Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Spluce x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spluce
Invité




Candidature de Spluce x) Empty
MessageSujet: Candidature de Spluce x)   Candidature de Spluce x) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:54

Bonjour je m'apelle spluce je suis un sadida de lvl 148 qui aimerais intégre la guilde je suis alchimiste lvl 64 ... et en cour d'xp de sa mule Spleace (eniripsa) ... Sinon vous me connaissait un peut ti peut grace a Good-zilla le roublard 77 qui été dans votre donc voila j'aimerais intégré votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Candidature de Spluce x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spluce x)   Candidature de Spluce x) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:03

Ok merci, on va voter dans la partie privée, c'est très très court et bourré de fautes sur les deux lignes, tu ne nous parles pas de ton irl "ni rien" XD et on te tiendra informé des que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Spliice

Spliice


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Pole nord

Candidature de Spluce x) Empty
MessageSujet: Spliice   Candidature de Spluce x) Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 21:14

Ba écoutes je ne peux pas encore voter :) Mais c'est trop court, tu dit rien de toi --' Précises et reviens avec une belle candid' :) mdrii Non tout compte fais, ne reviens pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
uuco
Dealer de dindes



Nombre de messages : 530
Age : 43

Candidature de Spluce x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spluce x)   Candidature de Spluce x) Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:48

bha desolé mais je vais dire non pour plusieurs raisons

1 une présentation sur 2ligne, faut être doué

2 tu es venu chez nous pour arrêter ton perso 2jours plus tard car tu voulais aller jouer sur un autre serveur (la guilde n'est pas un moulin ou on rentre et on sort comme on veut)

3 Je ne suis pas sur que tu saches vraiment ce que tu veux

bonne continuation,

coco.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Spluce x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Spluce x)   Candidature de Spluce x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Spluce x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: