Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les Pages Perso sont mises à jour !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Les Pages Perso sont mises à jour !  Empty
MessageSujet: Les Pages Perso sont mises à jour !    Les Pages Perso sont mises à jour !  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 16:18

Les Pages Perso sont mises à jour !  News-pageperso



La nouvelle version des Pages Perso DOFUS est en ligne ! Qu’est-ce qui change et qu’y a-t-il de nouveau ?


Tout d’abord, l’annuaire des artisans vous permet de consulter la liste des artisans répertoriés et triés par niveau pour un métier sur un serveur précis. Pour chacun de vos personnages, vous avez la possibilité de choisir de le faire apparaître ou non dans les annuaires de ses différents métiers.


La page d’accueil des Pages Perso affiche désormais une prévisualisation complète de l’apparence du personnage, ses 5 dernières activités en jeu et les 4 derniers messages sur le forum du joueur. Ces encarts sont fixes et non paramétrables, afin de conserver une meilleure cohérence dans l’affichage de toutes les Pages Perso.


Le nouvel encart « Description » est paramétrable pour chaque personnage. Il s’agit d’un texte libre dans lequel vous pouvez narrer l’histoire de votre personnage, présenter sa personnalité et ses particularités… ou encore indiquer ses besoins et ses objectifs en jeu !
Vous êtes totalement libre de ce que vous y écrivez, du moment que le contenu de votre description est conforme aux CGU de DOFUS.


Enfin, les Pages Perso qui étaient jusque-là réservées aux joueurs identifiés et abonnés sont désormais ouvertes à tout le monde, même sans être connecté. Dorénavant, chacun peut feuilleter les fiches de personnages et de guildes à volonté !

Et je vous signale que, par défaut, absolument TOUTES vos infos sont visibles (niveaux de métiers, équipements, statistiques,sorts montés etc), très utiles pour les traqueurs et autres floodeurs qui need un craft, donc je conseille à ceux qui souhaitent garder un certain anonymat, de se rendre sur leur pages afin d'en modifier les paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Les Pages Perso sont mises à jour !  Empty
MessageSujet: Re: Les Pages Perso sont mises à jour !    Les Pages Perso sont mises à jour !  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 22:36

J'laisse tout moi, j'veux que mon public puisse m'aduler comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Les Pages Perso sont mises à jour !  Empty
MessageSujet: Re: Les Pages Perso sont mises à jour !    Les Pages Perso sont mises à jour !  Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:19

T'as bien raison, moi je me cache pour qu'on voit pas que je suis parfois montée comme une noob :x XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pages Perso sont mises à jour !  Empty
MessageSujet: Re: Les Pages Perso sont mises à jour !    Les Pages Perso sont mises à jour !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pages Perso sont mises à jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page perso
» Mise à jour du 23/11/09
» Mise à jour du 26/07/08
» Mise à jour du 11/11/08 (bis)
» Mise à jour du 05/09/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Mise à Jour Officielles/News/Events-
Sauter vers: