Sujet: Re: Phoque'ZIK ! #2 Mar 12 Jan 2010 - 1:54
Enu-traxx Onc'Picsou
Sujet: Re: Phoque'ZIK ! #2 Mar 12 Jan 2010 - 3:33
Li-La Entité suprême
Sujet: Re: Phoque'ZIK ! #2 Mar 12 Jan 2010 - 11:31
J'irais au bout de mes rêves... Et même si tu me laisses au creux d'un mauvais détour Dans ces moments où l'on teste la force de nos amours Je garderais la blessure au fond de moi tout au fond Mais au-dessus je te jure que j'effacerais ton nom... J'irais au bout de mes rêves
Sujet: Re: Phoque'ZIK ! #2 Mar 12 Jan 2010 - 12:00
Li-La Entité suprême
Sujet: Re: Phoque'ZIK ! #2 Mar 12 Jan 2010 - 12:51
tati <3 Je suis comme je suis, j'aime comme j'aime même si j'en paye le prix.... Et quelques fois le prix est fort mais il ne sera jamais aussi fort que de ne plus être soit-même....
Un jour elle est partie, nous sommes restés, nos peurs aussi...
Qu'est ce qu'on aurait dû ? Qu'est ce qu'on aurait pu ? Personne n'y peut rien chacun son destin Ici c'est comme ça c'est chacun pour soit, on demande rien Qu'est ce que vous croyez c'est partout pareil nos yeux, nos oreilles, vaut mieux les fermer....
Zonz Trop bonne pour toi !
Sujet: Re: Phoque'ZIK ! #2 Mar 12 Jan 2010 - 14:17
Toi qui viens de loin d’ici Avec Ta peau et Tes os On t’a parlé du paradis On t’a menti, tout est faux Ô mon ami, ô mon frère, tout ce nerf Perdu pour la guerre Tu vas voir tout l’amour Qui traîne au fond du discours Dis, t’en veux des papiers ? Dis, tu l’as vu mon palais ? T’auras rien, c’est ainsi C’est pas fait pour les perdants, le paradis
Li-La Entité suprême
Sujet: Re: Phoque'ZIK ! #2 Mar 12 Jan 2010 - 16:11