)

On vote entre nous et on te tient au courant Candidature de World-Destyny 684239
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature de World-Destyny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de World-Destyny   Candidature de World-Destyny Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:23

Bonsoir toi, on est Ok pour un essai ^^

Merci de mp /w stancure, /w --tijuana-- pour te faire recruter ^^


(Ah et aussi, comme c'est écrit dans les règles de ce fofo, je change ton "scorpio"pour ton pseudo IG sinon on ne va pas s'y retrouver :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de World-Destyny Empty
MessageSujet: Re: Candidature de World-Destyny   Candidature de World-Destyny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de World-Destyny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: