Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 18/09/09
Intelligence artificielle :
Citation:
- Optimisation
: le fonctionnement de l’IA est optimisé afin d’améliorer les conditions de jeu et de réduire le nombre de calculs d’IA qui n’aboutissaient pas.
- Pièges : les monstres évitent de se déplacer dans les pièges alliés lorsqu’ils en ont la possibilité.
- Renvoi de sort
: les monstres gèrent plus efficacement les dégâts de poussée, les empoisonnements et les sorts occasionnant des bonus sur les alliés lorsque leur cible bénéficie d’un renvoi de sort.
- Double du Sram : les monstres préfèrent désormais attaquer le Sram plutôt que son double lorsqu’ils en ont la possibilité.
- Immunité et armures : les monstres ne prennent plus en compte ces effets lorsqu’ils tentent de soigner un allié.
- Renvoi de dommages : les monstres calculent correctement la pondération entre les dommages occasionnés et les dommages qu’ils vont recevoir lorsqu’ils attaquent une cible qui bénéficie d’un renvoi de dommage.
- Sacrifice : les monstres qui peuvent échanger leurs places avec leurs adversaires et effectuer des dommages grâce au même sort (le Bitouf Aérien par exemple), gèrent correctement les cibles sacrifiées et finissent correctement leur tour de jeu.
- Puissance Sylvestre les monstres qui utilisent ces sorts (Gink le fourbe et Gink le sincère par exemple), ne ciblent plus le même allié lorsqu’ils en ont la possibilité.
- Châtiments : les monstres ne considèrent plus que les effets de châtiments puissent être désenvoûtés.
- Kimbo : le sort de changement d’état de son invocation est désormais lancé en priorité par rapport aux autres sorts.
- Désenvoûtement : les monstres qui possèdent un sort occasionnant un désenvoûtement et des dommages (Drakoalaks par exemple), prennent désormais en compte les dommages qu’ils vont occasionner, même s’ils n’ont aucun effet à désenvoûter sur leur cible.
Quêtes :
- Papotage : Posteur Nhin donnera une nouvelle recette en cas de perte de la recette.
Monstres :
- Péki Péki : le nombre de points de mouvement du monstre est réduit.