Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Love-La

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Love




Nombre de messages : 2

[Candidature] Love-La Empty
MessageSujet: [Candidature] Love-La   [Candidature] Love-La Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:06

Bienvenu dans l'antre de Love-La, vous y êtes, vous ne pouvez plus ressortir, désolé.

[RP]
Écrire très peu pour moi, parler très peu pour moi, crier très peu pour moi. Mais à ce jour notre terre est menacée, plus personne ne pense aux pauvres hommes qui se battent pour nourrir femmes et fils, plus personne ne pense aux anciens, plus personne n'imagine l'avenir, plus personne n'a le goût à rire. Nous sommes en temps de crise, nous sommes à la fin de ce beau monde, fini le monde des 12, fini les statues des dieux, les jeunes les dégradent par haine, crache à la figure de nos belles valeurs.
Je suis prêt, je suis prêt pour ma fin. J'ai longtemps lutter contre les crimes, crier pour sauver nos principes, mais ce temps est révolu. Que faire de beaux proverbes, pensent les jeunes.

Certains m'appelleront l'écorché, le traite ou d'autres insultes de ce monde bien triste.Certains penseront que je ne suis qu'un être froid, un être sans pitié et d'autre auront de la compassion pour moi.

Dans cette vie, j'ai pu connaitre l'apogée comme l'horreur totale, la gloire comme l'humiliation ! Mais pire, j'ai dû faire des choix durs mais nécessaires, dont je ne regrette pas la décision, c'est pour ça que j'ai sacrifié un grand nombre de personne pour la simple et bonne raison de la gloire.

Sans doute, des femmes veuves de ma faute, crieront en voyant cette lettre mais comme je l'ai dit le passé n'est plus qu'un tas de poussière, avancer est nécessaire !
Je la dépose ici et non pas ailleurs, par le lien de confiance que j'ai avec vous. Je vous annonce cette nouvelle en espérant qu'elle ne sortira pas de ce temple.
Vous l'aurez compris, je suis condamné au repos éternel. Au revoir les terres de Jiva.

L'heure approche, à travers cette lettre se trouve mes derniers souffles, mes dernières pensées. Je vous dis a revoir à tous, dès demain on pourra voir à la une des journaux "Le traitre n'est plus des notre", "Un coupable en plus à versé son sang", je ne me fais aucune illusion, je sais très bien à quoi m'attendre.
Je suis désolé, on m'emmène.

Sur ces derniers mots, le condamné s'en alla, accompagné par deux gardes. Une salle spécialement mise-en-place pour l'occasion l'attendait. Dans celle-ci on pouvait voir, un tronc d'arbre, je ne pourrais vous dire le type de bois précisément mais il était d'un violet éclatant. A l'opposé, un homme en cagoule noire, armé d'une hache se précipitait vers l'homme. Le traitre, comme on dit dans notre monde le fixa, sans jamais le perdre du regard. On put voir un cracha sur les bottes de l'exécuteur. Le condamné à mort inspirait de la pitié, mais il était digne. Ni il pleura, ni il supplia. Il posa sa tête, on lui attacha les deux mains et les deux pieds dans de grands anneaux. Il lui fut alors impossible de bouger et donc de se défendre, c'est pourquoi l'homme vêtu de noir et d'une hache bien aiguisée, lui coupa la queue pour commencer. Le pauvre hurla de douleur, du sang gicla dans toute la salle. L'homme prit la queue à la main et la brandit dans toute la pièce tel un trophée.
Le moment tant attendu approchait, la hache se dirigea plusieurs fois sur le cou du vagabond et d'un coup sec la transperça. C'en était donc fini de cet homme. Je me souviens juste de sa tête à sa mort, on pouvait voir ses yeux ouverts et les canines sortis, qui laissait penser à une vengeance proche.


[/RP]

Donc je me nomme Love-La, je suis un écaflip de cercle 120 : j'ai bien lu vos règles du cercle 140, mais voilà j'avais vraiment envie de postuler, de venir chez vous, donc j'ai fais en sorte de faire une belle candidature pour que le cercle n'influence pas mon adhésion chez vous.

J'ai longtemps été dans la guilde ''Mugen Kumi'' que j'ai quitté suite à des problèmes avec un membre, ce n'était plus supportable.
J'ai eu donc qu'une guilde, je suis solitaire dans l'âme, mais là je cherche vraiment à me stabilisé dans une guilde conviviale, amical et expérimenté.

Je maitrise l'élément de la terre avec un parchotage de 101 de partout, je suis plutôt très bon pour mon niveau.

J'aimerais vraiment venir pour :

-contribuer à l'évolution de la guilde
-découvrir des nouveaux styles de jeu
-de nouvelles connaissances (logique xD)

Je peux apporter :


-ma joie de vivre. :P
-un réconfort (on a tous nos coups de blues)
-mon expérience dans le jeu

J'ai aussi une intention particulière celle de passer mercenaire.




Dans la vraie vie, je suis jeune je vais avoir 16 ans début mars, je pratique le football depuis 5ans.
Je me trouve en région Rhône-Alpes, dans le centre de Lyon, j'ai aussi une passion pour la graphisme.
Je suis actuellement en seconde dans le but d'entamer une première S qui semble envisageable.





Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

[Candidature] Love-La Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Love-La   [Candidature] Love-La Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 5:37

Bonjour bonjour :)

Jolie candidature, on va aller en débattre dans la partie privée et tu auras une réponse très prochainement ! ^^


J'aimerai que l'un d'entre nous se charge quand même de lui faire un petit brief sur ce qu'est notre activité en ce moment, histoire que tout le monde soit bien dans ses bottes x)


A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

[Candidature] Love-La Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Love-La   [Candidature] Love-La Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:52

Ben, pour faire simple, la guilde est dans un état proche du végétatif. Beaucoup de membre sont très occupés par l'IRL et donc l'activité en guilde s'en ressent.

Ceci est censé être relativement temporaire, mais ça commence à durer un peu, bref on attend la reprise car on nous avait dit que la crise était finie.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

[Candidature] Love-La Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Love-La   [Candidature] Love-La Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 19:05

Bonsoir ^^

Après la petite annonce pour parler de la situation actuelle en guilde, nous aimerions savoir si tu maintiens ta candidature ?

Il semble évident que si tu cherches une grosse guilde active nous ne ferons pas ton bonheur, après si tu cherches la tranquillité, la porte t'es grande ouverte x)

A toi !

Revenir en haut Aller en bas
Love-La
Invité




[Candidature] Love-La Empty
MessageSujet: fzd24an8   [Candidature] Love-La Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:42

Je maintiens ma candidature parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Love




Nombre de messages : 2

[Candidature] Love-La Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Love-La   [Candidature] Love-La Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 23:53

Oups désolé d'avoir écris en invité, pas fais gaffe. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Love-La Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Love-La   [Candidature] Love-La Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Love-La
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: