Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Full Metal Alchimist

Aller en bas 
+2
Heyne'
zouray
6 participants
AuteurMessage
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Full Metal Alchimist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchimist   Full Metal Alchimist Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:02

Je vais vous parlez de cette anim', que j'aime beaucoup, j'ai regardé la 50e d'épisodes en 3 jours.. on se plonge dans l'histoire, les perso sont attachants, bref' une anim' de rêve.
Un ti topo :
Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire Pierre Philosophale. Leur père les a quittés eux et leur mère, il y a de cela des années, Trisha Elric mourut quelques années plus tard de maladie, laissant ses deux jeunes enfants derrière elle. Un an plus tard, les deux frères tentent de la faire revenir grâce à l'alchimie, ignorant la loi qui interdit formellement la transmutation humaine. Ils le payeront le prix fort, l'ainé perdant un bras et une jambe, le cadet son corps tout entier. Edward décide de s'engager dans l'armée à l'âge de 12 ans en tant qu'Alchimiste d'État, réussit l'examen haut la main et obtient son nom d'alchimiste, le Fullmetal. Avec les avantages d'alchimiste d'état et leurs recherches, les deux frères chercheront au risque de leur vie la pierre qui leur rendra ce qu'ils ont perdu, mais le secret de la Pierre Philosophale est bien gardé.

Edward Elric : Full Metal Alchimist 42888010

Je ne peux pas mettre Alphonse Elric, se serait vous dévoilé une partie de l'histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heyne'

Heyne'


Nombre de messages : 73
Localisation : Dtc.

Full Metal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist   Full Metal Alchimist Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:04

C'e"st trop bien Full Metal Alchimiste. ;)
❤
Revenir en haut Aller en bas
Zoemalou
Phoque



Nombre de messages : 51
Age : 32

Full Metal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist   Full Metal Alchimist Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 17:45

Lol deja tout vu aussi j'adore complètement c'est top si parfois un peut compliqué mais génial!
Revenir en haut Aller en bas
Javelot
Sâge
Javelot


Nombre de messages : 282
Age : 29
Localisation : Drôme

Full Metal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist   Full Metal Alchimist Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 20:52

Deja vu aussi et je peux en dire que c super bien :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr/webhp?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Full Metal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist   Full Metal Alchimist Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:30

J'ai dus le voire 5 fois en entier ce manga je le trouve ultra sympas et derrier tout ça on peut y voire des belles comparaisons avec notre époque actuel a voire et je dirais meme a revoire pour bien comprendre tout le sens de ce manga
Revenir en haut Aller en bas
Enu-traxx
Onc'Picsou
Enu-traxx


Nombre de messages : 420
Age : 35

Full Metal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist   Full Metal Alchimist Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:20

c'est clair sa se regarde plusieur fois

De belle critique de notre monde ^^

Enfin c'est l'une des series ou j'ai vercé des petites larmichettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchimist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchimist   Full Metal Alchimist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchimist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: Hors Dofus :: Cinéma/Séries/Mangas-
Sauter vers: