Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EtoileSournoise, 2ème chance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Poitiers

EtoileSournoise, 2ème chance ? Empty
MessageSujet: EtoileSournoise, 2ème chance ?   EtoileSournoise, 2ème chance ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:10

Bonsoir les phoques !Pour faire court, je viens ici car je recommence à jouer pour le moment (je n'avais nullement l'intention d'arrêter cet été mais j'ai juste fait une petite pause, en commettant l'erreur de prêter mon compte) et je me sens bien seul dans ce qui reste de la magna (15 membres, que des mules, rien à faire...) !  Avec le boulot requis par l'entrée à la fac, il me faut une sérieuse motivation pour continuer à jouer et cette motivation, je la trouve dans l'espoir de revenir chez vous car malgré mon passage qui je le reconnais était bref et peu concluant (j'espère que vous en excuserez, ce n'était pas là mon intention), j'ai adoré l'esprit de la guilde et je pense que si vous ne voulez plus de moi, ce qui est tout à fait compréhensible en vue des circonstances, je vais arrêter de jouer peut être définitivement.Je tiens à préciser que je ne dis pas cela pour vous lancer un ultimatum du genre "si j'viens pas, j'joue plus !" mais si je joue actuellement c'est surtout pour m'amuser avec des bons potos (draky, ange, ludo, titou, tony...) et pour penser à autre chose que le taf (ce qui est difficile dans une guilde vide, si si !! :[ ).Pour ne pas m'étaler, je vous renvoie si vous ne vous rappellez plus de moi à mon post précédent (et ui je joue la facilité mais bon, je ne veux pas faire une candid' trop "chiante").  => https://phoque-them-hole.1fr1.net/candidatures-ouvertes-f4/les-magnas-le-debarquement-t954-15.htmVoila je crois que c'est tout; si ça vous paraît un peu trop creux comme discours je me ferais une joie de préciser le cas échéant les points qui sont remis en cause.J'espère revoir bientôt tout mes potos ! ^_^ Bonne soirée. :)
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

EtoileSournoise, 2ème chance ? Empty
MessageSujet: Re: EtoileSournoise, 2ème chance ?   EtoileSournoise, 2ème chance ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 22:27

Bonjour Etoile,

On va débattre dans la partie privée et tu auras une réponse très prochainement ^^ , à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--


Nombre de messages : 2407
Age : 40
Localisation : Réunion

EtoileSournoise, 2ème chance ? Empty
MessageSujet: Re: EtoileSournoise, 2ème chance ?   EtoileSournoise, 2ème chance ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:12

Coucou Etoile,

Voilà notre décision : Ok pour une réintegration, mp Stan, uuco ou moi IG on t'invitera ^^

Voilou, à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile

Etoile


Nombre de messages : 4
Age : 32
Localisation : Poitiers

EtoileSournoise, 2ème chance ? Empty
MessageSujet: Re: EtoileSournoise, 2ème chance ?   EtoileSournoise, 2ème chance ? Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:44

Merci beaucoup ! :)
J'espère ne pas vous décevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EtoileSournoise, 2ème chance ? Empty
MessageSujet: Re: EtoileSournoise, 2ème chance ?   EtoileSournoise, 2ème chance ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EtoileSournoise, 2ème chance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Départ D'étoileSournoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: La guilde et ses membres :: Candidatures-
Sauter vers: