Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Vous ne me verrez surement plus jouer bientot...

3 participants
AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

Vous ne me verrez surement plus jouer bientot... Empty
MessageSujet: Vous ne me verrez surement plus jouer bientot...   Vous ne me verrez surement plus jouer bientot... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 1:44

Bonsoir,

ne rouvant pas le sommeil j'ai décidé d'aller voir sur le site off' histoire de...je me promene et arrive sur les sorts de classes...Une belle foirade s'annonce les enfants...moi qui joue Eca, Feca et Eni je vois comment les sorts ont été remaniés...déception.

Eca : trefle/reflex relancables
Feca : toutes les armures relancables avec deux tours "à vide", boubou qui ne dure plus que 4 tours avec 2 tours à vide aussi...

Enfin bref allez jetter un oeil sur le sorts de classe ca vous donnera une idée de ce qui nous attend à la MAJ. Perso je laisse couler mes abo's histoire de voir ce que ca va etre mais je vous avoue tres franchement que je ne pense pas les renouveler par la suite.
Je ne viens pas faire un "ouin ouin" ou autre, juste que ce qui arrive me blase fortement. Je me posais la question de savoir si je repousse mon abo mais là j'ai la réponse.

Yok', blasé mais d'une force...
Revenir en haut Aller en bas
--TiJuAnA--
Râleuse Adorée
--TiJuAnA--

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez surement plus jouer bientot...   Vous ne me verrez surement plus jouer bientot... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:30

je comprend ton point de vue mais bon ,
Si vous arretez tous dofus je sais pas ce que cette guilde va devenir moi ...
arog
Invité

MessageSujet: aro   Vous ne me verrez surement plus jouer bientot... Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 21:10

Pour les enu je ny trouve pa de changemen mais je trouve que au lieu d' abaissé les feca il devrai s'occupé de la race des 'xelor' !!

(ki va m'aider a xp mort ki tu si les feca son bidon :lol: )
Apres je pense que si tout le monde se plain il y aura ptete des changement a voir en tout cas sil vous plai les race concerné n' arretai surtout pas dofus :pale:
Yoksot
Chickenbender
Yoksot

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez surement plus jouer bientot...   Vous ne me verrez surement plus jouer bientot... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:32

Eh bien comme vous avez peut etre dû le constater les sorts ont retrouvés leurs "jets" de base sur le site off' néanmoins Lichen, dans un post sur le carnet de bord du site off', a annoncé que c'etait une erreur MAIS que ces modifications représentaient une partie de ce qui sera fait pour la prochaine MAJ.
Ayant posté sur le forum JOL et ayant recu les flam' de base sur le coin d'la tronche je dirais que concernant les Feca's (et encore ce n'est pas le nerf le plus dur...hein mumule?!ah beh non t'as peut-etre pas vu...petit appercu : Destin passe de 13 à 75 avec effet de cc qui dure 4tours, yéééééé zebulon lance destin d'ecaflip "coup critic!" "meulou perd 189pdv"...et il n'y avait pas que ca, roue de la fortune qui "pomperait" 10% de la vita du lanceur...toi avec tes 2xxx tu vas prendre cher ma pauvre mais comme tu ne joues plus :x...) :

voilà un petit exemple de ce que ca peut et VA donner si ces modif' sont appliquées comme elles ont été decrites:

prennons Random qui joue sur une base de 8PA (eyh ouais jsuis ni riche ni cocu..j'ai pas de gelanus!! :p) face au meulou (le groupe de fin de dj dc avec des kanis qui virent 1PA):

Tour 1 : je lance armure terrestre(2PA)+armure acqueuse(2PA)+maitrise (3PA)
Tour 2 : je commence le combat à proprement parlé donc cac/natu/glyphe etc...tout se passe bien(je joue donc mes 8PA soit 2cac au marie aigue).
Tour 3 : toujours aucun probleme, je roks meme!!(2cac)
Tour 4 : le calvaire commence, plus d'armures et impossibilité de les relancer avant 2 tours. Pas de soucis!!! jsuis feca je lance imu(4PA pour deux tours) vu que le meumeu est au cac! et je cac(4PA au marie aigue)
Tour 5: je suis toujours imu donc je me balade tel l'abeille qui pique et qui danse comme une fleur ou un truc dans l'genre ^^(2cac pr 4PA tjrs).
Tour 6 : pareil sauf que je ne danse plus (eyh ouais jsuis pas une tafiole non mais ho!donc encore 2cac).
Tour 7 : pouf plus d'imu aie ca va piquer!!mais non!! je peux relancer mes armures magiques! (Donc 4PA et un seul cac,sachant que je suis pas un iop hein dc je ne fais pas bien mal meme si je n'ai pas à me plaindre).
Tour 8 : outch je suis feca mais quand meme, le meumeu me touche malgré mes armures et comme j'ai pas d'pot j'ai pas la vita d'un sacri jsuis à 5xxpdv(en etant gentil)mais je balance mes 2cac.
Tour 9: 2cac
Tour 10 : armures qui prennent fin et imu en cours de relance (eyh oui faut 8tours pour la relance d'imu). Là, gros soucis...soit je treve et le combat ne fera que durer plus longtemps (2x xxxpdv le meulou hein) soit je cac deux fois. si je ne treve pas je creve (beh oui 5xx pdv c'est du ptit lait pr la vachette...) et si je treve je creve juste un peu plus tard... :x .

C'est ce moment là qui va rendre la classe Feca legerement foireuse, le moment ou on se retrouve "à vide" et dans l'impossibilité de se proteger autrement qu'en protégeant TOUTE la map...
Alors vous allez m'dire "mais euh t'es pas seul face au meulou!" c'est vrai je ne suis pas seul il reste tati qui "sera" dans le meme cas que moi donc surement morte au bout de 8/10 tours, yok,zeb,ailes,uuco (plus d'autres hein) donc on ne va pas forcement perdre j'en suis conscient mais euh...faire de la figuration ca va...tres peu pour moi j'ai fait ca du lvl 1 au lvl 90...

Voilà pourquoi je dis que si ces modif' sont appliquées en l'etat je ne jouerais plus, je n'ai pas envie de crever presque surement à tous les donjons parce que les fous du PVP ont chialés sur certaines classes et que je me mange un nerf "pvp" merdique pour un coté du jeu que je ne pratique pas.

P.S: vous noterez que je ne parle que du meulou qui, je suis d'accord, ne cogne pas "si" fort que ca...imaginez face au croca ^^ ou un autre boss du genre cogneur fou.Je ne parle pas du nerf des Eca qui est tout bonnement imbécile à souhait...je n'sais pas ce que fumaient ou s'injectaient les dev's qund ils ont chiés ca mais une chose est sure : fiou ca devait etre fort!
ZéBuLoN
Phoque royal
ZéBuLoN

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez surement plus jouer bientot...   Vous ne me verrez surement plus jouer bientot... Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 13:11

J'avoue que je suis pas trop ce qui se prépare...

Mais à te lire c'est clair que c'est pas ça qui va me redonner envie de jouer !

(j'ai 2 codes invités pour wow si ça vous dit :P)

Enfin, on verra bien ce que ça donne en réalité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous ne me verrez surement plus jouer bientot...   Vous ne me verrez surement plus jouer bientot... Icon_minitime

Vous ne me verrez surement plus jouer bientot...
Page 1 sur 1