Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L’Île de Nowel sort de la brume…

Aller en bas 
+3
Art-Ticho
Zagan
--TiJuAnA--
7 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 14:26

Ce matin, quelques marins aventuriers l’auraient aperçue dans leur longue-vue, pensant assister à un mirage... L’Île de Nowel est de retour ! Vous pourrez y accoster à partir du 6 décembre, date officielle de sa réapparition. Il est donc fort probable que les témoins qui prétendent l’avoir entrevue aient abusé de la chopine de Pandawa ! Quoique…

L’Île de Nowel sort de la brume… Nowel-10

Certains ont rapporté dans de grotesques crises de delirium tremens que l’Île de Nowel avait… changé ! Que plus rien ne serait pareil… Leurs phrases se mélangeaient et le sens devait être déchiffré. S’il y avait un sens à ces balivernes, bien sûr !

Cela donnait texto : « Panoplies de kamas trois chocolats Frigost Amakna ! Quête émoticône en Montilier… Apparition nouvelle nouveau nouvelle… Pas enneigée ! Mais Minotoboule change de cadeaux. Création et domicile… Qui qui pige ? »

Allez comprendre…

En gros visiblement :

Des Kamas en chocolat
Nouvelle quête d'émoticône
Nouveau Montilier
Trois nouvelles panoplies

Frigost, Amakna pas enneigés ? (ça serait dommage, mais vu que Jiva vole le mois de Djaul apparemment, qui sait)

Minotoboule donne des cadeaux différents et on va pouvoir emballer nos propres items dans du papier cadeau pour les offrir (ça, ça a été dit dans le Dofus Time).

Donc on se voit mardi ! Piouuuuuuuc
Revenir en haut Aller en bas
Zagan
Mal aimé
Zagan


Nombre de messages : 88
Age : 30
Localisation : DTC

L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: Re: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:23

Trop bien \o/ je vais pouvoir offrir un préservatif usagé du bworker à arty !
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: Re: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:52

J'en ai déjà Zag' ! Offre moi plutôt un tiwabbit kiafin ! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx


Nombre de messages : 420
Age : 35

L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: Re: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:54

*fait sa liste de papa nowel*
Revenir en haut Aller en bas
Papy-Voxifera




Nombre de messages : 3

L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: Re: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:57

Génial, je vais pouvoir m'offrir en cadeau à Haiayel !
Revenir en haut Aller en bas
Li-La
Entité suprême
Li-La


Nombre de messages : 1158

L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: Re: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:51

*s'emballe dans du papier cadeau violet*
Revenir en haut Aller en bas
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: Re: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 1:44

Youhouuu ! Plein de cadeaux !

Bon, par contre j'ai - encore - une mauvaise nouvelle : je ne serais pas présent pour un moment ; je suis à découvert dès le début du mois donc je ne vais pas me payer de l'abonnement. :)

Big bisou à tous !

PS : le panda est abo jusqu'au 4.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: Re: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:54

Coucou alors voici des infos sur le nouveau montilier, bon visiblement les quêtes vont être reloues mais accessibles à tous (genre pas besoin de faire le donjon lvl 200, 20 fois pour l'obtenir)

L’Île de Nowel sort de la brume… Montil10

L’Île de Nowel sort de la brume… Quetep10

A demain ! *o* (je suis débordée ma soeur se marie vendredi, c'est la merde j'ai confectionné des ronds de serviettes tout le week end) ... bref, chaud bouillant mais je vais être un peu là demain !
Revenir en haut Aller en bas
Art-Ticho
Phoque
Art-Ticho


Nombre de messages : 558
Age : 34
Localisation : près du puit, à droite du zaap -2/0 :/

L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: Re: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:44

Au fait pour ceux qui jouent et que ça intéresse, v'la le lien du wiki des quetes de nowel ^^

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1156592
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: Re: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:18

Merci Art, je suis passée un peu mais j'ai vite été découragée par les quêtes journalières là ... j'ai pas le temps de me co tout les jours pour ramasser des marrons glacés u_u

Donc je vais voir, au pire, je suis riche j'achèterai le montilier x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’Île de Nowel sort de la brume… Empty
MessageSujet: Re: L’Île de Nowel sort de la brume…   L’Île de Nowel sort de la brume… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’Île de Nowel sort de la brume…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nowel en Amakna !
» Retout de l'ile de Nowel
» [CONCOURS Nowel] Décoration de devanture de maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Mise à Jour Officielles/News/Events-
Sauter vers: