Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mise à jour du 3 Novembre 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 0:22

Mise à jour mineure :


Cette mise à jour contient :
    Ajout d'une Blog Radio avec plusieurs parties contenant des styles musicaux différents, le contenu de ces parties sera étoffé au fil du temps. Cette Blog Radio ne peut malheureusement être écoutée que depuis le Portail du forum (je n'ai pas encore trouvé le moyen de la faire tenir sur toutes les parties du forum simultanément mais j'y travaille!)



Partie Dessins Animés :

J'espère que vous apprécierez cette petite "radio", surtout la partie "Dessins Animés" qui devrait éveiller les souvenirs de certains d'entre nous. Toujours au sujet de la partie "Dessins Animés" j'ai surement dû en oublier donc n'hésitez pas à me le dire et je ferais ce qu'il faut.


Partie Phoque Them Hole :

J'ai créé cette partie dans le but d'y incorporer des chansons qui viennent de nous tous pour que nos visiteurs (si si il y en a ^^ je vois les stats moi!) aient, en plus de la lecture, une petite idée sonore de "qui sont les phoques". Pour faire cela, j'aurais besoin que vous me soumettiez des chansons afin que j'aille les chercher et ensuite les mettre dans la radio. Peu importe les chansons tant qu'elles vous "représentent" et donc qu'elles "représentent" la guilde.


Coment ca fonctionne?! :

Bien que je sois persuadé que vous savez tous vous servir d'une blog radio, je vous laisse un tout petit tuto' fait à l'arrache en ce qui concerne l'utilisation des differentes partie, vous verrez c'est très simple!.




Mise à jour du 3 Novembre 2007 Explicationsfl0

Quand je vous disais que c'est très simple.. :scratch:


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 19:43

Haaaaaaaan :shock:

Y'a meme Princesse Sarah Embarassed

Bon je vais reflechir aux chansons que j'aimerais voir là dedans alors ...



Aussi , avec le truc de musique , on ne voit plus qui est co en meme tps que nous c'est normale ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:55

Voilà le problème est résolu :) tu vas pouvoir continuer de jouer la makrelle!
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 10:12

:shock: moi une makrelle ... :shock:



8)
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:27

Beh c'pas moi qui veut savoir qui est connecté et qui ne l'est pas... :lol:
En tout cas, si vous voulez certains morceaux dans la playlist des Phoques dites le moi !

Yok'
DJ devant l'eternel.


P.S : Je reviens hein mais j'ai une mise à jour à faire et via wifi beh...c'est long quoi 8)
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:05

Heu beh on à tous deco Is à du aller en cours et ça lagguait comme jamais donc bon , j'espere vous retrouver tous un peu plus tard moi je vais à la douche toussa et je re

bisous



Tijuana ,
Marre d'etre un phoquinet è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:07

Voilà mam'zelle, ton rang a été changé, ton nouveau titre devrait te plaire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:23

haaaaaaaaaaaaan :cheers: j'adore !! :|


Au fait , puisque j'ai le droit de donner la chanson que je veux pour le truc là ... beh voilà ce que je veux ^^


http://www.radioblogclub.fr/open/99216/new_kids_on_the_block/08%20new%20kids%20on%20the%20block%20-%20step%20by%20step


*se souvient...* Embarassed :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:26

Voilà, morceau ajouté :) autre chose?


EDIT : depuis tout à l'heure j'ajoute des chansons, en fait ce que j'aimerais faire c'est un radio qui regroupe tous les styles musicaux qu'écoutent les Phoques, comme ca les visiteurs tendent l'oreille et savent tout de suite à qui ils ont affaire :) c'est pour ca que j'ai besoin de vos propositions. On donne tous des titres comme ca ca donne une radio qui nous ressemble un maximum!


Dernière édition par le Mer 7 Nov 2007 - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:28

Non mais ça va venir ^^ bon je vais faire un tour IG , si tu te co pas de suite je te dis à tout à l'heure j'espère pour tes fesses è_é

bisous :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:30

c'est 22h30 hein? ne me faites pas comme certaines fois "ouais ouais dj à 22h30" et quand je me logg il n'y a personne...
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:39

hey t'es fou c'est is qui à dit 22h30 et 22h30 metropole chez moi ça fait juste 01h30 donc je sais pas .

En plus c'est un meumeu qu'on à capturé stan et moi avec ailes et pour uuco je crois ^^"

Donc si tu veux on en pete une à toi comme ça deja aucuns soucis de proprio et un peu plus tot mais je n'ai encore vu ni stan ni uuco et is sera surement là mais bon ..

On se co tous et on vera ce qu'on fait moi si tard je sais pas si je serais encore là dejà
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:52

Ok mais ca ne me dit toujours pas à quelle heure :) hum ca serait bien qu'on se connecte vers 19h (heure france) déjà on verra qui est connecté ou pas.



EDIT : hop une ptite dédicasse à Is dans la playlist, hummmmmm Master of Puppets!!!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 18:58

ok pour moi 19h enfin 22h quoi

Bon ben que tout ceux qui passent par là se co à 19h pour se faire un truc IG
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 0:21

Voilà Stan, c'est ajouté ^^ (Killing me softly y était déjà).
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:49

J'ai encore une question en fait, la bannière est en quelle qualité là ? et en dessous du "phoque them all" de la bannière y'aurait pas moyen d'enlever celui en blanc ? et de laisser juste celui de la banière et le petit "guilde phoque them all" enfin c'est mon avis mais je me dis que ça fait peut etre un peu bcp ^^


Voilà :p



EDIT : je voudrai ceci dans la playliste des dessins animés !! y'a pas de raisons ! marre de goldo et des chevalier , vive les poneys !! è_é :cheers:


"Il n'y a rien de plus douuuuux , qu'un amiiii
et mon ami c'est , mon petit poney !

Il n'y à rien de plus fou , plus gentiiiiil
rien de plus parfait ,que mon petit poneey!

Il n'y a rien de meilleur , qu'un bonheuuuuur
et ce bonheur c'est , mon petit poneeey

Et si j'ai dans la tete un air de fete !
OUI c'est grace à mon petit poney !"


:lol: :lol: :lol: :P :P Embarassed


https://www.youtube.com/watch?v=SHApPlqMtws


https://www.youtube.com/watch?v=uDkt_D1gj1U ça aussi <3


https://www.youtube.com/watch?v=-mJ9Xc-LqV4 speciale kasdedi aux messieurs ^^"

https://www.youtube.com/watch?v=fIAiWc43vGU ralala :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:18

Han tu ne vas pas etre contente :x je n'ai pu trouver que la chanson des Ewoks (radioblog a certains vides parfois et parfois la recherche passe quand meme donc je vais tester plus tard).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du 3 Novembre 2007 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du 3 Novembre 2007   Mise à jour du 3 Novembre 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du 3 Novembre 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Carnet de bord-
Sauter vers: