Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de World-Destyny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
World-Destyny




Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Paris (95)

Candidature de World-Destyny Empty
MessageSujet: Candidature de World-Destyny   Candidature de World-Destyny Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:25

Bonjour ou Bonsoir, cela dépend de la localisation des gens.

Je vous poste mon parchemin de recrutement alors voici les informations à
connaître sur moi:

¤ Je suis âgé de 14 ans, je joue à dofus depuis bientôt 5ans, je m'appelle Mel Enzo et j'habite à Paris.
¤ Je suis né le 1er Novembre ce qui fais de moi un Scorpion, donc j'ai certes un caractère de porkass mais cela n'empêche que je sais être aussi très gentil.
¤ Je possède Skype, Mumble & TS2/3, je conseil de jouer à dofus par communication vocale car c'est le top.

¤ J'ai un féca de cercle 183 et un éni de cercle 158 actuellement. J'ai aussi sur un autre serveur un féca 200 donc on peux dire que je sais m'y faire avec cette classe.

¤ J'aurais pu faire un texte RP mais je tiens à vousdire que je ne suis pas très fan même si on m'a dis que j'avais du talent pour ce genre de choses.