Kah / Phoque-Them-Hole Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kah / Phoque-Them-Hole Reborn

Forum
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoksot
Chickenbender
Yoksot


Nombre de messages : 470
Age : 43
Localisation : Conodo

Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES Empty
MessageSujet: Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES   Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:31

Voilà une petite vidéo qui m'a bien fait marre, il s'agit d'un "behind the scenes" (dans les coulisses) sur le jeu Duck Hunt. Je suppose que les plus vieux se souviennent de ce jeu sorti sur Nintendo NES dans lequel on devait shooter ds canards avec le mémorable pistolet rouge et gris de la console...
Si vous vous demandiez ce qui pouvait bien se tramer derrière les buissons avant l'envol des canards, cette vidéo vous l'explique :). Bon c'est en anglais, je n'ai pas trouvé de version sous-titrée mais le site jeuxvideo.fr a eu la bonne idée de sous titrer la chose, du coup pour ceux que l'anglais ne rebute pas vous pouvez voir la vidéo ici même et pour ceux qui ont besoin de sous-titres ça sera ICI
( à environs 5 minutes 14).

Ceci a été fait par le staff du site "College Humor", je vous conseille d'aller jeter un oeil il y a des trucs sympa à voir :).

Voici la vidéo originale :
Revenir en haut Aller en bas
pik-soult
la folle du régiment
pik-soult


Nombre de messages : 51
Localisation : citoyen du monde

Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES   Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:56

C'est trop con mais ça m'as quand meme arraché un mega smile ^^ Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES 416875
Revenir en haut Aller en bas
stancure
Ultra Bogoss'
stancure


Nombre de messages : 1389
Age : 34
Localisation : zaap 7.-4

Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES   Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:13

je suis fan de college humor donc fan de la vidéo x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES Empty
MessageSujet: Re: Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES   Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui se passait derrière le buisson dans Duck Hunt NES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kah / Phoque-Them-Hole Reborn :: L'arène des Phoques :: La taverne des Phoques-
Sauter vers: