Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Noyeux Joel \o/

Aller en bas 
+3
Zonz
Li-La
--TiJuAnA--
7 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Noyeux Joel o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:38

Voici ma modeste contribution au noel Phoquien, j'ai pondu un truc vite fait et promis des que je récupère les images que j'attends, je ponds un truc plus sympa mais là sans matière c'est un peu relou/chaud, voilà en espérant que ça pique pas trop les noeils x)


Dernière édition par --TiJuAnA-- le Lun 6 Déc 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:45

c'est meugnon
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:01

on veut les cadeauuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:30

très jolie !
merci tatish
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 0:21

Un truc vite fais FAKKEEEEEEEE xD c est tout jolie vive noel vive la neige mais putain quesque j ai froid need de la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:17

Voilà j'ai fais au mieux, je trouve ça mieux que le truc bleu en tout cas, en prime vous gagnez un fofo qui fait la gueule quand vous postez pas et qui s'éclate quand vous le faites XD


Noyeux Joel \o/ 684239 Noyeux Joel \o/ 684239

Sur ce good nigth
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:19

c est zolie tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:57

sans vouloir chipoter on voit pas tres bien quand on a un mp et euh les cadeaux orange et vert pour distinguer nouveau message ou non dans un sujet sont un peu trop pareil :x sinon c'est jolie tout plein x) roxs
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 2:06

J'aime beaucoup, très belle composition ! :D
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 5:19

Oui zonz, je viens de remarquer pour la distinction lors d'un nouveau message, je vais apporter quelques modifs au fur et à mesure ^^

Haia, tu n'y es pas pour rien, merci <3

édit ; han merde y a un petit cadeau rouge qui flotte en bas à droite xD j arrange ça bientôt les loulous piouc
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:36

C'est vraiment sympa, léger, pas trop surchargé, simple, efficace, bravo ! J'adore les bougies !

Par contre je rejoins zonz on voit pas les nouveaux messages, j'suis venue ici afin de féliciter le boulot fait mais pas parce qu'il y avait un nouveau message.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 17:55

Voilà au niveau des nouveaux messages ça devrait être bon (et dites le moi si ce n'est pas le cas que j'arrange encore), donc je m'occupe de mon cadeau flottant, des messages mp et apres ça sera bon !

Merci tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:50

tati tati tati .......

s'pas sérieux tout ça !

"Accueil" ça s'écrit bien "Accueil" et non pas "Acceuil" u_u

et sinon s'moi ou tu as marqué "Prof il" (avec un espace entre le "f" et le "i") ?


P.S.: au cas ou tu ne vois pas d'ou je parle, c'est au niveau des bougies sous la bannière \o/
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:30

Han beh oui :x à force de refaire les boutons dix fois l'accueil on fini par ne plus l'écrire comme il faut hein è_é, mais bon c'est corrigé et pour ce qui est du prof il j'ai une bonne raison les lettres étant un brin déformées, si je colle ça donne :

Noyeux Joel \o/ Proff10

Donc bon, autant mettre un espace ou fallait changer toute la police K

Merci sinon, c'toujours toi qui remarque XD <3
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 20:36

Ca doit être l'âge ou la fatigue ou les deux ! Mais j'ai toujous des difficultés à voir les nouveaux messages... J'dois ouvrir une bouteille de jurançon sous peu j'devrais mieux les voir ensuite xD
Revenir en haut Aller en bas
Zonz
Trop bonne pour toi !
Zonz


Nombre de messages : 885
Age : 38
Localisation : Rose

Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:03

c'est l'age :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux Joel \o/ Empty
MessageSujet: Re: Noyeux Joel \o/   Noyeux Joel \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux Joel \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noyeux Joëlllllllllllllllllllllllllllllll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Carnet de bord-
Sauter vers: