Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 My Boss My Hero

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(viketor) Haiayel
Alpha & Oméga
(viketor) Haiayel


Nombre de messages : 364
Age : 38
Localisation : Bordeaux/Paris

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 19:30

Bonjour à tous,

J'ai envie de partager avec vous le plaisir que j'ai eu à regarder un petit drama Japonais d'une dizaine d'épisodes d'une heure chacun.

C'est l'histoire de Sakaki Makio (a.k.a. Makky) le fils du boss d'un gang de Yakuza, les Kantou Sharp Fang. En tant que fils du patron il est ammené à lui succéder mais un obstacle se dresse sur sa route : c'est un idiot. Ses lacunes font que son père décide qu'il lui faudrait avoir un diplôme du lycée de son choix pour pouvoir accéder au rang de Boss tant convoité. Les Yakuzas n'étant pas très appréciés il va être obligé de cacher sa véritable identité et se faire passer pour un lycéen tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Ce qu'il y a à savoir sur Makio c'est qu'il aime l'argent, se battre, l'alcool, les filles et... le pudding.

Pour suivre les épisodes c'est par ici, ils sont tous à la suite et il suffit d'activer "Lecture de la Playlist en continu" à côté du bouton "Play".
Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 4:00

C'est trop enorme ce drama,me le suis fait en entier en une nuit avec un pote...délire du début a la fin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:38

Je connais pas, je regarderai quand je rentre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 14:03

Mdr, j'ai à peine regardé 20 min que j'aime déjà, j'suis mdr depuis le début XD
Revenir en haut Aller en bas
Secos

Secos


Nombre de messages : 108
Age : 34
Localisation : Avord/paris

My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 15:03

Et pis la façon de jouer des acteurs de drama japonais...même failli chialler a la fin..bon j'éxagere un peut mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Boss My Hero Empty
MessageSujet: Re: My Boss My Hero   My Boss My Hero Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Boss My Hero
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: Hors Dofus :: Cinéma/Séries/Mangas-
Sauter vers: