Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 -exxuss-, sacrieuse sous perfusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Exuuss




Nombre de messages : 4

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:32

Seal Them Hole du jour Bonjour !

Par la présente j'accepte de passer sur le billard et de me mettre à disposition de vos expérimentations diverses (n'en profitez pas hein)


Ayant débuté mon petit périple sur Jiva il y a...... de nombreuses années maintenant, aux temps mémorables (sic) où la punition du sacrieur était encore un sort ô combien redouté de zone 2 -si si je vous assure- et où la maitrise d'arme lvl 5 ajoutait 75% de dommages, (c'est fou comme le temps passe vite ><), je l'ai poursuivi (le périple) sur Raval où je m'installa un petit moment ayant fait la connaissance de camarades sympathiques. Ensemble nous vécurent quelques années passionnées et délirantes partant tous ensemble à l'aventure et combattant côte à côte..... (souvenirs souvenirs....).

Durant cette période faste et rayonnante de mon existence, vit le jour -exxuss-, petite sacrieuse courageuse mais fragile.
La nature n'étant pas toujours aussi généreuse que le dit le dicton, il se trouve que cette charmante sacri est née hémophile. Elle a donc choisi dès ses débuts de se lancer dans l'alchimie en espérant trouver une potion magique capable de la guérir de cette maladie très embarrassante pour tout sacrieur digne de ce nom !

Elle prit finalement goût au travail acharné et développa une aptitude particulière pour le commerce ; elle choisit donc naturellement de poursuivre dans cette voie et de diversifier ses activités. Contre toute attente, elle fit la connaissance d'artisans partageant cette même passion et ils décidèrent bien vite que l'alliance était plus rentable pour tout le monde que de se tirer dans les pattes à coup de tofus.... Ils créèrent donc la très secrète Corporation des Artisans de Raval, plus communément appelée Zélètes afin d'assurer à chaque membre succès et richesse dans les affaires.
L'union fait la force ? Pas toujours.....! Aucune potion miracle n'a encore été découverte malgré de nombreux essais plus ou moins fructueux (les essais thérapeutiques ratés, je connais bien !). M'enfin chaque guilde se doit de recruter son quota d'handicapés....

Repue d'artisanat et trainant toujours son déambulateur, -exxuss- décida de se lancer dans l'arène quitte à trépasser à tout moment dans d'atroces souffrances d'une morsure de boufton ! Faut vivre dangereusement après tout !
Aujourd'hui de cercle 199, cette petite frimousse qui a repris du poil de la bête souhaite un retour aux sources et rejoindre son premier monde, lassée du climat déviant et enfantin qui s'est installé sur Raval.
Elle souhaiterait vivre et poursuivre de chouettes aventures au sein d'une guilde soudée et sympathique loin des tumultes de ce monde corrompu....
C'est donc plein d'espoir qu'elle se tourne vers vous (même si vos compétences en médecine expérimentale ne sont pas démontrées) pour être adoptée et devenir benjamine ;).

Il va sans dire qu'-exxuss- ne connaît plus personne sur Jiva ; mais l'inconnu a un côté excitant et stimulant !



Aussi consistante que soit -exxuss- de mon point de vue, il faut bien un dadet de l'autre côté de l'écran pour la faire exister....
Travesti virtuel qui défend ses atouts biologiques dans la vie réelle (en fonction du taux d'alcoolémie...), j'ai nommé Clément, bordelais, 23 ans, dofusien-fan depuis les débuts, en 5ème année de Droit. Et contrairement aux idées reçues : peu de cours, énormément de temps ^^.


Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bon jeu à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:59

Yo !

On va en discuter en privé, si les modérateurs font bien leur boulots mouhahahahahah ! *sifflote*

Tu auras une réponse d'ici .... très vite (genre ... voilà quoi xD)*

Enfin voilà xD. Sinon sache que moi je suis pour (elle est bien la partie privée hein :x).



*je sais je suis très explicite
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 16:21

C'est qui les modérateurs ?

Tu auras des nouvelles bientot Exuuss ^^ A bientôt hihu
Revenir en haut Aller en bas
Exuuss




Nombre de messages : 4

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:53

Merci beaucoup pour l'attention :)
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 14:42

Yo !

Si j'ai bien compris, on t'embauche ! Donc quand tu es co' (c'est plus pratique ^^), il te suffit de mp Art-Ticho, Uuco, --Tijuana-- ou bien Haiayel ! Tu resteras quelques temps à l'essai et si tout se passe bien, bah tu signeras un CDI chez nous \o/.

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 20:39

Sinon, j'exite aussi, et j'ai le droit de recrutement aussi .. /w Zagan powa !
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:58

Nan mais nan quoi... Quelle idée de donner des droits à Zag' ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Exuuss




Nombre de messages : 4

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:30

Super nouvelle :)! Ça me fait vraiment plaisir :D

-Exxuss- est transférée la semaine prochaine donc je prendrai contact avec Zag dès que ça sera fait.... puisqu'il a l'air de souffrir le martyre que vous l'ayez oublié.
En attendant, je continue mon exploration du forum.

En vous remerciant,
-Exxuss-
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 16:59

Ca roule !
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:50

Quoi qu'est-ce qui y'a Haia u_u .. Owi, mp moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Exuuss




Nombre de messages : 4

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:33

Ca y est! Transfert effectué! :D
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 35
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:05

Ca y est ! Invitation guilde acceptée ! Mouhahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-exxuss-, sacrieuse sous perfusion Empty
MessageSujet: Re: -exxuss-, sacrieuse sous perfusion   -exxuss-, sacrieuse sous perfusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-exxuss-, sacrieuse sous perfusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: