Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 NANA !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trashcore
Bonnasse
Trashcore


Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : Dans un buisson je n'sais ou, avec je n'sais qui, en train de faire je n'sais quoi...

NANA !!!! Empty
MessageSujet: NANA !!!!   NANA !!!! Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 21:13

NANA !!!! 081112071643918515Voila Nana, un manga vraiment génial si vous aimez la romance et la bonne musique ^^
de plus les persos sont trop beaux et tout , vraiment manga génial, j'ai tout vu et je vous le conseil fortement^^


RESUMER BY WIKIPEDIA !
Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tôkyô. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Heyne'

Heyne'


Nombre de messages : 73
Localisation : Dtc.

NANA !!!! Empty
MessageSujet: Re: NANA !!!!   NANA !!!! Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 23:30

J'sais pas mais j'ai comme l'impression que tu m'en a déjà parlé... :D

J'ai rien vu, donc j'peux pas encore juger. ;)


:joker:
Revenir en haut Aller en bas
 
NANA !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: Hors Dofus :: Cinéma/Séries/Mangas-
Sauter vers: