Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Xelor

Aller en bas 
AuteurMessage
Xo-air
Invité




Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Candidature d'un Xelor   Candidature d'un Xelor Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:38

Bonjour a tous,
je voudrai rejoindre votre fabuleuse aliance, donc pour cela je vai me présenter. Candidature d'un Xelor 796386 
 
D'abord en IG
Je suis un xelor air niveau 180,ful sagesse,stufé air, cela me donne 580 de sagesse et 520 d'agilité ;)
j'aime bien les sortie guilde ,surtout quand c'est dans un endroit asser chaud comme a grobe..
pour l'instant je drop souvent pour mes futur pano...
je veux bien rendre service , mais si c'est un gros service (evidament un donjon blop ne doit pas etre rendu x)),il doit etre rendu :)
je parle pas mal en guilde et je me prend jamais la tete ;-)
j'ai jamais vraiment eu de bonheur dans une guilde, et vous serez la bonne , votre forum est cool et les règles sont juste bien pour moi:) je suis super motiver pour rentrer dans votre guilde , l'xp et aider d'autre membres;)
 
 
pour l'IRL
je m'apelle Antoine, j'ai 15 ans, j'habite en Belgique, donc je suis belge x) je joue asser bien quand je bosse pas (travail d'etudiant)
je suis sympa(a ce que l'on me dit) j'ai une copine, je suis heureux , j'ai la belle vie :)
 
j'esper vous revoir en faisant partie des votre :)
Merci d'avence et a bientot sur dofus
 
Xo-air
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor   Candidature d'un Xelor Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:21

Bonsoir, merci pour ta candidature, tu seras au courant de la décision très prochainement ^^

A bientot :p
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor   Candidature d'un Xelor Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:35

Coucou Monsieur, ta candidature n'a pas vraiment fait l'unanimité mais nous souhaitons te laisser une chance pour un essai donc merci de me mp pour te faire recruter, à bientot :)

Candidature d'un Xelor 28959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Xelor Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Xelor   Candidature d'un Xelor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Xelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» draknar, un xelor pas comme tous les xelors :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: