Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 soeur squall le iop

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sir chuck
Phoque
sir chuck


Nombre de messages : 493
Age : 32

soeur squall le iop Empty
MessageSujet: soeur squall le iop   soeur squall le iop Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 14:21

je viens de réaliser que cela fais un an et demie que je suis rentré dans la guilde (waou super la fusion... deux survivants: un iop (:/) et un légume ) .

Donc je vais me relancer!

Le passé...c'est le passé mais je peux vous dire une chose c'est que mon passé est dans le ventre de ma mère, puis après on à dù m'expulser, (sa devais abrutiser ma chere mere) puis après j'ai appris à ramper et par la suite marcher à quatre pattes pour fuir mes parents iops qui me brisaient les os en me serrant so fort et en criant "oh mon iopidamouuurrrrr'' (nie s'pas marrant sa arrive à tout le monde...) .
Néanmoins, se n'etais pas encore assez éfficace car ils faisaient des bonds de 6m O_O, donc j'ai appris à marcher sur mes deux pieds puis à courir, d'ailleurs c'est peu de temps après qu'ils moururent par une connerie...(je ne vous dirai pas pourquoi car c'est le passé!)


Je suis rentré dans tant de guildes pour me faire des amis et acquérir la maturité qui me permet aujourd'hui d'être une personne stable mais tout de même. parmi elles : principaute d'ambre , sos j'ai une meneuse blonde (où j'ai rencontrer mon namoureuse irl)
-la 8ème légion ainsi que la 3ème
-les soldats de pierre
-les enfants de baal
enfin fock them all...

donc actuellement je suis un iop marié beau grand fort et sexy hihi...
Je suis bonarien...euh bontarien.
Mes métiers j'en parle pas...
Mon level sa sers a rien de le dire il ne va faire que monter...bon d'accord pour le moment 155...

mon futur...dans un cimetiere...avec une orchidée pour décoration...

irl

Je m'appelle antoine, je viens du nord pas-de-calais (enfin bon l'année prochaine je vais habité chez les british...), où j'etudie la chimie et le traitement des eaux .
Je suis un passionné de mangas, de wouwou (chien u_u ) , de geekage , basket et être au contact de ma belle faune!

bref bon la je voie qu'il est 13h20, j'ai le boulot a 13h30 et merde je vais être en retard *clique sur envoyer et ferme le pc et file au boulot* merde oublié mon badge...


aussi JE SUIS PASSIONNé PAR MA CHEWIE


Dernière édition par sir squall iop le Dim 16 Aoû 2009 - 20:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
beijing
Phoque
beijing


Nombre de messages : 465
Age : 46

soeur squall le iop Empty
MessageSujet: Re: soeur squall le iop   soeur squall le iop Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 20:55

Ca me fait penser que je n'ai encore jamais fait ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

soeur squall le iop Empty
MessageSujet: Re: soeur squall le iop   soeur squall le iop Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 21:26

Merci Sir pour cette présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
draknar
Eternel Rêveur
draknar


Nombre de messages : 354
Age : 32
Localisation : baisses les yeux, tu me veras...

soeur squall le iop Empty
MessageSujet: Re: soeur squall le iop   soeur squall le iop Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 12:09

contre, pas emballé par la candid bloubloui

je wigole sir hein^^'
Revenir en haut Aller en bas
pord-levieux
Phoque
pord-levieux


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : toulouse

soeur squall le iop Empty
MessageSujet: Re: soeur squall le iop   soeur squall le iop Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:57

manque juste une ligne a mon gout : ne serait tu pas aussi passioné par ta cherie ???? sinon je crois que tu a un soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soeur squall le iop Empty
MessageSujet: Re: soeur squall le iop   soeur squall le iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soeur squall le iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Présentation et règlement de la guilde-
Sauter vers: