Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature] Dzarisoule

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dzarisoule




Nombre de messages : 2

[Candidature] Dzarisoule Empty
MessageSujet: [Candidature] Dzarisoule   [Candidature] Dzarisoule Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:28

Bonjour les Phoques,

Pour commencer, je vais vous parler brievement de moi irl. Je m'appelle Sophie, j'ai 17ans et j'habite au Québec. Je suis encore a l'école plus précisément au Cégep ( et oui! le système scolaire du Québec est différent:P). Je fais mes études en comptabilité. Les week-end, je travaille (6-9h/semaine) et le reste du temps je suis soit avec mes amis(es) ou sur dofus. Je joue à dofus depuis environ 4ans sauf que j'ai fais une pause de 1ans et demi pour reprendre en mars 2009.

Dans le jeu, je suis une jeune Pandawa nommée Dzarisoule. Je suis de cercle 182.Ma dernière guilde était "Brother of Blood", j'ai quitté car je n'avais pas d'affinité avec les membres.
J'ai aussi d'autres personnages: Ecaflip 190,Crâ162,Enutrof163,Eniripsa154 mais cela ne m'empêchera pas de participer avec les membres de la guilde.

Pour ma part, je souhaiterai vous apporter ma bonne humeur, mon aide pour les donjons ou pour drop/xp. J'ai rencontré et joué quelques fois avec Zonzo, Stancure, Gladouille et Tijuana et j'ai bien apprécié jouer avec eux. Nous sommes que deux a jouer ma Pandawa, biensur il y a moi et aussi Zonzo.

Au plaisir de vous revoir,
Dzarisoule.

PS: Au fait le forum est tres jolie je dis ca en le pensant même si oui on m'a dis de le dire parait que ca fait bien mais je le trouve sympa c'est vrai hein! zip
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

[Candidature] Dzarisoule Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dzarisoule   [Candidature] Dzarisoule Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:34

Coucou, merci pour la candid' tu auras des nouvelles très prochainement ^^

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

[Candidature] Dzarisoule Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dzarisoule   [Candidature] Dzarisoule Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 23:25

Je sais il est tard pour apporter des bonnes nouvelles ! mais après tout...

C'est ok pour ta période d'essai miss, merci de me mp, ou glad, stancure, art-ticho pour te faire recruter, voilà

A très bientot !


[Candidature] Dzarisoule 28959
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

[Candidature] Dzarisoule Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dzarisoule   [Candidature] Dzarisoule Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:32

Cool ! ... :D

[Tatiedit : c'est pas comme ça que tu trouveras une femme IG, donc shut up !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Dzarisoule Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Dzarisoule   [Candidature] Dzarisoule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Dzarisoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: