Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum.

Aller en bas 
4 participants

Seriez-vous d'accord pour qu'il y ai une "pluie" d'images sur la page Portail du Forum?
Oui
Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Vote_lcap75%Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Non
Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Vote_lcap0%Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne sais pas
Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Vote_lcap25%Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Empty
MessageSujet: Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum.   Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 5:24

Un petit sondage pour connaitre vos avis sur l'ajout d'une "pluie" d'images sur la page Portail du furom. Pour ce qui est des images j'ai pensé à des lettres qui formeraient le nom de la guilde et qui tomberaient en pluie. Il peut tout à fait s'agir d'autre chose que des lettres (images des symboles de classe par exemple). J'attends vos avis!

P.S : Si possible, donnez les raisons de votre vote et vos éventuelles remarques comme çà j'ai une petite idée de la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum.   Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:45

moi j ai mis je sais pas raison oui c'est une bonne idée sa donnera envie de venir sur le fofo mais est ce que ceci ne va pas entrainer de lag lors de l arriver sur le portail ?

aprés répons de yok je change mon jsais pas par un pour et ce qu il me plairai bien sa serai des tit tofus et bouftout qui defile voila répondu a tes question yok


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007 - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum.   Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 23:56

Je te répondrais non ^^ et pour que tu vois ce que ca peut donner voici le lien vers le fofo de la guilde de random :

http://adagio.forum2jeux.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN


Nombre de messages : 176
Age : 52

Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum.   Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 15:42

Je me suis fait la même réflexion que Stan.

Mais ça a l'air de pas trop poser de problème, donc ça peut en effet être sympa.

Par contre, chais pas trop quoi... des bouftons avec leur ptit troud'balle tout rose ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 205
Age : 49
Localisation : au pays des trapiste mmmmmmm

Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum.   Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 21:28

Bon allait moi je dit oui , je suis pour tester de nouvelles experience mha hahahahaah
Revenir en haut Aller en bas
https://phoque-them-hole.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum.   Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour l'amélioration de la page Portail du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Carnet de bord-
Sauter vers: