Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Zurkia.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zurkia
Invité




Candidature de Zurkia. Empty
MessageSujet: Candidature de Zurkia.   Candidature de Zurkia. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:07

Bonjour à tous, alors d'abord une petite présentation IRL!

Je m'appelle Jordy ( oui comme le chanteur ), j'ai 18ans et je vis à Marseille ( fin juste à coté ). Je viens de finir CAP Electrotechnique, et j'entre cette année Seconde bac pro M.E.I ( Maintenance des Équipement Industriel ). Je suis célibataire ( les filles me voici ! xD ) . Sinon ça fait déjà un petit moment que je joue à Dofus, 6 ans approximativement je dirais! Je suis un fan de foot et de l'OM(malgré les résultats) j'aime également le Hand, sortir et les vacances!

Concernant le jeu, je possède qu'un seul personnage qui se nomme Zurkia cratte de cercle 144 ( pour le moment ) de la cité de Brakmar. J'ai accès à tout les comptes de mon père qui sont :
Iop 199( Benkei ou Phoebe pour les plus anciens ), eni 199 ( Naoky ou Paige pour les vieux :p ), enu 199( Keyras ), Féca 181 ( Dewei ) mais également le panda 200 d'un amie qui à arrêter dofus ( Azalys ) et l'eni d'un autre ami encore lvl 199 ( -Demetria- ) Ça ne signifie cependant pas que je joue toujours seul dans mon coin mais ca me permet de faire des choses seules quand personne n'est co ou que je n'ai pas le temps d'entamer un donjon avec des gens sous peine de les abandonner en chemin!
J'ai quelques métiers level 100 : Boulanger x2/ Paysans x2/ Poissonnier/ Pécheur/ Bucheron/ Alchimiste/ Mineur/ Bijoutier/ Joillemage/ Cordomage.

Tout les persos sont actuellement chez " -IthilFaer- " depuis plus d'1 ans sauf ma cra qui est chez " Décadence " une guilde importante pour moi malgré le peu d'activité et de membre qu'elle contient et j'aime l'enthousiasme se que j'espère trouver chez vous !
C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindres , je souhaiterais trouver une guilde plus active pour mon personnage, je viens tenter ma chance car votre guilde a une certaine renommée et que j'y connais bien 2 de vos membres. En l'occurrence Zonzo et Gladouille deux très vieille amis qui a fait parti des Epsylone/Wilbibak avec moi !
J'ai fais parti des Adrenaline Rush une guilde que j'ai monter avec un vieille ami aussi qui s'appel Immu mais qu'il a laisser à l'abandon pour postulé chez les AD.

Je pose donc ma candidature en attendant votre réponse!

Zurkia

PS: je joue seul sur mon compte.
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas looll laugt
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Candidature de Zurkia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurkia.   Candidature de Zurkia. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:16

je suis pas une vieille amie >sinon je laisse un vrai modo faire le boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Candidature de Zurkia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurkia.   Candidature de Zurkia. Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:10

J'suis plus là, mais t'es pour l'om bloubloui
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Candidature de Zurkia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurkia.   Candidature de Zurkia. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:08

glad et zonz ce ne sont pas des références....

Je tiens à préciser qu'on fait plus dans la guilde marmotte que super mega active et guildekiroxtout. C'est juste une précision.
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Candidature de Zurkia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurkia.   Candidature de Zurkia. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:50

Bien sur qu'on est des références !!! soit pas jamouse la fantomauve <3
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Candidature de Zurkia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurkia.   Candidature de Zurkia. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:54

Tu l'as vu où que vous étiez des références ? Tu l'as lu dans Spirou ? <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Candidature de Zurkia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurkia.   Candidature de Zurkia. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:52

je ne l'ai ni lu ni écrit , ce n'est pas moi qui me suis fait référence mais mes actes !!!
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature de Zurkia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurkia.   Candidature de Zurkia. Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:07

Merci pour ta candidature, tu auras une réponse très prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature de Zurkia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurkia.   Candidature de Zurkia. Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 16:59

Coucou Monsieur,

On est ok pour une mise à l'éssai, merci donc de mp /w uuco , /w --tijuana--,ou w/ stancure pour te faire recuter ! ^^

A bientot Candidature de Zurkia. 837131 Candidature de Zurkia. 67186


Candidature de Zurkia. 28959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zurkia. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zurkia.   Candidature de Zurkia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zurkia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: