Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Game of Thrones

Aller en bas 
+2
Art-Ticho
--TiJuAnA--
6 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:24

Hello les QuePho :x

Me voici pour vous présenter une série que j'ai découvert il y a peu, j'ai été scotchée, c'est purement géniale, des cocktails parfaits : personnages attachants, une guerre pour le trône, ça coupe des têtes, y'a de l'amour, des trahisons bref TOUT ! Game of Thrones 863166 , y'a que 10 épisodes pour l'instant ( 1 saison), si vous regardez le premier (jusqu'à la fin) je vous mets au défis de ne pas regarder la suite, c'est pas possible x). Donc si vous avez quelques heures à tuer, gogo télécharger ça pour pas mourir idiot, toutes les critiques sont excellentes, c'est que du bonheur !

Game of Thrones Game-o10


Synopsis :


Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut
durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume des Sept Couronnes. La confrérie de la Garde de Nuit, protégeant le Royaume de toute créature pouvant provenir d'au-delà du Mur protecteur, n'a plus les ressources nécessaires pour assurer la sécurité de tous. Après un été de dix années, un hiver rigoureux s'abat sur le Royaume avec la promesse d'un avenir des plus sombres. Pendant ce temps, complots et rivalités se jouent sur le continent pour s'emparer du Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu.

Voici appercu ici :





Et pour le téléchargement c'est par ici : en vostfr bien sur parce que sinon c'est nul x) : http://www.redlist-ultimate.be/index.php?lien=liens&type=series&id=2510&im=Le_Trone_de_fer_-_Game_of_Thrones

Bon ok pour la VF naze vous avez qu'à cliquer sur VF à coté u_u

Puis y'a elle quoi :

Game of Thrones Game-d10

Et lui Game of Thrones 863166
Game of Thrones Game-o11


Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 16:27

Owi le Lutin ! xD

D'ailleurs s'drôle que tu mette ça, j'ai regardé le 1er épisode hier soir ! Et je pense que je vais regarder la suite aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neyxuss

Neyxuss


Nombre de messages : 6

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 19:51

Est-ce fantastique ? GEnre y'a des sortilèges et pi tout et pi tout ? :P
Car la BA fait croire a une série médiévale mais ta photo avec le dragonnet fait plutôt penser à du fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:28

C'est un peu des deux ouais, enfin fantastique pas dans le sens sortilèges mais plus dans le sens dragons x)

Ca m'avait pas emballée trop en voyant comme ça, mais encore une fois c'est hyper bien foutu comme série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx


Nombre de messages : 420
Age : 35

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 9:43

le bouquin est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 10:07

Il parait que c'est bien oui, je sais pas j'ai pas lu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 19:42

Bon ben voila, j'ai fini la série.

Me reste plus qu'à lire les livres maintenant parce que patienter comme ça, sans rien d'autre, jusqu'à la saison 2, ça va pas le faire é_è
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 7:50

Oui je sais c'est insupportable ! t'as kiffé hein <3
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 18:15

J'en peux plus d'attendre quoi ... ça me gave u_u

Voilà un trailer fake, réalisé à partir d'images de la première saison mais je le trouve bien *o*



Bisous godness
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:14

alors vous avez regardé la nouvelle saison :p
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:04

J'en suis à l'épisode 5 je l'ai vu hier soir, ça devient magique en plus, quand je pense qu'il ne reste que 5 épisodes et qu'après il faudra de nouveau attendre jusqu'en avril 2013 u_U angry
Revenir en haut Aller en bas
Lorlia
Bonnasse
Lorlia


Nombre de messages : 343
Age : 35
Localisation : Paris, Ville capitale

Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 2:23

Ca roxe! Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Game of Thrones   Game of Thrones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: Hors Dofus :: Cinéma/Séries/Mangas-
Sauter vers: