Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Béta test Frigost : épisode 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 21:44

Vous en rêviez, Ankama l'a fait :





Béta test Frigost : épisode 2 Newsfr10



Le très attendu deuxième épisode de Frigost entre en phase de bêta-test fermé dès maintenant ! Ce bêta-test est accessible aux comptes Premium, aux joueurs ayant activé la carte d’accès distribuée à Ankama Convention #5 et aux quelques joueurs sélectionnés pour les alpha-tests.

Dans cet épisode, vous pourrez découvrir 5 nouvelles zones, 4 donjons exclusifs, 30 monstres inconnus, 40 quêtes inédites et près de 300 nouvelles cartes
à explorer ! Les 50 nouveaux objets équipables ne seront en revanche
pas craftables pendant la phase de test, pour préserver le plaisir de la
découverte lors de la sortie de l’extension.

Si vous n’avez pas encore eu raison des 4 premiers boss de l’épisode 1, pas de crainte ! Un PNJ vous attendra au Zaap de la Bourgade pour proposer de vous téléporter directement dans la Crevasse Perge, la première zone de ce second épisode.

Pour accéder immédiatement au serveur de test, vous pouvez d’ores et déjà télécharger le client bêta 2.2 pour Windows, Mac ou Linux. Identifiez-vous avec le compte que vous avez activé pour le bêta-test pour accéder à ces pages.

N'hésitez pas à utiliser la section Bêta-test : Épisode 2
du forum Frigost pour partager vos remarques et suggestions suite à vos
tests. Seuls les bêta-testeurs peuvent poster dans cette section.

Bonne découverte et bons tests !



Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:16

A savoir que seuls les comptes preniums peuvent y accéder ainsi que certains sélectionnés Goultarminator ou ayant eu des clefs d'une façon ou d'une autre ...

Sur la béta voici la zone à découvrir :

Béta test Frigost : épisode 2 Cartef10

Pour le moment, un pnj nous permet d'accéder directement à la partie nouvelle sauf que on arrive dans un espèce de canyon bourré de gros mobs qui aggro, bref en réussissant à se trainer jusqu'au premier donjon on se rend vite compte qu'il faut le passer pour pouvoir accéder aux autres zones donc ... :'( bah on a rien vu :D


A savoir aussi que sur notre serveur traditionnel il faudra finir l'Obsidiantre donc en gros LOL, sinon après tout ça y'a un village avec des maisons, une église, un manoir très cher *-*,un zaap enfin que du bonheur ou pas XD

Et pour vous un peu de spoil !

Béta test Frigost : épisode 2 Newr10

Les clefs des donjons :

Béta test Frigost : épisode 2 Clefsf10

L'utilité des kamas de glaces :

Béta test Frigost : épisode 2 Kamas10
Béta test Frigost : épisode 2 Gemems10

La possibilité de choisir quel xp on veut voir dans le cercle perso :

Béta test Frigost : épisode 2 Jauge10

Le manoir *-*

Béta test Frigost : épisode 2 Palais10

Les familiers ! :

Béta test Frigost : épisode 2 Blrodo10

Béta test Frigost : épisode 2 Bulbis10

Béta test Frigost : épisode 2 Kanigl10

Béta test Frigost : épisode 2 Bisoug10
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:21

Merci tati pour ces info :)
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:27

Han mais qui êtes vous ? Ou est notre Zouray aigri ? <333333333 Show me your boobs pliiz !
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:27

Merci pour l'info, mais j'y ai pas accès.

Par contre, pourriez-vous me rendre un service et voir s'il y a les fichiers .swf des objets du jeu dans la version béta ? Ils ont tous été combinés dans un seul fichier et je n'arrive pas à les récupérer.

Normalement, ils devraient se trouver dans le dossier : Dofus 2/app/content/gfx/items/

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:34

Beh j'ai le meme soucis avec les images depuis la beta frigost en fait on a plus acces ils ont tout combiné dans un logiel pour lequel il faut une licence ou je sais pas quoi XD je peux pas faire de jolie bannière pour noel j'ai plus d'images sauf certaines que stan m'avait sauvé

Mais je vais voir et je te dis ça
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:38

Nop impossible d'y acceder, sorry T_T
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 22:44

Ils sont vraiment lourd avec leurs machins. Ca permettais aux fans sites de bien s'habiller... Il faudra trouver une autre technique ! :p
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:23

Tati, j'ai retrouvé la version non compressé des fichiers (pas de Frigost dedans, par contre). Tu les veux au format PNG ou SWF ?
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:27

Mais je crois bien que c'est ce que j'ai aussi et ce que je voulais c'était frigost é_è pour avoir de la neeeeiiiiiiiiiiiige T_T donc merci mais non merci, contente pour toi sinon Haia noob n_n !
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:42

Voilà le premier donjon de l'épisode 2 à été gagné par la team Exi/Dy et blabla truc voici les quelques screens d'après !!

Le zaap et l'église <3

Béta test Frigost : épisode 2 Zaapfg10

Le manoir

Béta test Frigost : épisode 2 Entred10

Les avis de recherche !

Béta test Frigost : épisode 2 Dremoa10
Béta test Frigost : épisode 2 Flasho10
Béta test Frigost : épisode 2 Vitigl10

La foret pétrifiée !

Béta test Frigost : épisode 2 Dj210

Béta test Frigost : épisode 2 Dj2210

Béta test Frigost : épisode 2 Korria10

Voilà et si on est pas des roxoooooors on verra jamais tout ça è_é
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 7:16

tati si tu veux , comme jai pas fais les mises a jour récente je posséde encore les fichiers frigost non compressé
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:04

Hum ça me semble impossible vu que ça a été comprimé à la sortie mais je demande à voir (dans mes images j'ai bien quelques arbres eneigés mais ça date plus du noel avec la neige en Amakna que de frigost je te laisse bien verifier dans Dofus 2/app/content/gfx/items/world/png que tu as des images FRIGOST.


Merci bisouuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:15

En fait, il n'y a aucune compression des fichiers. Ils ont juste été regroupés dans un unique fichier (on prend tout les 1 et 0 qui composent le fichier et POUF, on fait un copier/coller dans un autre fichier). Il doit y avoir un autre fichier indiquant où se situe quelle image, mais ça...

Je continue à bosser dessus de temps en temps afin d'extraire les fichiers. (pas des masses de temps, les "cours" ont repris) ^^
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:22

Haia si tu sais faire ça je bah je ... Béta test Frigost : épisode 2 863166 Béta test Frigost : épisode 2 863166 Béta test Frigost : épisode 2 863166 Béta test Frigost : épisode 2 863166
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 23:41

en effet je n'ai que les maison de frigost et quelque decors mwarf tampis x)
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 16:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béta test Frigost : épisode 2 Empty
MessageSujet: Re: Béta test Frigost : épisode 2   Béta test Frigost : épisode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Béta test Frigost : épisode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta Frigost : épisode 1
» Sortie de Frigost épisode 1 !
» Frigost épisode 2 et modifications mise à jour du 21/09/10
» Vos avis sur la 1.27
» Bêta test 2.0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Mise à Jour Officielles/News/Events-
Sauter vers: