Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avatar (-_-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heyne'

Heyne'


Nombre de messages : 73
Localisation : Dtc.

Avatar (-_-) Empty
MessageSujet: Avatar (-_-)   Avatar (-_-) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:49

Voilà, franchement j'suis tombé dedans. Quand on en parle, ça peut paraitre un peu gamin comme manga, mais franchement, j'aime trop.

P'tite présentation :

Le monde est divisé en quatre nations : l'Eau, la Terre, le Feu et l'Air. Celles-ci sont régies par des maîtres. L'Avatar est le seul à pouvoir maîtriser les quatre éléments. Aang, un enfant de douze ans, était entraîné pour devenir le prochain Avatar mais fut pris dans une tempête et disparu dans les profondeurs de la glace. Cent ans plus tard, alors que la nation du Feu est proche de la victoire totale sur le monde, Aang, libéré, revient pour rétablir la paix et déjouer définitivement les plans machiavéliques du prince du Feu.

Petit avant-gout :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/avatar/video/x42z6d_avatar-amv-livre-iii_creation

Avatar (-_-) Index


Dernière édition par Heyne' le Mar 11 Nov 2008 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx


Nombre de messages : 420
Age : 35

Avatar (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (-_-)   Avatar (-_-) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:52

Et ba tu voie au mois d'Aout quand je revenais de courir et m'etirais devant la tele
et c'etait toujour sur l'Avatar
Et j'ai trop aimé l'histoire, enfin le fils conducteur de la serie
Et graphiquement il est jolie a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Avatar (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (-_-)   Avatar (-_-) Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 21:54

Moi aussi j'ai adorée , mais arretée vers le livre 3 je crois mais franchement c'est super sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatar (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (-_-)   Avatar (-_-) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 9:33

Moi j'adore ! J'ai regardé tout les livres, et la fin est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Heyne'

Heyne'


Nombre de messages : 73
Localisation : Dtc.

Avatar (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (-_-)   Avatar (-_-) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:38

Chut j'en suis encore au III ! :o

:P
Revenir en haut Aller en bas
Zoemalou
Phoque



Nombre de messages : 51
Age : 32

Avatar (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (-_-)   Avatar (-_-) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:43

LOL j'aime trop ce truc en plus jai téléchargé tout les épisodes mais malheuresement jai vu tout donc plus rien a voir le dernier épisode dure 2 heures et il est trop bien mais jai tout vu en anglais donc apres vous si vous les voulez en français faudra attendre encore un peut
arf le site ou je les ai tous vu est fermé
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Avatar (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (-_-)   Avatar (-_-) Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 18:05

tres beau mangas j'ai vraiment accrocher
un ami m'en avais parler en juin-juillet
et jai vraiment adorer
tres belle fin qui laisse a penser une suite film peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Heyne'

Heyne'


Nombre de messages : 73
Localisation : Dtc.

Avatar (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (-_-)   Avatar (-_-) Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:29

Voilà, je suivais la série sur le canal allemand, enfin arrivé à la fin (malheureusement :() et franchement, la fin est superbe, les combats sont magnifiques et le baiser à la fin entre les 2 tourteraux réalise un peu toutes les espérences qu'on se fait au cours de l'histoire. :P

Enfin bref, je trouve toujours que c'est l'un des meilleurs mangas mis sur écrans.

🐰
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar (-_-) Empty
MessageSujet: Re: Avatar (-_-)   Avatar (-_-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar (-_-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVATAR II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: Hors Dofus :: Cinéma/Séries/Mangas-
Sauter vers: