Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Wanted : Choisis ton destin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wanted : Choisis ton destin Empty
MessageSujet: Wanted : Choisis ton destin   Wanted : Choisis ton destin Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 1:29

Wanted : Choisis ton destin 18939076
Synopsis
Sorti le 16 juillet 2008, ce film américain d'action se passe de nos jours.
Wesley Gibson, a toutes les raisons d'être un homme malheureux. Tyrannisé par sa patronne, détesté de ses collègues, trompé et humilié par sa petite amie ce jeune loser est souvent victime d'angoisses qui ne survit que grâce à des tranquillisant.
Mais un jour tout va changer, une fille de rêve fait irruption dans sa vie, Fox est une tueuse d'élites, membre d'une secte ultrasecrète: La Fraternité, dont les membres se sont érigés en instruments du Destin. Leur devise ? "Un homme de tué, mille hommes de sauvés..."
Attaqué par un homme qui veut le tuer, Fox le sauve et lui apprend que son véritable père était un tueur de cette secte et va se découvrire une soif de violence ainsi de des réflexes et des aptitudes insoupçonnés. Sous la tutelle du mystérieux et charismatique Sloan et de Fox, Wes commence un entraînement rigoureux qui va faire de lui le meilleur assassin de la Fraternité.
Devenu le favori de la secte, Wes a aussi la tardive satisfaction se venger de ses anciens tourmenteurs. Mais l'ivresse du pouvoir n'a qu'un temps, bientôt il devra apprendre ce que nul ne peut lui enseigner: Tracer sa propre voie et contrôler sa destinée...

Acteurs
Wanted : Choisis ton destin 18951209Wesley Gibson => James McAvoy

Wanted : Choisis ton destin 19001025Fox => Angelina Jolie

Wanted : Choisis ton destin 18898774Sloan => Morgan Freeman

Wanted : Choisis ton destin 18387563Pekwarsky => Terence Stamp

Et tant d'autres ...

Mon avis
Malgré des acteurs connus (et plutôt doué), ce film est un navet tiré par les cheveux de la tête au pieds.
Je ne vous le conseil surement pas sauf si vous êtes désespéré et que vous voulez voir un film bien d'action sans trop se casser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Wanted : Choisis ton destin Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Choisis ton destin   Wanted : Choisis ton destin Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 6:13

Je l'ai vu l'autre jour, Ok tiré par les cheveux mais plus que Matrix et autre hein ~~ j'ai bien aimé moi, fin dans le genre action quoi cachéeéé
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Wanted : Choisis ton destin Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Choisis ton destin   Wanted : Choisis ton destin Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 6:45

Je l'ai sur mon DD mais j ai la flemme de le regarder u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted : Choisis ton destin Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Choisis ton destin   Wanted : Choisis ton destin Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 12:29

Matrix, c'est autre chose, c'est dans un autre monde toussa (tu le sais dès le début ça) mais Wanted non, c'est dans la vie réelle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Wanted : Choisis ton destin Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Choisis ton destin   Wanted : Choisis ton destin Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:57

Tiré par les cheveux mais franchement j ai bien aimé très sympa et divertissent a regarder (le but d'un film :x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted : Choisis ton destin Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Choisis ton destin   Wanted : Choisis ton destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted : Choisis ton destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: Hors Dofus :: Cinéma/Séries/Mangas-
Sauter vers: