Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lost ( mais si c'est une bonne série !)

Aller en bas 
+2
zouray
--TiJuAnA--
6 participants
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 12:00

Allez je me lance , au risque de me faire lyncher ... nidhelp

Beaucoup de gens n'aime pas cette série prétextant qu'on y comprend rien, ceci dit je pense que ces même gens n'ont simplement pas compris la complexité de l'histoire ^^
Lost est,je pense, ma série préférée même, j'ai suivi depuis le tout début et chaques nouvel épisode continu de me foutre des frissons de la tête au pied !

Pour ceux qui ne connaisse pas, voilà un résumé :

Lost ( mais si c'est une bonne série !) 320px-10

Lost raconte la survie des rescapés du crash du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique
sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la
première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous
révèlent par des analepses distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier.
L'intrigue du feuilleton peut être divisée en trois fils conducteurs :

  • la trame principale, avec la vie quotidienne des personnages sur l'île,
  • une trame secondaire, avec le récit du passé ou le futur des personnages (par des flashbacks ou des flashforwards), qui nous éclaire sur leurs comportements présents ou sur le résultat d'un tel comportement,
  • une trame mythologique construite autour d'éléments fantastiques de l'île.

Trailer de la saison 1



Et enfin pour ceux qui ont suivi , le trailer de la saison 5 ayant commencé hier aux État Unis huhuuuuuhuhuh






Notez bien que la série et 2eme du top 10 des série ! RO XANTE tout simplement à mes yeux ^^'

Le premier qui fait un commentaire méchant sur cette série, bah je n'utiliserai pas mes pouvoirs de modération parce que ça serait abusé sesfrtrd
Mais le premier qui est méchant bah je l'aime plus éé_èè
Revenir en haut Aller en bas
zouray
Glandeur Confirmé
zouray


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : In your ass

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:17

T'as raison tati Lost ça rox trop !! hum
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:27

Ha quelqu'un a vu mon post alors x) tu me rassures Zouraille ! en plsu t'es d'accord avec moi , c'trop de la balle Lost ! comeon hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:29

J'ai vus ton post, mais j'voulais pas répondre car Lost, c'est nul è_é

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:37

Atris a écrit:
J'ai vus ton post, mais j'voulais pas répondre car Lost, c'est nul è_é

Embarassed


pareil é_è
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:47

è_é. è_é. è_é. hgrrrrrrrrrr hgrrrrrrrrrr hgrrrrrrrrrr è_é. è_é. è_é. è_é.



-->[ -->[ -->[ -->[
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:38

Pour moi il y a que la saison 1 et la 4 de bien le reste des saisons c est des navets ❌
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:49

HOP double post juste pour dire quel référence pour dire qu elle est top 2 des séries :x
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:56

plplpl plplpl Mes sources m'auraient menties ?

on m'a dit qu'elle etait dans le top 10 et deuxième des séries les plus téléchargée sur le net :o c'faux ? :x
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 14:07

c'est la série la plus téléchargé du net il me semble mais niveau audience elle est pas sur le podium j ai regarder plusieur classement et ça place varier mais elle est dans le top 10 c est sur mais pas sur le podium
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:11

Et on comprend pourquoi, la saison 1 j'ai bien aimé, la 2 un peu, mais le reste ...
C'est comme Prison Break, la saison 1 bien, la 2 aussi, mais faire une troisième et une quatrième, lol quoi :x
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 15:28

J'aime pas lost jcomprends rien mais le toubib est mimi et jme prendrais bien une semaine de vacances sur leur île, sans ses désagréments ^^
Revenir en haut Aller en bas
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 13:00

lost , c'est sympas mais il ne faut pas rater un seul episode , j'ai suivi la saison 1,2 et mi-3

apres je comprenais plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost ( mais si c'est une bonne série !) Empty
MessageSujet: Re: Lost ( mais si c'est une bonne série !)   Lost ( mais si c'est une bonne série !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost ( mais si c'est une bonne série !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: Hors Dofus :: Cinéma/Séries/Mangas-
Sauter vers: