Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Organisation de Donjons et Calendrier

Aller en bas 
AuteurMessage
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

Organisation de Donjons et Calendrier Empty
MessageSujet: Organisation de Donjons et Calendrier   Organisation de Donjons et Calendrier Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 22:05

Bon les enfants, encore un peu de nouveauté par ici, voilà avec l'aide de Stanou, on a décidé de donner un coup de pouce/jeune à l'organisation des donjons !!

Alors soyez attentif à ce que je vais vous expliquer, sans quoi je vous entend deja venir chouiner parce que vous ne pouvez plus organiser de donjon laugt

Alors, maintenant lorque vous voudrez organiser un donjon, vous devrez passer par là -->

Organisation de Donjons et Calendrier Calend10

Et oui, par le calendrier, ce qui pourait sembler logique ! (OUpah!)

Donc en fait, vous cliquez sur le calendrier, vous organisez un événement et en postant dans le jour ou vous souhaitez l'organiser, vous serez automatiquement reconduit vers, la section "Organisation de donjon"ou vous pourrez toujours organiser la team/rectifier l'heure et tout ce que vous voulez donc n'ayez crainte ^^

En revanche ! la section "organisation de donjon" est désormais invisible, ce qui vous obligera à passer par le calendrier !! evilee (bah oui je vous connait bande de feignant, si je laisse la section ouverte, vous n'irez jamais sur le calendrier !)

Mais je pense être en mesure de vous assurez plus de souplesse pour ce qui est de l'organisation, ben oui un clic sur calendrier et on sait ce qui est organisé et quand ! vous verrez c'est vachement plus simple que d'aller ouvrir un post pour se rendre compte que ni l'heure, ni le donjon ne nous convient nana

Je vous laisse un exemple pour que vous puissiez vous rendre compte en organisant un petit Cm demain aprem ! (et surtout n'oubliez pas , en titre de votre évènement de préciser, le nom du donjon et l'heure , ce qui rendra les choses encore plus simples ^^)

Vous pouvez aussi y poster vos départ en vacances, vos évenements (bon pas l'anniv de tata Georgette bien entendu) mais faites vous plaiz quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de Donjons et Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regroupement de vos dindes
» [Devblog] Vaccin, donjons et Kamas de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: News :: Carnet de bord-
Sauter vers: